| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||
| Quelles sont pour vous les musiques cultes? La question est dans le titre. A vous!
__________________ "L'amour a besoin des yeux, comme la pensée a besoin de la mémoire". Suzanne Curchod de Nasse. Dernière modification par mamina ; 26/03/2007 à 17h14. |
| |||
| Re : Quelles sont pour vous les musiques cultes? Pour moi ça serait "Imagine"de John Lennon, qui a été élu la chanson du siecle.
__________________ "L'amour a besoin des yeux, comme la pensée a besoin de la mémoire". Suzanne Curchod de Nasse. |
| ||||
| AW: Quelles sont pour vous les musiques cultes? hip hip, 7adhra, anasheed, rock, folklore, raggae sans doute tous sauf techno et pop, car ils ne me rappelle a aucune racine ni histoire partuciliere mon avis |
| ||||
| AW: Re : Quelles sont pour vous les musiques cultes? Envoyé par php ce sont des chansons de propagandes, pas d'art.
mais ok, nous parlons des cults, alors tu as surement raison... |
| |||
| Re : Quelles sont pour vous les musiques cultes? [quote=php;21645]Les musiques cultes? Ben c'est de Haifa et nancy!! non? On parles des musiques cultes(d'art). Pour moi "The wall" de pink floyd qui a été écrite pour le destruction du mur de Berlin. ------------------------------------------------------------------------ Hotel California des Eagles c'est une des plus belles chansons que je connaisses.
__________________ "L'amour a besoin des yeux, comme la pensée a besoin de la mémoire". Suzanne Curchod de Nasse. |
| ||||
| Re : Quelles sont pour vous les musiques cultes? L'hymne à la joie de Bethoven! Carmina burana, Ô fortuna! D'ailleurs je vous conseille de l'écouter dans le répertoire de Carl Orff! C'est-ce que je suis entrain de faire! Je pense qu'une musique culte doit être connue à l'échelle Nationale voire international! Pour chaque peuple , il existe une musique culte: Pour les tunisiens Saliha...Le Malouf...etc Pour les Russes, l'internationale communiste, et leur fameuse danse Kazatchok, etc
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! Dernière modification par Mamouchka ; 08/11/2008 à 09h14. |
| ||||
| Re : Quelles sont pour vous les musiques cultes? Bien qe je sois ouvert sur la musique universelle et à l'écoute de symphonies signées par Mozart ou Beethoven et bien que j'étais un certain temps branché en boucle infinie sur Georges Brassens, Jacques Brel et Léo Ferret, il n'en demeure pas moins que les chansons de Saliha qui ont bercé mon enfance et celles de Ali Riahi et Raoul Journo restent toujours d'actualité et un véritable régal pour l'oreille. Mon choix est fait: Du malouf pour toujours. Il est inégalable. Et Saliha demeure numéro1. Par la même occasion, je demande à celles et ceux qui pourraient mz refiler la chanson "baghnoug", je lui sereai reconnaissant. C'est pratiquement la seule qui me manque des garnds classiques de cette diva de la chanson tunisienne.
__________________ On peut tout emprisonner, sauf le rêve. |
| ||||
| Re : Quelles sont pour vous les musiques cultes? Envoyé par halfawine halfawine ta chanson tu l'aura sous peu, je l'ai trouvé alors comme ça tu aura tout de saliha.
__________________ Ce sont les petites attentions qui font les plus belles relations |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |