S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Art et Culture > Musique & Danse

Musique & Danse La musique vous passionne ! parlez nous en !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 28/03/2007, 12h03
Shadow Wolf

MiMouNa deviendra célèbre bien assez tôt MiMouNa deviendra célèbre bien assez tôt
Musique de films

Regarder des films c'est bien mais quand on est passionné de musique y a pas de mal à mélanger ces deux arts.

Ce qui ajoute du fun à un film, c'est entre autre la musique. Elle donne de la valeur aux évènements qui s'y déroulent et fait qu'on s'attache aux acteurs encore plus et qu'on peut s'imaginer avec eux.

Ya-t-il des musiques de films qui vous plaisent et avant tout est ce que vous jugez qu'une bonne musique engendre un film hors du commun ?
  #2 (permalink)  
Vieux 28/03/2007, 15h23
Joujma

Images: 3
Anoushka commence à faire entendre parler de lui/elle Anoushka commence à faire entendre parler de lui/elle Anoushka commence à faire entendre parler de lui/elle Anoushka commence à faire entendre parler de lui/elle Anoushka commence à faire entendre parler de lui/elle
Envoyer un message via MSN à Anoushka
Re : Musique de films

Je n’irais pas jusqu’à dire qu’une bonne musique de film donne forcément un chef d’œuvre du 7ème Art, mais il est vrai que le choix des chansons sur une bande originale ou les morceaux spécialement crées pour un film est très important.
Je ne peux pas imaginer « Braveheart” avec une autre bande originale, c’est un personnage aussi important que William Wallace, enfin pour moi. Cette musique est incroyable.
La musique de « The last of the Mohicans » est toute aussi incroyable et mystique.
  #3 (permalink)  
Vieux 28/03/2007, 18h02
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom

Moi j'adore la musique du film "moulin rouge", "durty dancing", "la fièvre du samedi soir", et la liste est longue...
  #4 (permalink)  
Vieux 30/03/2007, 14h44
Shadow Wolf

mamina deviendra célèbre bien assez tôt mamina deviendra célèbre bien assez tôt mamina deviendra célèbre bien assez tôt

Moi j'aime la bande originale de "L'amant", "Requiem for a dream". C'est ce qui donne une dimension au film. Celle de "Moulin Rouge" et du "Grand Bleu"

Dernière modification par mamina ; 30/03/2007 à 14h49.
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 30/03/2007, 15h15
Laghweji

Naziha est sur un chemin vertueux

La musique de "Parle avec elle" de Pedro Almodovar!
Un vrai bonheur.
  #6 (permalink)  
Vieux 05/04/2007, 17h14
Shadow Wolf

MiMouNa deviendra célèbre bien assez tôt MiMouNa deviendra célèbre bien assez tôt

Oui c'est vrai que la musique de parle avec elle est pas mal et c'est généralement le cas pour les films espagnols. De même pour la BO de Man On Fire qui est une musique mexicaine.
Sinon moi, je viens de découvrir la BO du fabuleux destin d'Amélie Poulain produite par Yann Tiersen, un pur chef d'oeuvre .
Voici des extraits ici. Enjoy it !
  #7 (permalink)  
Vieux 05/04/2007, 17h59
php
Invité

Pour moi sans doute "jeux interdits" huuuuuuuuuummmmm
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 06/04/2007, 17h42
Kelma wou koss.

yesser020680 est encore méconnu(e)
Envoyer un message via MSN à yesser020680

pour moi c sans doute la musique de Hans Zimmer dans GLADIATOR
Réponse avec citation
  #9 (permalink)  
Vieux 11/04/2007, 22h08
Fech~~

Jdoudi sera brave homme/femme Jdoudi sera brave homme/femme Jdoudi sera brave homme/femme Jdoudi sera brave homme/femme Jdoudi sera brave homme/femme Jdoudi sera brave homme/femme
Envoyer un message via ICQ à Jdoudi Envoyer un message via MSN à Jdoudi

pretty woman du film pretty woman

trop pretty la chanson, en plus elle allait très bien avec le rôle de la woman crawford

ohhhhhhhhhhhhhhh,

Pretty Woman
Réponse avec citation
  #10 (permalink)  
Vieux 11/04/2007, 22h12
Fech~~

Jdoudi sera brave homme/femme Jdoudi sera brave homme/femme Jdoudi sera brave homme/femme Jdoudi sera brave homme/femme Jdoudi sera brave homme/femme Jdoudi sera brave homme/femme
Envoyer un message via ICQ à Jdoudi Envoyer un message via MSN à Jdoudi

tàn tàn
tàn tàn
tàn tàn tàààààààààààààààn

rising uuuuuuuuuuup'

The eye of the tigeeer

Réponse avec citation
  #11 (permalink)  
Vieux 06/11/2007, 19h47
Shadow Hunter

Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à Whisper

UNCHAINED MELODY tout simplement incomparable...
  #12 (permalink)  
Vieux 06/11/2007, 20h53
Shadow Wolf

Images: 1
azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle
Envoyer un message via MSN à azzaro212 Envoyer un message via Skype™ à azzaro212

absolutly,mon amie Whisper,mais il ya la musique accampagnée du film Breavt Heart de Mel Gipson.
Réponse avec citation
  #13 (permalink)  
Vieux 06/11/2007, 21h10
Kelma wou koss.

Hannibal est sur un chemin vertueux

Je suis d'accord avec tout le monde presque, On ne peut pas imaginer "Ghost" without "Unchained melody", les films westerns( the ugly, the bad, and the good; pour une poignee de dollars; il etait une fois a l'ouest) sans penser aux chef-d'oeuvres de Ennio Morriconne.
Mais personnellement je pense que la musique du film "Le dernier des Mohicans" est la plus impressionante, et a un moindre degree "Braveheart", et "Gallipoli".
Réponse avec citation
  #14 (permalink)  
Vieux 06/11/2007, 21h56
Blademaster

SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur

J'adore la musique du film: Roméo et Juliette de Zefirelli

Il y a la musique tout le long du film mais, surtout la chanson du troubadour. Il a une voix magnifique!!

De même dans le film d'Almodovar, la chanson de Luz Casal:Piensa en mi
  #15 (permalink)  
Vieux 06/11/2007, 22h06
Shadow Hunter

Images: 10
NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom

Envoyé par SISYPHE Voir le message
J'adore la musique du film: Roméo et Juliette de Zefirelli

Il y a la musique tout le long du film mais, surtout la chanson du troubadour. Il a une voix magnifique!!

De même dans le film d'Almodovar, la chanson de Luz Casal:Piensa en mi
IDEM, mais moi j'ai aussi j'ai une faiblesse particulière devant la bande originale de "Gladiator", j'adoooooooooooooooore cette musique
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages