| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Musique & Danse La musique vous passionne ! parlez nous en ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| amour Tunisien en France (amour en banlieue) |
| ||||
| Re : amour Tunisien en France (amour en banlieue) Pourquoi tunisien? ils le sont? D'abord, j'm bien mm si sa se voit que c une vidéo amateur +++, ils sont mimi tout les 2 d'avoir accepté d'associer leur tete à un sujet comme sa, moi j'aurai eu peur qu'un frer, cousin, oncle, père tombe dessus hihi Ensuite, c de sa faute quand mm au final à la nana parce que: - ne jamais sortir avec un "yoyo" (une racaille...) - de plus de sa cité - ne jamais monter dans sa voiture - ne jamais aller dans les bois avec la voiture du "yoyo" - ne jamais commencer à faire des choses parce que le plus souvent, il faut finir. Donc ma conclusion pr les filles à qui c'est arrivé ce genre de situation (yen a des masses malheureusement), si elles regardent derrière elles, elles sont responsables pr au moins 50% de ce qui leur arrive, qui ne joue pas avec le feu, n'allume rien... (c de moi cette expression) ps: nice, c joli...
__________________ Ya pas que les grands qui rêvent / Ya pas que les grands qui ont des sentiments / J'voudrais qu'il m'embrasse sur les lèvres / Pas comme une enfant... |
| ||||
| Re : amour Tunisien en France (amour en banlieue) J'avoue que je m'attendais au pire, à ce qu'il la viole par exemple. Mais bon, être traitée de p***, ça c'est pas acceptable et ce qui dérange c'est qu'il y a que les jeunes filles arabes qui sont traitées ainsi. Les autres, on s'en fout, elle peuvent se comporter comme elle veulent .
__________________ Ecrire, c'est une façon de parler sans être interrompu ! |
| |||
| Re : amour Tunisien en France (amour en banlieue) C'est du n'importe quoi la vidéo mais j'ai voulu que vous le regardé c'est tout! Mais elle est pute vraiment, dans le clip et dans la réalité. |
| ||||
| Re : amour Tunisien en France (amour en banlieue) Ce n'est qu'un détail qu'elle le soit aussi dans la réalité. L'essentiel c'est l'image qu'elle reflète de la jeune fille arabe habitant une banlieue. C'est ça qui me révolte .
__________________ Ecrire, c'est une façon de parler sans être interrompu ! |
| |||
| Re : amour Tunisien en France (amour en banlieue) Pauvre fille.. elle est parti avec lui dans sa voiture, tous seuls dans les bois, juste pour jouer aux cartes en toute innocence sur la banquette arrière, mais voilà que lui a l'esprit tordue, c'est vraiment un vilain garçon ce Naoufel! ![]() "bien fait pour sa gueule!!" (bon ce n'est qu'une fiction après tout, les vraies ne jouent pas au cartes avec Hakim en premier parce il est une grosse balance lui )hihihihi |
| ||||
| Re : amour Tunisien en France (amour en banlieue) Envoyé par nour6 C'est po gentil ça Nour
Non mais franchement c'est évident que c'est elle la fautive, elle doit savoir ce qu'elle veut aussi! si elle avait été emmenée de force ou par ruse là bas...mais là ou elle est complètement idiote ou elle est complètement stupide!
__________________ Tout est poison, rien n'est poison c'est en fait la dose qui fait le poison... |
| |||
| Re : amour Tunisien en France (amour en banlieue) Envoyé par MiMouNa ce n'est pas acceptable pour nos filles tu dis ?
hmmmmmm ... je pensais en effet comme toi, que ce sont nos filles, pour finalement comprendre que ce ne sont pas toutes nos filles, puisk'on les rejette chez nous ... les cousins ne sont pas tous bien intégrés en Tunisie quand ils sont la bas. J'ai compris aussi en vivant avec eux que ce ne sont en rien des arabes hélas ... les "j'ai 5af mon frere" ou autre mixture d'expressions arabes avec plein de francais, à notre image à nous, un peu de francais avec bcp d'arabe ne fait pas de nous des french ... ca ne fait pas d'eux des Tunisiens à part entiere ! Enfin, en somme, dans les banlieues, ce n'est ni la France, ni le monde Arabe, donc non, ce ne sont pas tout a fait nos filles ! d'autre part, la fille elle part en caisse avec le mec dans les bois .. elle le chauffe, et aprés elle dit non ... Celle qui veut se preserver elle n'a qu'à rester chez elle, sortir en groupe ou koi ... Surtout les "cousines", quand ca les arrange, elles sont arabes, et quand ca les arrange elles sont francaises libertines ... Il faut savoir ! J'en connais, pr te dire bonjour elle tend le bras, elle fait la fille bien elevée et tout, et pourtant je connais 3 de ses mecs, et elle n'est pas si pure que ca .. c son probleme ? tout à fait ! Mais on ne peut pas etre les deux opposés à la fois ! J'ai pas du mal avec les gens qui font ce qu'ils veulent, mais avec ceux qui n'assument rien et qui disent que c de la faute de la société ... Cette fille, kesk'elle fout dans les bois avec un mec, tous deux seuls et sur la banquette arriere ?? Pour parler de la pluie et du beau temps ??? Arretons un peu ... elle petrie sa réputation ... c une faute k'elle dit ... Ok, trés bien ... meme le bon dieu pardonne ... Mais k'esk'elle fout encore une fois avec un mec dans les bois seuls aprés avoir tiré sa reverence et vouloir se racheter ??? je dirais que ce n'est qu'un allumeuse qui un jour se fera surement violer si elle continue !! Qu'elles assument un peu leur identité, une seule, et leur choix !! On peut pas tout avoir et etre tout à la fois ! Merde ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |