S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Art et Culture > Musique & Danse

Musique & Danse La musique vous passionne ! parlez nous en !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 26/03/2007, 17h10
Shadow Wolf

mamina deviendra célèbre bien assez tôt mamina deviendra célèbre bien assez tôt mamina deviendra célèbre bien assez tôt
Quelles sont pour vous les musiques cultes?

La question est dans le titre.

A vous!

Dernière modification par mamina ; 26/03/2007 à 17h14.
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 26/03/2007, 17h12
Shadow Wolf

mamina deviendra célèbre bien assez tôt mamina deviendra célèbre bien assez tôt mamina deviendra célèbre bien assez tôt
Re : Quelles sont pour vous les musiques cultes?

Pour moi ça serait "Imagine"de John Lennon, qui a été élu la chanson du siecle.
  #3 (permalink)  
Vieux 26/03/2007, 17h14
Bannenened

Images: 6
AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom
AW: Quelles sont pour vous les musiques cultes?

hip hip, 7adhra, anasheed, rock, folklore, raggae sans doute
tous sauf techno et pop, car ils ne me rappelle a aucune racine ni histoire partuciliere

mon avis
  #4 (permalink)  
Vieux 26/03/2007, 17h17
php
Invité

Les musiques cultes?

Ben c'est de Haifa et nancy!! non?

Sinon C'est la musique de l'autre monde! du type Marcel Khalifa, wadi3 essafi, Majda erroumi et Aussi les anashid de Hizbollah!
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 26/03/2007, 17h21
Bannenened

Images: 6
AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom
AW: Re : Quelles sont pour vous les musiques cultes?

Envoyé par php Voir le message
Les musiques cultes?

Sinon C'est la musique de l'autre monde! du type Marcel Khalifa, wadi3 essafi, Majda erroumi et Aussi les anashid de Hizbollah!
ce sont des chansons de propagandes, pas d'art.
mais ok, nous parlons des cults, alors tu as surement raison...
  #6 (permalink)  
Vieux 26/03/2007, 17h38
Shadow Wolf

MiMouNa deviendra célèbre bien assez tôt MiMouNa deviendra célèbre bien assez tôt

Envoyé par php Voir le message
C'est typiquement php ça .

Moi, mes musiques cultes sont inconnues. On ne les trouve pas un peu partout et elles ne sont pas appréciées par tout le monde sinon maintenant je n'ai aucun morceau en tête .
  #7 (permalink)  
Vieux 30/03/2007, 14h40
Shadow Wolf

[quote=php;21645]Les musiques cultes?

On parles des musiques cultes(d'art).

Pour moi "The wall" de pink floyd qui a été écrite pour le destruction du mur de Berlin.
------------------------------------------------------------------------
Hotel California des Eagles c'est une des plus belles chansons que je connaisses.
  #8 (permalink)  
Vieux 31/03/2007, 02h16
Sakkouti

gamer_cs est encore méconnu(e)
Cool Re : Quelles sont pour vous les musiques cultes?

RIEN à AJOUTER SAUF que c'est le metal qui est le meilleur et ouai et ouai je le répete encore une fois tout le monde s'incline c'est le metal qui domine
Réponse avec citation
  #9 (permalink)  
Vieux 08/11/2008, 09h11
Shadow Hunter

Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom

L'hymne à la joie de Bethoven!

Carmina burana, Ô fortuna!

D'ailleurs je vous conseille de l'écouter dans le répertoire de Carl Orff!

C'est-ce que je suis entrain de faire!

Je pense qu'une musique culte doit être connue à l'échelle Nationale voire international!

Pour chaque peuple , il existe une musique culte: Pour les tunisiens Saliha...Le Malouf...etc

Pour les Russes, l'internationale communiste, et leur fameuse danse Kazatchok, etc

Dernière modification par Mamouchka ; 08/11/2008 à 09h14.
Réponse avec citation
  #10 (permalink)  
Vieux 08/11/2008, 11h18
Bale3 mousajjla

vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom

Supertramp, Bruce Springsteen, Piaf, Brel, Aznavour...
  #11 (permalink)  
Vieux 08/11/2008, 14h11
Joujma

halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir

Bien qe je sois ouvert sur la musique universelle et à l'écoute de symphonies signées par Mozart ou Beethoven et bien que j'étais un certain temps branché en boucle infinie sur Georges Brassens, Jacques Brel et Léo Ferret, il n'en demeure pas moins que les chansons de Saliha qui ont bercé mon enfance et celles de Ali Riahi et Raoul Journo restent toujours d'actualité et un véritable régal pour l'oreille.

Mon choix est fait: Du malouf pour toujours. Il est inégalable. Et Saliha demeure numéro1. Par la même occasion, je demande à celles et ceux qui pourraient mz refiler la chanson "baghnoug", je lui sereai reconnaissant. C'est pratiquement la seule qui me manque des garnds classiques de cette diva de la chanson tunisienne.
  #12 (permalink)  
Vieux 08/11/2008, 14h48
Shadow Wolf

Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom
AW: Quelles sont pour vous les musiques cultes?

Jacques Brel, Fayrouz et Marcel Khalifa!
Réponse avec citation
  #13 (permalink)  
Vieux 08/11/2008, 14h56
Joujma

halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir
Re : AW: Quelles sont pour vous les musiques cultes?

Envoyé par Mahdia.de Voir le message
Jacques Brel, Fayrouz et Marcel Khalifa!
Et Cheikh Imam que nous sommes nombreux dans ce forum à admirer
  #14 (permalink)  
Vieux 08/11/2008, 15h27
Shadow Hunter

cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom

Envoyé par halfawine Voir le message
Mon choix est fait: Du malouf pour toujours. Il est inégalable. Et Saliha demeure numéro1. Par la même occasion, je demande à celles et ceux qui pourraient mz refiler la chanson "baghnoug", je lui sereai reconnaissant. C'est pratiquement la seule qui me manque des garnds classiques de cette diva de la chanson tunisienne.
halfawine ta chanson tu l'aura sous peu, je l'ai trouvé alors comme ça tu aura tout de saliha.
  #15 (permalink)  
Vieux 08/11/2008, 16h15
Shadow Hunter

cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom

Voilà 16 titres de Saliha en format MP3

Free - Envoyez vos documents

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages