| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| ||||
| Re : Musique de films Je n’irais pas jusqu’à dire qu’une bonne musique de film donne forcément un chef d’œuvre du 7ème Art, mais il est vrai que le choix des chansons sur une bande originale ou les morceaux spécialement crées pour un film est très important. Je ne peux pas imaginer « Braveheart” avec une autre bande originale, c’est un personnage aussi important que William Wallace, enfin pour moi. Cette musique est incroyable. La musique de « The last of the Mohicans » est toute aussi incroyable et mystique.
__________________ Pride must suffer pain.... |
| |||
| Re : Musique de films Moi j'aime la bande originale de "L'amant", "Requiem for a dream". C'est ce qui donne une dimension au film. Celle de "Moulin Rouge" et du "Grand Bleu"
__________________ "L'amour a besoin des yeux, comme la pensée a besoin de la mémoire". Suzanne Curchod de Nasse. Dernière modification par mamina ; 30/03/2007 à 14h49. |
| ||||
| Re : Musique de films Oui c'est vrai que la musique de parle avec elle est pas mal et c'est généralement le cas pour les films espagnols. De même pour la BO de Man On Fire qui est une musique mexicaine. Sinon moi, je viens de découvrir la BO du fabuleux destin d'Amélie Poulain produite par Yann Tiersen, un pur chef d'oeuvre .Voici des extraits ici. Enjoy it !
__________________ Ecrire, c'est une façon de parler sans être interrompu ! |
| |||
| Re : Musique de films Pour moi sans doute "jeux interdits" huuuuuuuuuummmmm |
| |||
| Re : Musique de films Je suis d'accord avec tout le monde presque, On ne peut pas imaginer "Ghost" without "Unchained melody", les films westerns( the ugly, the bad, and the good; pour une poignee de dollars; il etait une fois a l'ouest) sans penser aux chef-d'oeuvres de Ennio Morriconne. Mais personnellement je pense que la musique du film "Le dernier des Mohicans" est la plus impressionante, et a un moindre degree "Braveheart", et "Gallipoli". |
| ||||
| Re : Musique de films J'adore la musique du film: Roméo et Juliette de Zefirelli Il y a la musique tout le long du film mais, surtout la chanson du troubadour. Il a une voix magnifique!! De même dans le film d'Almodovar, la chanson de Luz Casal:Piensa en mi
__________________ Peace and love |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |