| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Musique & Danse La musique vous passionne ! parlez nous en ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Chansons des Nightwish Le groupe s'appelle Nightwish, tout leur chansons trakifech! ![]() Aucune chanson est normal!, et chacune a un rythme différent: Nemo She is my sin Wishmaster Tutankhamen TheKinslayer PS: si quelqu'un est interéssé par les chansons et il veut les MP3, il me signale |
| ||||
| Re : Chansons des Nightwish Alors de 1 je ne vais pas laisser ca passse comme ca, le fait de comparer ce groupe a celui de l'ado qui couine tout en battant des cils. Nightwish n'est pas comme Evanescence. Ce ne sont pas des dieux mais c'est quand meme mieux foutu que l'autre, pis le ntrakifech c'est du Metal gothique (pour le contexte) et Symphonique pour la realisation et la composition. Et puis ce que tu leurs trouve d'original, php, c'est en fait ce que je leur reproche, ca fait des lustres que j'ai ecoute leurs titres et je les trouve tous pareil.
__________________ Ce post vous a ete presente par les Chips Poilis*. Legeres, croustillantes et au delicieux gout de pubis. *existe en deux saveurs. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |