| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Musique & Danse La musique vous passionne ! parlez nous en ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Re : Qu'est ce que vous aimez dans la musique? Ce que je ressens !!! la sensation de planer comme quand tu tire ta cigarette après des heures et des heures sans avoir fumé... La sensation que tu vibre avec les notes, que tu peux devenir quelqu'un d'autre, voyager au loin, se sentir emporté, enveloppé... Sentir que rien ne peut t'atteindre quand la musique résonne autour de toi... Ce que j'aime dans la musique c'est quand tu sens que ton monde s'étend la où s'étend la musique, mais qu'il est en même temps si vaste et infini qu'on s'y perd facilement ...
__________________ Plus on est sûr d'être dans le vrai, plus on est induit à l'erreur ... Un Blog...Un Monde |
| ||||
| Re : Qu'est ce que vous aimez dans la musique? moi j'aime d'abord le thème,les instruments, la rythmique et en dernier lieu les paroles et c'est tout ça qui fait une bonne ou mauvaise musique. |
| ||||
| Re : Qu'est ce que vous aimez dans la musique? Envoyé par Salah de Bizerte Donc je vous conseille d'écouter le BOLERO, de Ravel.......
SANTANA, Soul Sacrifice, Black Magic Woman..
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! |
| ||||
| Re : Qu'est ce que vous aimez dans la musique? Et moi mamuchka je te suggère d'écouter Yanni |
| ||||
| Re : Qu'est ce que vous aimez dans la musique? dans la music j'aime les paroles, le petit reve que le poete/compositeur nous propose de vivre, le symbolisme, les metaphores.... sinon j'aime toute la famille des 4 corde (cello, contre basse, violent, guitar bass..) les solo dechaines, l'ame de l'artiste qui donne forme a la creation musicale...
__________________ Idon't have an idea.... and I don't want one! |
| ||||
| Re : Qu'est ce que vous aimez dans la musique? Chaque peuple a sa propre musique,c'est pour cela j'aime toute sorte;de l'inde du mexique de chine,de l'europe,de l'amérique et de monde arabe car chaque musique a son charme;quelque sorte de spécifique.
__________________ Quand quelqu'un te blesse,tu dois l'écrire sur le sable ou les vents du pardon peuvent l'effacer.Mais quand quelqu'un fait quelque chose de bien pour toi,tu dois le graver dans la pierre oû aucun vent ne peut l'effacer. |
| ||||
| Re : Qu'est ce que vous aimez dans la musique? J'aime la musique tout simplement cela me détends des fois et d'autres elle me booste, mais ce que j'aime vraiment dans la musique c'est les paroles, car dans les paroles tout y est, ensuite place à la mélodie qui me transporte me fait planer ou me calme J'aime dans la musique le fait de me laisser aller à ma joie ou dans ma tristesse, j'ai tendance à écouter tout ce qui est italien cela me transporte littéralement et me calme en même temps. La musique est pour moi un défoulement et un échappatoire à la solitude |
| ||||
| Re : Qu'est ce que vous aimez dans la musique? Je l'ai déjà fait et j'ai beaucoup apprécié! Mais avec Tracy Chapman......Jacques Brel...Georges Brassens ....je me sens VIVANTE!
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! |
| ||||
| Re : Qu'est ce que vous aimez dans la musique? Ce que j'aime dans la musique c'est son aspect libérateur! Oui! Elle me libère! Elle brise tous mes barrages et plus rien ne peut endiguer le flot des émotions qui me submergent! Je pleure facilement en écoutant chanter la douleur! Tout me touche: Les paroles...la voix..mais surtout la musique à l'état pur!
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |