| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| ||||
| Re : Les paroles qu’on aime... Sous une pluie d'étoiles Quand la mer s'évanouit Là ou le ciel s'achève Je cherche sur tes lèvres Le chemin de mes nuits Quand il ne reste plus Que quelques rêves perdus Tous les mots qu'on se dit C'est penser qu'ils nous lient Sont comme des larmes au yeux Les instants si précieux Qu'on voudrait les garder Au fond de nous cachés Puisque c'est toi que j'aime Toi qui manque à ma vie Si un jour toi aussi Tu sentais que tu m'aimes Puisque c'est toi que j'aime Toi qui manque à ma vie On pourrait tout les deux Essayer d'être heureux J'ai lu dans ton regard Un peu de notre histoire Mais la fin tu le sais Personne ne la connait Tout au fond de nos coeurs Dans l'étoile se meurt Si on n'y prenait garde On pourrait par mégarde Sous la plage des aveux Effacer sur le sable Les rêves qu'on fait à deux Sous une pluie d'étoiles Puisque c'est toi que j'aime Toi qui manque à ma vie Si un jour toi aussi Tu sentais que tu m'aimes Puisque c'est toi que j'aime Toi qui manque à ma vie On pourrait tout les deux Essayer d'être heureux HoooHooo essayer d'être heureux Les rêves qu'on fait à deux Sous une pluie d'étoiles Puisque c'est toi que j'aime Toi qui manque à ma vie Si un jour toi aussi Tu sentais que tu m'aimes Puisque c'est toi que j'aime Toi qui manque à ma vie On pourrait tout les deux Essayer d'être heureux Puisque c'est toi que j'aime Toi qui manque à ma vie Si un jour toi aussi Tu sentais que tu m'aimes Puisque c'est toi que j'aime Toi qui manque à ma vie On pourrait tout les deux Essayer d'être heureux
__________________ |
| ||||
| Re : Les paroles qu’on aime... je ne t'aime plus ( Christophe) Je ne t'aime plus, non, non, je ne t'aime plus Oui, j'ai dit oui, mais laisse-moi un peu tranquille Tu as cherché, tu vas trouver. Oui, j'avais dit oui Le jour de notre mariage Oh ! que nous étions heureux Tu n'es plus sage comme l'image Que j'ai posé devant mes yeux Je revois la petite chambre De notre première nuit Je t'ai dit doucement je.... Mais non, non je ne t'aime plus Non, non, non, non ne me fais pas la guerre Tu n'es vraiment plus rien pour moi Ecoute je suis sincère Il faut s'en tenir là ! Je ne t'aime plus, non, non je ne t'aime plus Je ne t'aime plus, non, non je ne t'aime plus Je ne t'aime plus
__________________ Ce n'est pas si simple que ça, d'etre simple... |
| ||||
| Tout a commencé quand nos regards se sont croisés, Tu a renversé mon coeur, tu l'a fait chaviré. Un vent d'amour m'a fait perdre la tête Notre histoire est née pour ne pas qu'elle s'arrête. Notre amour grandit de jour en jour Je te laisse entrer et ferme mon coeur à double tour. Tout deviens beau et merveilleux Quand je vais me noyer au large de tes yeux. Des sentiments encore ignorés se sont crées Il faut les conserver et ne jamais les briser. Dans tes bras je pars m'envoler Dans un monde doux et sucré. La flamme de mes yeux s'est allumée Le soir ou nos lèvres se sont touchées. Aujourd'hui le destin nous appartient A nous seul de savoir prendre le même chemin. Mon amour pour toi est le plus grand Je n'ai aucun doute sur mes sentiments. Je t'aime. - Julie Jamar - |
| |||
| Re : Les paroles qu’on aime... les paroles qu'on aime sont celles du coeur ... Attention, les filles ne sont pas toutes pareilles ... un seul point diffère ... si les paroles lui sont destinés, elle se sont génée, mais vite enchantée ... alors messieurs, n'hésiter pas à lui dire ce que vous ressentez! elles adorent !! |
| ||||
| Re : Les paroles qu’on aime... Voyage en train J'crois que les histoires d'amour C'est comme les voyages en train Et quand j'vois tous ces voyageurs Parfois j'aimerais en être un Pourquoi tu crois que tant de gens attendent sur le quai de la gare ? Pourquoi tu crois qu'on flippe autant d'arriver en retard ? Les trains démarrent souvent au moment où on s'y attend le moins Et l'histoire d'amour t'emporte sous l'oeil impuissant des témoins Les témoins c'est tes potes qui te disent au-revoir sur le quai Et regardent le train s'éloigner avec un sourir inquiet Toi aussi tu leur fait signe et t'imagines leurs commentaires Certains pensent que tu te plantes et qu't'as pas les pieds sur terre Chacun y va de son pronostic sur la durée du voyage Pour la plupart le train va dérailler dès le premier orage Le grand amour change forcément ton comportement Dès le premier jour faut bien choisir ton compartiment Siège couloir ou contre la vitre y faut trouver la bonne place Tu choisis quoi ? Une love story d'première ou d'seconde classe ? Dans les premiers kilomètres tu n'as d'yeux que pour son visage Tu calcules pas derrière la fenêtre le défilé des paysages Tu t'sens vivant, tu t'sens léger et tu ne vois pas passer l'heure T'es tellement bien que t'as presque envie d'embrasser le contrôleur Mais la magie ne dure qu'un temps et ton histoire bat de l'aile Toi tu dis qu'tu n'y es pour rien et qu'c'est sa faute à elle Le ronronnement du train te saoule et chaque viage t'écoeure Faut qu'tu t'lèves que tu marches, tu vas t'dégourdir le coeur Et le train ralentit c'est d'jà la fin d'ton histoire En plus t'es comme un con tes potes sont restés à l'autre gare Tu dis au r'voir à celle que t'appel'ras désormais ton ex Dans son agenda sur ton nom, elle va passer un coup d'tip-ex C'est vrai qu'les histoires d'amour c'est comme les voyages en train Et quand j'vois tous ces voyageurs parfois j'aim'rais en être un Pourquoi tu crois qu'tant d'gens attendent sur le quai d'la gare ? Pourquoi tu crois qu'on flippe autant d'arriver en r'tard ? Pour beaucoup la vie s'résume à essayer d'monter dans l'train A connaitre ce qu'est l'amour et s'découvrir plein d'entrain Pour beaucoup l'objectif est d'arriver à la bonne heure Pour réussir son voyage et avoir accès au bonheur Il est facile de prendre un train, encore faut-il prendre le bon Moi chui monté dans deux-trois rames mais c'était pas l'bon wagon Car les trains sont capricieux et certains son inaccessibles Et je n'crois pas tout l'temps qu'avec la sncf c'est possible Il y a ceux pour qui les trains sont toujours en grève Et leurs histoires d'amour n'existent que dans leurs rêves Et y ceux qui foncent dans l'premier train sans faire attention Et forcément ils descendront déçus à la prochaine station Y a celles qui flippent de s'engager parce qu'elles sont trop émotives Pour elles c'est trop risqué d's'accrocher à la locomotive Et y a les aventuriers qu'enchainent voyage sur voyage Dès qu'une histoire est terminée, ils attaquent une autre page Moi après mon seul vai voyage j'ai souffert pendant des mois On s'est quittés d'un commun accord mais elle était plus d'accord que moi Depuis j'traine sur le quai, j'regarde les trains au départ Y a des portes qui s'ouvrent mais dans une gare j'me sens à part Y parait qu'les voyages en train finissent mal en général Si pour toi c'est l'cas accroche-toi et garde le moral Car une chose est certaine y aura toujours un terminus Maint'nant tu es prév'nu, la prochaine fois tu prendras l'bus... |
| ||||
| Re : Les paroles qu’on aime... Il me dit que je suis belle Et quand le temps se lasse De n'être que tué Plus une seconde passe, Dans les vies d'uniformité Quand de peine en méfiance, De larmes en plus jamais Puis de dépit en défiance On apprend à se résigner Viennent les heures sombres Où tout peut enfin s'allumer Ou quand les vies ne sont plus qu'ombres Restent nos rêves à inventer Il me dit que je suis belle Et qu'il n'attendait que moi Il me dit que je suis celle Juste faite pour ses bras Il parle comme on caresse De mots qui n'existent pas De toujours et de tendresse Et je n'entends que sa voix Eviter les regards, prendre cet air absent Celui qu'ont les gens sur les boul'vards Cet air qui les rend transparents Apprendre à tourner les yeux Devant les gens qui s'aiment Eviter tous ceux qui marchent à deux Ceux qui s'embrassent à perdre haleine Y a-t-il un soir, un moment Où l'on se dit c'est plus pour moi Tous les mots doux, les coups de sang, Mais dans mes rêves, j'y ai droit Il me dit que je suis belle Et qu'il n'attendait que moi Il me dit que je suis celle Juste faite pour ses bras Des mensonges et des betises Qu'un enfant ne croirait pas Mais les nuits sont mes églises Et dans mes rêves j'y crois Il me dit que je suis belle... Je le vois courir vers moi Ses mains me frôlent et m'entraînent C'est beau comme au cinéma Plus de trahison, de peines Mon scénario n'en veut pas Il me dit que je suis reine Et pauvre de moi, j'y crois Hmm, pauvre de moi, j'y crois
__________________ |
| ||||
| Re : Les paroles qu’on aime... une de mes chanteuse prèféré, la belle rebelle Alanis Morissette. dans deux de ses mereveilles..ki pren soin de choisir les mots de c chonson la musique est bcp plus belle aussi, cette chonson je l'apel "elli yehseb wahdou..." simple together You've been my golden best friend Now with post-demise at hand Can't go to you for consolation Cause we're off limits during this transition This grief overwhelms me It burns in my stomach And i can't stop bumping into things I thought we'd be simple together I thought we'd be happy together Thought we'd be limitless together I thought we'd be precious together But i was sadly mistaken You've been my soulmate and mentor I remembered you the moment i met you With you i knew god's face was handsome With you i suffered an expansion This loss is numbing me It pierces my chest And i can't stop dropping everything I thought we'd be sexy together Thought we'd be evolving together I thought we'd have children together I thought we'd be family together But i was sadly mistaken If i had a bill for all the philosophies i shared If i had a penny for all the possibilities i presented If i had a dime for every hand thrown up in the air My wealth would render this no less severe I thought we'd be genius together I thought we'd be healing together I thought we'd be growing together Thought we'd be adventurous togheter But i was sadly mistaken Thought we'd be exploring together Thought we'd be inspired together I thought we'd be flying together Thought we'd be on fire together But i was sadly mistaken traduction Tu as été pour moi un meilleur ami en or Avec un post-mortem en main Je ne peux pas venir vers toi pour me consoler Parce qu'on n'a plus de frontière durant cette transition Le deuil me subjugue vous pouvez trouver les paroles ou la traduction, Ça me brûle le ventre Et je n'arrête pas de foncer dans des trucs Je pensais qu'on serait simple ensemble Je pensais qu'on serait heureux ensemble Je pensais qu'on serait unis tous les deux Je pensais qu'on serait beaux ensemble Mais malheureusement je me suis trompée Tu as été mon âme soeur Je me souviens de toi au moment où nous nous sommesrencontrés Avec toi, je savais que le visage de dieu était magnifique Avec toi, je voyais du divertissement et la possiblité de grandir Cette perte me paralyse Ça traverse mon torse Et je n'arrête pas de tout échapper Je pensais qu'on serait sexy ensemble Je pensais qu'on évoluerait ensemble Je pensais qu'on aurait des enfants ensemble Je pensais qu'on serait une famille ensemble Mais malheureusement je me suis trompée Si on me donnait un dollar pour toutes les réflexions que j'ai partagées Si on me donnait un sou pour les possibilités que j'ai présentées Si on me donnait dix sous pour chaque main dans les airs Ma fortune ne retirerait en rien la gravité de cela Je pensais qu'on serait ingénieux ensemble Je pensais qu'on guérirait ensemble Je pensais qu'on grandirait ensemble Je pensais qu'on serait aventureux ensemble Mais malheureusement je me suis trompée Je pensais qu'on explorerait ensemble Je pensais qu'on serait inspiré ensemble Je pensais qu'on volerait ensemble Je pensais qu'on serait en feu ensemble Mais malheureusement je me suis trompée et puisque la chonson est bcp plus belle en musique je vous poste aussi la video YouTube - Alanis Morissette - Simple Together - Kilborn Show Dernière modification par S@R@H ; 03/11/2007 à 02h30. |
| ||||
| Re : Les paroles qu’on aime... et une qui represente bcp pour moi que j'apel "bissif alikom" de Alanis Morissette That I would be good that I would be good even if I did nothing that I would be good even if I got the thumbs down that I would be good if I got and stayed sick that I would be good even if I gained ten pounds that I would be fine even if I went bankrupt that I would be good if I lost my hair and my youth that I would be great if I was no longer queen that I would be grand if I was not all knowing that I would be loved even when I numb myself that I would be good even when I am overwhelmed that I would be loved even when I was fuming that I would be good even if I was clingy that I would be good even if I lost sanity that I would be good whether with or without you |
| ||||
| Re : Les paroles qu’on aime... une autre chanson pour Alanis Morissette,Uninvited , B.O de City of Angels: Like anyone would be I am flattered by your fascination with me Like any hot blooded woman I have simply wanted an object to crave But you're not allowed You're uninvited An unfortunate slight Must be strangely exciting To watch the stoic squirm Must be somewhat heartening To watch shepard meet shepard But you're not allowed You're uninvited An unfortunate slight Like any uncharted territory I must seem greatly intriguing You speak of my love like You have experienced like mine before But this is not allowed You're uninvited An unfortunate slight I don't think you unworthy I need a moment to deliberate
__________________ Ce n'est pas si simple que ça, d'etre simple... |
| ||||
| Re : Les paroles qu’on aime... Pink Floyd -----> Wish You Were Here ![]() So, so you think you can tell Heaven from Hell, blue skies from pain. Can you tell a green field from a cold steel rail? A smile from a veil? Do you think you can tell? And did they get you to trade your heroes for ghosts? Hot ashes for trees? Hot air for a cool breeze? Cold comfort for change? And did you exchange a walk on part in the war for a lead role in a cage? How I wish, how I wish you were here. We're just two lost souls swimming in a fish bowl, year after year, Running over the same old ground. What have you found? The same old fears. Wish you were here. |
| ||||
| Re : Les paroles qu’on aime... CORNEILLE : PARCE QU'ON VIENT DE LOIN Nous sommes nos propres pères Si jeunes et pourtant si vieux, ça me fait penser, tu sais Nous sommes nos propres mères Si jeunes et si sérieux, mais ça va changer On passe le temps à faire des plans pour le lendemain Pendant que le beau temps passe et nous laisse vide et incertain On perd trop de temps à suer et s'écorcher les mains A quoi ça sert si on n'est pas sûr de voir demain A rien {Refrain:} Alors on vit chaque jour comme le dernier Et vous feriez pareil si seulement vous saviez Combien de fois la fin du monde nous a frôlés Alors on vit chaque jour comme le dernier Parce qu'on vient de loin Quand les temps sont durs On se dit : "Pire que notre histoire n'existe pas" Et quand l'hiver perdure On se dit simplement que la chaleur nous reviendra Et c'est facile comme ça Jour après jour On voit combien tout est éphèmere Alors même en amour J'aimerai chaque reine Comme si c'était la dernière L'air est trop lourd Quand on ne vit que sur des prières Moi je savoure chaque instant Bien avant que s'éteigne la lumière {au Refrain} Jour après jour On voit combien tout est éphémère Alors vivons pendant qu'on peut encore le faire Mes chers {au Refrain}
__________________ DEMAIN SERA UN AUTRE JOUR... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |