| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Musique & Danse La musique vous passionne ! parlez nous en ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Re : Vous cherchez une chanson et vous ne la trouvez pas? Envoyé par NEXT Bonjour,
Je suis vraiment très reconnaissant NEXT C'est vraiment très aimable de ta part Merci pour les albums |
| |||
| Re : Vous cherchez une chanson et vous ne la trouvez pas? Envoyé par php Salut,
j'ai voulu accéder mais je reçois un message de free indicant que ce compte fu détruit à cause d'un truc de stockage ou je sais pas quoi |
| ||||
| Re : Vous cherchez une chanson et vous ne la trouvez pas? moi , je cherche des chansons instrumentales comme dans la bande originale de Gladiateur , le style des chansons catholiques , c'est sans parole et très doux , ça m'aide à réfléchire ,je n'arrive pas à trouver le genre juste de ce type de musique . Si vous connaissez un album intéressant , alors pensez à viollette. |
| ||||
| Re : Vous cherchez une chanson et vous ne la trouvez pas? Envoyé par viollette Dans les Albums de Enya et Era tu trouveras certainement ce que tu cherches.
__________________ Dernière modification par NEXT ; 07/09/2008 à 15h01. |
| ||||
| Re : Vous cherchez une chanson et vous ne la trouvez pas? je veux savoir comment télécharger des chansons arabes gratuits , j'ai envie d'écouter les derniers albums de hossem habib et yara . merci beaucoup
__________________ "On ne sais pas où aller mais on sais où nous sommes ....." |
| ||||
| Re : Vous cherchez une chanson et vous ne la trouvez pas? il suffit de s'inscrire sur un des sites web, dédiés au téléchargements d'albums arabes !!, souvent, sur ces sites, une inscription gratuite est exigé, mon préféré, c'est Eid El Fitr - Nogomi.com tu peux tout trouver, ou presque. sinon, pour les derniers albums de Houssem Habib (j'adooooore Schouft eb 3inya, elle est superbe ) et Yara, voici, les liens directs pour télécharger les albums. Hossam Habibi Gowa el-Alb ![]() 01 - Shofr Be E'naya 02 - We Rge'na Tany 03 - A'deha 04 - Nseet Elnass 05 - Wana Wayak 06 - Gowa Ela'lb 07 - Zay Elayam Deh 08 - Amana A'lak 09 - Ta'rafy 10 - Aseebak Laa RapidShare: Easy Filehosting Yara - Inta menni ( y a un lien pour chaque titre, si tu veux télécharger des titres bien précis. ![]() 01. Jayi (RapidShare: Easy Filehosting) 02. Hessak A'ynak (RapidShare: Easy Filehosting) 03. Inta Menni (RapidShare: Easy Filehosting) 04. Alli La' (RapidShare: Easy Filehosting) 05. Haweil Marra (RapidShare: Easy Filehosting) 06. Bi Jimlit Elli Rah (RapidShare: Easy Filehosting) 07. Ma Yhimmak (RapidShare: Easy Filehosting) 08. Haddi A'sabak (RapidShare: Easy Filehosting) 09. Bahlam Bi A'inayk (RapidShare: Easy Filehosting) 10. Inta Menni (Remix) (RapidShare: Easy Filehosting) Pour télécharger tout l'album : RapidShare: Easy Filehosting
__________________ Dernière modification par NEXT ; 02/10/2008 à 13h34. |
| ||||
| Re : Vous cherchez une chanson et vous ne la trouvez pas? je cherchais depuis certain temps une chanson mais je la trouve pas ! quelqu'un peut-il m'aider à télacharger " back tou your heart" de "BSB" ( backstreet boys) . merci d'avance !
__________________ for every single memory there's a heart |
| ||||
| Re : Vous cherchez une chanson et vous ne la trouvez pas? Envoyé par bright darkness
![]() Backstreet Boys - Millenium 1999 Tracklist 01 - Larger Than Life (Backstreet Boys).mp3 02 - I Want It That Way (Backstreet Boys).mp3 03 - Show Me The Meaning of Being Lonely (Backstreet Boys).mp3 04 - It's Gotta Be You (Backstreet Boys).mp3 05 - I Need You Tonight (Backstreet Boys).mp3 06 - Don't Want You Back (Backstreet Boys).mp3 07 - Don't Wanna Loose You Now (Backstreet Boys).mp3 08 - The One (Backstreet Boys).mp3 09 - Back To Your Heart (Backstreet Boys).mp3 10 - Spanish Eyes (Backstreet Boys).mp3 11 - No One Else Comes Close (Backstreet Boys).mp3 12 - The Perfect Fan (Backstreet Boys).mp3 par ici pour télécharger l'album
__________________ |
| ||||
| Re : Vous cherchez une chanson et vous ne la trouvez pas? Envoyé par hop Hanine Y son Cubano - Arabo-Cuban [2002]
![]() Les titres: 01 La Llave (Albi w Moftahou) 02 Afro (Ana Wel Azab) 03 Cuando (Emta Ha Taaraf) 04 El Mambo De Los Recuerdos (Ala Bali) 05 El Huerfanito (Ya Habibi Ta'ala) 06 La Flor (Ya Zahratan Fi Khayali) 07 El Gallo (El Helwa Di) 08 El Dia Feliz (Kan Agmal Youm) 09 Pot Pourri 10 Descarga 11 El Mambo De Los Recuerdos (remixed by Michel Eléftériades) 12 Hanine (Presentation) 13 Marcelino Linares (Presentation) 14 Michel Elefteriades (Producer Presentation) Les liens: http://www.rapidshare.com/files/1919...uban.part1.rar http://www.rapidshare.com/files/1920...uban.part2.rar ![]() Hanine Y Son Cubano - 10908km [2004] ![]() Les titres: 01 Baladi (Salsa Salsita) 02 Zourouni (Visita Me) 03 Lama aa Tarik El Ein (La Fuente) 04 Chaghalouni (Ojos Del Alma) 05 Zeh'ani (Soledad) 06 Bhebak w Menak Khaifi (No Llores) 07 Imlali (Llena Me La Copa) 08 Arabo Cuban Improvisation Le lien: http://www.rapidshare.com/files/1919..._Demna.com.rar Merci HOP, j'adooooooooooore ces morceaux.
__________________ Dernière modification par NEXT ; 02/10/2008 à 19h45. |
| ||||
| Re : Vous cherchez une chanson et vous ne la trouvez pas? haya mateebkich 3lech tbaki fia trah hahheka tawa, na en7eb la chanson de
__________________ La bêtise est une sorte de myopie mentale![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |