| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||
| Re : Les paroles qu’on aime... ------------------------- You think that I can't live without your love You'll see, You think I can't go on another day. You think I have nothing Without you by my side, You'll see Somehow, some way You think that I can never laugh again You'll see, You think that you destroyed my faith in love. You think after all you've done I'll never find my way back home, You'll see Somehow, someday Chorus: All by myself I don't need anyone at all I know I'll survive I know I'll stay alive, All on my own I don't need anyone this time It will be mine No one can take it from me You'll see You think that you are strong, but you are weak You'll see, It takes more strength to cry, admit defeat. I have truth on my side, You only have deceit You'll see, somehow, someday Chorus2: All by myself I don't need anyone at all I know I'll survive I know I'll stay alive, I'll stand on my own I won't need anyone this time It will be mine No one can take it from me You'll see You'll see, you'll see You'll see, mmmm, mmmm -------------------------------------------------------------------------------- This Used To Be My Playground (originally from the movie "A League Of Their Own", and appearing on the "Barcelona Gold" album) written by Madonna and Shep Pettibone Track 6, Time: 5:06 (short version), 6:03 (long version) ------------------------- Chorus (first time without background vocals): This used to be my playground [used to be] This used to be my childhood dream This used to be the place I ran to Whenever I was in need Of a friend Why did it have to end And why do they always say Don't look back Keep your head held high Don't ask them why Because life is short And before you know You're feeling old And your heart is breaking Don't hold on to the past Well that's too much to ask (Long and movie versions only ![]() (chorus) Live and learn Well the years they flew And we never knew We were foolish then We would never tire And that little fire Is still alive in me It will never go away Can't say goodbye to yesterday [can't say goodbye] (chorus) No regrets But I wish that you Were here with me Well then there's hope yet I can see your face In our secret place You're not just a memory Say goodbye to yesterday [the dream] Those are words I'll never say [I'll never say] This used to be my playground [used to be] This used to be our pride and joy This used to be the place we ran to That no one in the world could dare destroy (Short and movie versions only ![]() This used to be our playground [used to be] This used to be our childhood dream This used to be the place we ran to I wish you were standing here with me (Movie version only ![]() This used to be our playground [used to be] This used to be our great escape This used to be the place we ran to This used to be our secret hiding place This used to be our playground [used to be] This used to be our childhood dream This used to be the place we ran to The best things in life are always free Wishing you were here with me |
| ||||
| Re : Les paroles qu’on aime... Une belle histoire racontée par le grand Charles Aznavour, c'est long, mais ça mérite d'être lu... A toi cher ami N.... Non je n'ai rien oublié Je n'aurais jamais cru qu'on se rencontrerait Le hasard est curieux, il provoque les choses Et le destin pressé un instant prend la pause Non je n'ai rien oublié Je souris malgré moi, rien qu'à te regarder Si les mois, les années marquent souvent les êtres Toi, tu n'as pas changé, la coiffure peut-être Non je n'ai rien oublié Marié, moi ? allons donc, je n'en ai nulle envie J'aime ma liberté, et puis, de toi à moi Je n'ai pas rencontré la femme de ma vie Mais allons prendre un verre, et parle-moi de toi Qu'as-tu fait de tes jours ? es-tu riche et comblée ? Tu vis seule à Paris? mais alors ce mariage ? Entre nous, tes parents ont dû crever de rage Non je n'ai rien oublié Qui m'aurait dit qu'un jour sans l'avoir provoqué Le destin tout à coup nous mettrait face à face Je croyais que tout meurt avec le temps qui passe Non je n'ai rien oublié Je ne sais trop que dire, ni par où commencer Les souvenirs foisonnent, envahissent ma tête Mon passé revient du fond de sa défaite Non je n'ai rien oublié, rien oublié A l'age où je portais mon cœur pour toute arme Ton père ayant pour toi bien d'autres ambitions A brisé notre amour et fait jaillir nos larmes Pour un mari choisi sur sa situation J'ai voulu te revoir mais tu étais cloîtrée Je t'ai écrit cent fois, mais toujours sans réponse Cela m'a pris longtemps avant que je renonce Non je n'ai rien oublié L'heure court et déjà le café va fermer Viens je te raccompagne à travers les rues mortes Comme au temps des baisers qu'on volait sous ta porte Non je n'ai rien oublié Chaque saison était notre saison d'aimer Et nous ne redoutions ni l'hiver ni l'automne C'est toujours le printemps quand nos vingt ans résonnent Non je n'ai rien oublié, rien oublié Cela m'a fait du bien de sentir ta présence Je me sens différent, comme un peu plus léger On a souvent besoin d'un bain d'adolescence C'est doux de revenir aux sources du passé Je voudrais, si tu veux, sans vouloir te forcer Te revoir à nouveau, enfin... si c'est possible Si tu en as envie, si tu es disponible Si tu n'as rien oublié Comme moi qui n'ai rien oublié
__________________ http://venus.asslema.net/ |
| ||||
| Re : Les paroles qu’on aime... Frédéric François Il est déjà trop tard Il est déjà trop tard, Trop tard pour tous les deux, Il est trop tard, Et je suis si malheureux, Chaque instant que je passe sans toi, Je sens mon cœur se déchirer en moi. Il est déjà trop tard, Il faut se séparer, Car notre histoire est morte avant d'exister, Et demain, puisque tout recommence, Je t'oublierai seul avec mon silence. Mais ce soir j'ai trop de peine, Non je ne pas croire que tout s'arrête, Mon amour c'est toi que j'aime, Si tu savais déjà comme je regrette, Mais ce soir j'ai trop de peine, Car tout en moi me dit qu'on se ressemble, Mon amour c'est toi que j'aime, Et c'est folie de ne plus vivre ensemble. Il est déjà trop tard, Trop tard pour tous les deux, Il est trop tard, Et je suis si malheureux, Et pourtant, quand le jour reviendra, Je partirai encore vers d'autre bras, Il est déjà trop tard, Plus rien n'est comme avant, Il faut savoir se quitter maintenant, Sans chercher à se faire trop de mal, Et s'en aller comme à la fin d'un bal. Mais ce soir j'ai trop de peine, Non je ne pas croire que tout s'arrête, Mon amour c'est toi que j'aime, Si tu savais déjà comme je regrette, Mais ce soir j'ai trop de peine, Car tout en moi me dit qu'on se ressemble, Mon amour c'est toi que j'aime, Et c'est folie de ne plus vivre ensemble. Mais ce soir j'ai trop de peine, Non je ne pas croire que tout s'arrête, Mon amour c'est toi que j'aime...
| ||||
| Re : Les paroles qu’on aime... I sold my soul for the second time Cos the man dont pay me I begged my landlord for some more time He said son the bills are waiting My best friend called me the other night He say Man - you crazy My girlfriend told me to get a life She said boy - you lazy But I dont mind As long as theres a bed beneath the stars that shine Ill be fine, if you give me a minute A mans got a limit I cant get alive if my hearts not in it I lost my faith in the summer time Cos it dont stop raining The sky all day is as black as night But Im not complaining I begged my doctor for one more line He say Son - words fail me It aint your place to be killing time I guess Im just lazy
__________________ Ce post vous a ete presente par les Chips Poilis*. Legeres, croustillantes et au delicieux gout de pubis. *existe en deux saveurs. |
| ||||
| Re : Les paroles qu’on aime... Therein gentle storm / thundering silence inferior force / uncontrolled calm vital unlike / logic/chaos/logic the tone of which his birth ascend the beat that of a heart descend repeating in the infinite an insight made it clear order stormed the surface where chaos set norm had there always been balance ? ...surely not therein lies the beauty it was solid yet ever changing it was different yet the same so I starve myself for energy the song around his soul will bend the notes that in this hole will melt crawl out of science a dreamland if you dear disorder clawed the boundaries we're ordered to stand clear was it always different ...never the same ? therein lies the beauty as there were no witnesses there was nothing to be told as nothing could be grasped the story could unfold superimposed on the elements of anger / fear / anxiety / hate / despair / remorse so break from all that fear hold fast exposed now turn to all you lack let echoes be the answers return from all the screams wordless now the last attack so silent it hurts to listen was it always solid ...to never change ? therein lies the beauty
__________________ Tout est poison, rien n'est poison c'est en fait la dose qui fait le poison... |
| ||||
| Re : Les paroles qu’on aime... Spécial dédicace pour ma chère 5ayoum : Claude François Comme d'habitude Je me lève et je te bouscule Tu ne te réveilles pas comme d'habitude Sur toi je remonte le drap J'ai peur que tu aies froid comme d'habitude Ma main caresse tes cheveux Presque malgré moi comme d'habitude Mais toi tu me tournes le dos Comme d'habitude Alors je m'habille très vite Je sors de la chambre comme d'habitude Tout seul je bois mon café Je suis en retard comme d'habitude Sans bruit je quitte la maison Tout est gris dehors comme d'habitude J'ai froid, je relève mon col Comme d'habitude Comme d'habitude, toute la journée Je vais jouer à faire semblant Comme d'habitude je vais sourire Comme d'habitude je vais même rire Comme d'habitude, enfin je vais vivre Comme d'habitude Et puis le jour s'en ira Moi je reviendrai comme d'habitude Toi, tu seras sortie Pas encore rentrée comme d'habitude Tout seul j'irai me coucher Dans ce grand lit froid comme d'habitude Mes larmes, je les cacherai Comme d'habitude Comme d'habitude, même la nuit Je vais jouer à faire semblant Comme d'habitude tu rentreras Comme d'habitude je t'attendrai Comme d'habitude tu me souriras Comme d'habitude Comme d'habitude tu te déshabilleras Comme d'habitude tu te coucheras Comme d'habitude on s'embrassera Comme d'habitude Comme d'habitude on fera semblant Comme d'habitude on fera l'amour Comme d'habitude on fera semblant
| ||||
| Re : Les paroles qu’on aime... Lynda Lemay Des mes rêves à tes rêves 2003 "Les Secrets des oiseaux" On a parcouru le chemin De tes rêves à mes rêves Tes doigts à mes seins De ta bouche à mes lèvres De la guerre à la trêve Combien d' fois, mon amour Combien d'aller-retour Entre la haine et l'amour Chaque fois, la route et ses chaos Et ses roches et ses trous M'arrachaient à ta peau Me rej'taient sur tes g'noux Me tatouaient sur ta joue Combien de grands voyages Pour autant de naufrages Sur ce même rivage Jusqu'au jour où j'ai dit: "Va t'en ! J'ai plus rien à blesser Qui soit vierge de coups J' suis fatiguée des kilomètres Qu'on franchit pour être À un plus mauvais bout" J'ai dit: "Prends ta voiture de fortune Et roule tant qu' tu voudras Va t'en donc promettre ta lune À une autre que moi" J' croyais pas qu' t'allais m'obéir À la lettre comme ça J' t'ai regardé partir En mourant tout bas Sur la véranda Brisée à des endroits Que j' me connaissais pas Entre mon coeur et tes bras Les étoiles qu' j'avais dans l' regard Et qui semblaient te plaire Sont venues s'échouer Comme des étoiles de mer Sur l'estran désert Le coeur comme un souv'nir Le corps comme un grenier J'ai eu peur d' m'écrouler Je sais pas d' quelle manière Comme poussée par le vent J' me suis mise à poursuivre, en courant Le nuage de poussière Qu' ta voiture de misère Faisait tourbillonner en filant Puis j'ai crié: "Attends-moi j'arrive ! Je peux pas vivre sans toi Et si c'est pas une vie de te suivre Et bien ce s'ra c' que ce s'ra T'as encore, dans les mains La petite cuillère Qui m' ramassait si bien Quand j' m'écrasais par terre T'as encore, dans les mains La petite caresse Qui m' ferait, comme un chien Haleter d'allégresse" Ah, ah, ah, ah Ah, ah, ah, ah Mais, bien sûr, t'as rien entendu Et ton nuage et toi Vous avez disparu Et je suis restée là Comme un cheval de bois Qui ne berce plus personne Et que l'on abandonne Que l'on met au rebus Un jour que j' me croyais mieux Que j'allais au village Et que c'était pluvieux À deux nuages d'un orage À faire taire les oiseaux À deux pas du resto Et à trois du garage À deux doigts d'oublier Perdue dans mon imperméable Et dans quelques pensées Comme: "C'est drôle dans le sable Toutes ces traces de souliers" Comme: "J' sais pas c' que j' vais foutre De ma longue soirée" Juste à coté de moi Ce parfum agréable Ces cheveux familiers C'était... c'était toi Et l'orage éclata En même temps que le morceau de chair Qui me servait de coeur Et le vent se leva En même temps qu'un éclair Nous fìt tous les deux trembler de peur J'ai dit: "Si tu viens pour les étoiles Elles sont tombées dans la boue Si t'es là pour me voir, j' te signale Qu' y'a plus rien à voir du tout" T'as dis: "J'ai parcouru Les chemins de mes rêves À des rêves qui n'étaient pas les tiens J' voulais juste que tu saches, mon amour Que ces foutus parcours Ont toujours été vains" Ah, ah, ah Ah, ah, ah, ah Alors j'ai dit: "Puisque t'es là Viens donc prendre un café Si tu veux, tu jett'ras Quelques bûches au foyer Ça nous réchauffera Le temps que l'orage passe Et que le feu s'embrase Comme autrefois !" Et c'est là qu' t'as baissé les yeux Que t'as dit: "J' pourrai pas Car, tu vois, y a un voeu Que j'ai fait là-bas Elle te ressemble un peu Celle à qui j'ai dit: "Oui" Ce petit "Oui" précieux Que je n' t'ai jamais dit" T'as ajouté qu'aussi Elle prend bien soin du p'tit Et qu' t'es déjà trop vieux, aujourd'hui Pour réparer l'erreur La pire de ta vie Qui est celle d'être parti d'ici Tu t'es mis à g'noux dans la vase Pour me d'mander pardon Le tonnerre m'a volé ta phrase Et tu t'es levé d'un bond Et t'es parti, l'air malheureux Le pantalon tout sale Et, au coin de mes yeux Y'avait comme... des étoiles
__________________ Ce n’est pas parce que ils sont nombreux à être d'accord qu'ils ont raison |
| ||||
| Re : Les paroles qu’on aime... [b][ Je ne sais pas son nom, il ne sait pas le mien Il est comme une chanson, un air que l'on retient Il voit ce que jamais mon imagination Inventerait des illusions Lui dans la cour en face, moi au troisième étage Comme un rêve qui passe posé sur un nuage Il pose son pinceau sur la ligne du temps Et tout redevient beau en un instant Il dessine les mots, découvre les nuances Change le laid en beau, efface les absences Il met de la couleur, des rouges, des bleus intenses Son coeur est une plume, ses yeux un ciel immense Je n'ose pas lui dire qu'il est mon univers Qu'il est c' que je désire, c' que je n' sais pas faire C' qui me manque pour partir là où l'ennui se perd Son monde est mon soupir, l'autre lumière... Il dessine les mots, découvre les nuances Change le laid en beau, efface les absences Il met de la couleur, des rouges, des bleus intenses Son coeur est une plume, ses yeux un ciel immense Et je m'écris en lui comme une histoire sans fin Le soleil de ses nuits qui réchauffe ses mains Je suis dans ses rivières, les pierres et l'eau qui coule Son océan, ses mers, la vague qui l'enroule... ! {Je ne sais pas son nom} {Il ne sait pas le mien} Je suis dans ses rivières, les pierres et l'eau qui coule Son océan, ses mers, la vague qui l'enroule... ! {Je ne sais pas} {Je ne sais pas son nom} Je ne sais pas son nom, il ne sait pas le mien.../B]
__________________ Tout est poison, rien n'est poison c'est en fait la dose qui fait le poison... |
| ||||
| Re : Les paroles qu’on aime... C'est une chanson que j'adore, surtout ses paroles,, franchement ça vaut la peine de la lire!! voilà: Je sais qu'un jour viendra car la vie le commande Ce jour que j'appréhende où tu nous quitteras Je sais qu'un jour viendra où triste et solitaire En soutenant ta mère et en traînant mes pas Je rentrerai chez nous dans un "chez nous" désert Je rentrerai chez nous où tu ne seras pas. Toi tu ne verras rien des choses de mon cœur Tes yeux seront crevés de joie et de bonheur Et j'aurai un rictus que tu ne connais pas Qui semble être un sourire ému mais ne l'est pas En taisant ma douleur à ton bras fièrement Je guiderai tes pas quoique j'en pense ou dise Dans le recueillement d'une paisible église Pour aller te donner à l'homme de ton choix Qui te dévêtira du nom qui est le nôtre Pour t'en donner un autre que je ne connais pas. Je sais qu'un jour viendra tu atteindras cet âge Où l'on force les cages ayant trouvé sa voie Je sais qu'un jour viendra, l'âge t'aura fleurie Et l'aube de ta vie ailleurs se lèvera Et seul avec ta mère le jour comme la nuit L'été comme l'hiver nous aurons un peu froid. Et lui qui ne sait rien du mal qu'on s'est donné Lui qui n'aura rien fait pour mûrir tes années Lui qui viendra voler ce dont j'ai le plus peur Notre part de passé, notre part de bonheur Cet étranger sans nom, sans visage Oh! combien je le hais Et pourtant s'il doit te rendre heureuse Je n'aurai envers lui nulle pensée haineuse Mais je lui offrirai mon cœur avec ta main Je ferai tout cela en sachant que tu l'aimes Simplement car JE T'AIME Le jour, où il viendra. Charles Aznavour,,
__________________ dOn'T cRy bEcauSe iT's oVer, jUsT sMiLe bEcauSe iT hApPeNed...!! |
| ||||
| Re : Les paroles qu’on aime... En voilà une autre: Parce que t'as les yeux bleus Que tes cheveux s'amusent à défier le soleil Par leur éclat de feu Parce que tu as vingt ans Que tu croques la vie comme en un fruit vermeil Que l'on cueille en riant Tu te crois tout permis et n'en fait qu'à ta tête Désolée un instant prête à recommencer Tu joues avec mon cœur comme un enfant gâté Qui réclame un joujou pour le réduire en miettes Parce que j'ai trop d'amour Tu viens voler mes nuits du fond de mon sommeil Et fais pleurer mes jours Mais prends garde, chérie, je ne réponds de rien Si ma raison s'égare et si je perds patience Je peux d'un trait rayer nos cœurs d'une existence Dont tu es le seul but et l'unique lien Parce que je n'ai que toi Le cœur est mon seul maître et maître de mon cœur L'amour nous fait la loi Parce que tu vis en moi Et que rien ne remplace les instants de bonheur Que je prends dans tes bras Je ne me soucierai ni de Dieu, ni des hommes Je suis prêt à mourir si tu mourrais un jour Car la mort n'est qu'un jeu comparée à l'amour Et la vie n'est plus rien sans l'amour qu'elle nous donne Parce que je suis au seuil D'un amour éternel je voudrais que mon cœur Ne portât pas le deuil Parce que Parce que Parce que c'est une merveille!!
__________________ dOn'T cRy bEcauSe iT's oVer, jUsT sMiLe bEcauSe iT hApPeNed...!! |
| ||||
| Re : Les paroles qu’on aime... Christina Aguilera Hurt Seems like it was yesterday when I saw your face You told me how proud you were but I walked away If only I knew what I know today I would hold you in my arms I would take the pain away Thank you for all you've done Forgive all your mistakes There's nothing I wouldn't do To hear your voice again Sometimes I want to call you but I know you won't be there I'm sorry for blaming you for everything I just couldn't do And I've hurt myself by hurting you Some days I feel broke inside but I won't admit Sometimes I just want to hide 'cause it's you I miss You know it's so hard to say goodbye when it comes to this Would you tell me I was wrong? Would you help me understand? Are you looking down upon me? Are you proud of who I am? There's nothing I wouldn't do To have just one more chance To look into your eyes and see you looking back I'm sorry for blaming you for everything I just couldn't do And I've hurt myself If I had just one more day, I would tell you how much that I've missed you since you've been away Oh, it's dangerous It's so out of line to try to turn back time I'm sorry for blaming you for everything I just couldn't do And I've hurt myself By hurting you
__________________ |
| ||||
| Re : Les paroles qu’on aime... À quoi ça sert l'amour ? / Edith Piaf A quoi ça sert l'amour ? On raconte toujours Des histoires insensées. A quoi ça sert d'aimer ? L'amour ne s'explique pas ! C'est une chose comme ça, Qui vient on ne sait d'où Et vous prend tout à coup. Moi, j'ai entendu dire Que l'amour fait souffrir, Que l'amour fait pleurer. A quoi ça sert d'aimer ? L'amour ça sert à quoi ? A nous donner d' la joie Avec des larmes aux yeux... C'est triste et merveilleux ! Pourtant on dit souvent Que l'amour est décevant, Qu'il y en a un sur deux Qui n'est jamais heureux... Même quand on l'a perdu, L'amour qu'on a connu Vous laisse un goùt de miel. L'amour c'est éternel ! Tout ça, c'est très joli, Mais quand tout est fini, Il ne vous reste rien Qu'un immense chagrin... Tout ce qui maintenant Te semble déchirant, Demain, sera pour toi Un souvenir de joie ! En somme, si j'ai compris, Sans amour dans la vie, Sans ses joies, ses chagrins, On a vécu pour rien ? Mais oui ! Regarde-moi ! A chaque fois j'y crois Et j'y croirai toujours... Ça sert à ça, l'amour ! Mais toi, t'es le dernier, Mais toi, t'es le premier ! Avant toi, 'y avait rien, Avec toi je suis bien ! C'est toi que je voulais, C'est toi qu'il me fallait ! Toi qui j'aimerai toujours... Ça sert à ça, l'amour !...
__________________ Peace and love |
| ||||
| Re : Les paroles qu’on aime... endless love My love There's only you in my life The only thing that's right My first love You're every breath that I take You're every step I make And I I want to share All my love with you No one else will do And your eyes They tell me how much you care Oh, yes you will always be My endless love Two hearts Two hearts that beat as one Our lives had just begun Forever I'll hold you close in my arms I can't resist your charms And love I'll be a fool for you I'm sure You know I don't mind You know I don't mind 'Cause you You mean the world to me Oh, I know I know I found in you My endless love Oh And love I'll be that fool for you I'm sure You know I don't mind You know I don't mind And yes You'll be the only one 'Cause no one can't deny This love I have inside And I'll give it all to you My love My endless love...
__________________ |
| ||||
| Re : Les paroles qu’on aime... L'été indien Tu sais, je n'ai jamais été aussi heureux que ce matin-là Nous marchions sur une plage un peu comme celle-ci C'était l'automne, un automne où il faisait beau Une saison qui n'existe que dans le Nord de l'Amérique Là-bas on l'appelle l'été indien Mais c'était tout simplement le nôtre Avec ta robe longue tu ressemblais A une aquarelle de Marie Laurencin Et je me souviens, je me souviens très bien De ce que je t'ai dit ce matin-là Il y a un an, y a un siècle, y a une éternité On ira où tu voudras, quand tu voudras Et on s'aimera encore, lorsque l'amour sera mort Toute la vie sera pareille à ce matin Aux couleurs de l'été indien Aujourd'hui je suis très loin de ce matin d'automne Mais c'est comme si j'y étais. Je pense à toi. Où es-tu? Que fais-tu? Est-ce que j'existe encore pour toi? Je regarde cette vague qui n'atteindra jamais la dune Tu vois, comme elle je reviens en arrière Comme elle je me couche sur le sable Et je me souviens, je me souviens des marées hautes Du soleil et du bonheur qui passaient sur la mer Il y a une éternité, un siècle, il y a un an On ira où tu voudras, quand tu voudras Et on s'aimera encore lorsque l'amour sera mort Toute la vie sera pareille à ce matin Aux couleurs de l'été indien
__________________ La bêtise est une sorte de myopie mentale![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |