| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| ||||
| Re : Les paroles qu’on aime... Je dédie ces paroles à venus toujours dans la nostalgie et à des milliers d'autres femmes Julien Clerc Femmes Je vous aime Quelquefois Si douces Quand la vie me touche Comme nous tous Alors si douces... Quelquefois Si dures Que chaque blessure Longtemps me dure Longtemps me dure... Femmes...Je vous aime Femmes...Je vous aime Je n'en connais pas de faciles Je n'en connais que de fragiles Et difficiles Oui...difficiles Quelquefois Si drôles Sur un coin d'épaule Oh oui...Si drôles Regard qui frôle... Quelquefois Si seules Parfois ell's le veulent Oui mais...Si seules Oui mais si seules... Femmes...Je vous aime Femmes...Je vous aime Vous êt's ma mère, je vous ressemble Et tout ensemble mon enfant Mon impatience Et ma souffrance... Femmes...Je vous aime Femmes...Je vous aime Si parfois ces mots se déchirent C'est que je n'ose pas vous dire Je vous désire Ou même pire O...Femmes...
__________________ Ce sont les petites attentions qui font les plus belles relations |
| ||||
| Re : Les paroles qu’on aime... Seul au monde Corneille On dit souvent que j'ai l'air d'avoir Tout pour moi mais c'est sans savoir Des fantômes qui me hantent Les requiems que je me chante Je joue au dur chaque jour qui passe Et les pierres de chaque mur un jour se cassent Je suis peut-être la roche qu'on croit Mais je suis plus fragile que je veux qu'on voie Maman m'a dit avant de partir : Montre jamais tes faiblesses et dans le pire Reste fort ravale tes larmes Car ta fierté restera ta plus belle arme Donc je sais rire quand il le faut Mais 'faut pas croire je craque dès qu'on me tourne le dos Je marche droit pour ne pas plier D'ailleurs je chante souvent pour ne pas crier Quand je pense à la vie J'fais face à mes nuits Chaque jour qui se lève me dit que... {Refrain:} Je suis seul au monde Y'a rien à faire, je suis seul au monde Je peux plus me taire, je suis seul au monde Je me sens seul au monde J'hais Noël et toutes ses bêtes fêtes De famille et tout ce qui rappelle ma plus belle vie Je suis jaloux de vous les chanceux Qui prenez votre chair et votre sang pour acquis J'ai horreur de votre pitié Je prends très mal votre générosité Ca fait déjà un bout que je me suffis C'est pas vrai mais pour être fort c'est ça que je me dis Quoi qu'il arrive il faut que je reste dans mon rôle (ouais) Quoi qu'il arrive il faut pas que je perde mon contrôle (ouais) Je pense à moi et avoir le reste du monde Car avec les années je me suis rendu compte Que si c'est pas moi ce sera personne Pas moi ni toi ni personne Ici-bas c'est chacun pour soi Pour les pauvres et fiers solitaires comme moi Quand je pense à ma vie Seul face à mes nuits Chaque jour qui se lève me dit que... {Au Refrain, x2} Des fois je trouve l'amour dans les yeux de l'une Des fois je trouve un jour dans les bras de l'autre Et à toutes celles qui m'aiment encore, Qui m'aiment à tort, qui m'aiment trop fort Je vous dois ma survie, merci encore Cela n'engage que nous {Au Refrain, x2} Quoi qu'il arrive Quoi qu'il arrive Seul au monde, quoi qu'il arrive... Seul au monde...
__________________ Mon blog: http://dellagimaher.skyrock.com/ mon pseudo skype c dellagimaher http://marsa.idoo.com |
| ||||
| Re : Les paroles qu’on aime... Charles Aznavour Il faut savoir Il faut savoir encore sourire Quand le meilleur s'est retiré Et qu'il ne reste que le pire Dans une vie bête à pleurer Il faut savoir, coûte que coûte Garder toute sa dignité Et malgré ce qu'il nous en coûte S'en aller sans se retourner Face au destin qui nous désarme Et devant le bonheur perdu Il faut savoir cacher ses larmes Mais moi, mon cœur, je n'ai pas su Il faut savoir quitter la table Lorsque l'amour est desservi Sans s'accrocher l'air pitoyable Mais partir sans faire de bruit Il faut savoir cacher sa peine Sous le masque de tous les jours Et retenir les cris de haine Qui sont les derniers mots d'amour Il faut savoir rester de glace Et taire un cœur qui meurt déjà Il faut savoir garder la face Mais moi, mon cœur, je t'aime trop Mais moi, je ne peux pas Il faut savoir mais moi Je ne sais pas...
__________________ Ce sont les petites attentions qui font les plus belles relations |
| ||||
| Re : Les paroles qu’on aime... Mariah Carey - Whenever You Call Love wandered inside Stronger than you Stronger than I And now that it has begun We cannot turn back We can only turn into one Chorus 1 I won't ever be too far away to feel you And I won't hesitate at all Whenever you call And I'll always remember The part of you so tender I'll be the one to catch you fall Whenever you call And I'm truly inspired Finding my soul There in your eyes And you Have opened my heart And lifted me inside By showing me yourself Undisguised Chorus 2 I won't ever be too far away to feel you And I won't hesitate at all Whenever you call And I'll always remember The part of you so tender I'll be the one to catch you fall Whenever you call Bridge And I will breathe for you each day Comfort you through all the pain Gently kiss your fears away You can turn to me and cry Always understand that I Give you all I am inside Chorus 3 I won't ever be too far away to feel you And I won't hesitate at all Whenever you call Chorus 4 I won't ever be too far away to feel you And I won't hesitate at all Whenever you call And I'll always remember The part of you so tender I'll be the one to catch you fall Whenever you call
__________________ for every single memory there's a heart |
| ||||
| Re : Les paroles qu’on aime... je pense que c'est ma nuit de nostalgie ce soir Joe Dassin Plus je te vois, plus je te veux De jour en jour, de seconde en seconde L'amour grandit et me rend presque fou Comme un orage qui monte et qui gronde Comme une foudre qui tombe sur nous Et plus le temps va, plus tu es à moi Et plus je te vois et plus je te veux Plus le jour ...... et plus tu te donnes Et plus je te vois et plus je te veux Et si les nuits sont chaudes Tu aurais la cause Et plus je te vois et plus je te veux Quand tu t'en vas je ne sais comment vivre Sans ta présence le temps tourne à vide Et plus le temps va, plus tu es à moi Et plus je te vois et plus je te veux Plus je suis à bout, plus tu me rends fou Et plus je te vois et plus je te veux Quand la nuit revient je te cherche des mains Et plus je te vois et plus je te veux
| ||||
| Re : Les paroles qu’on aime... nelly furtado- man eater, j'aime bcp la folie du clip Everybody look at me, me I walk in the door you start screaming Come on everybody what chu here for? Move your body around like a nympho Everybody get your necks to crack around All you crazy people come on jump around I want to see you all on your knees, knees You either want to be with me, or be me! [Chorus] : Maneater, make you work hard Make you spend hard Make you want all, of her love She's a maneater make you buy cars make you cut cords make you fall, real hard in love She's a Maneater, make you work hard Make you spend hard Make you want all, of her love She's a maneater make you buy cars make you cut cords Wish you never ever met her at all! And when she walks she walks with passion when she talks, she talks like she can handle it when she asks for something boy she means it even if you never ever seen it everybody get your necks to crack around all you crazy people come on jump around you doing anything to keep her by your side because, she said she love you, love you long time [Chorus] : Maneater, make you work hard Make you spend hard Make you want all, of her love She's a maneater make you buy cars make you cut cords make you fall, real hard in love She's a Maneater, make you work hard Make you spend hard Make you want all, of her love She's a maneater make you buy cars make you cut cords Wish you never ever met her at all [Chorus] : Maneater, make you work hard Make you spend hard Make you want all, of her love She's a maneater make you buy cars make you cut cords make you fall, real hard in love She's a Maneater, make you work hard Make you spend hard Make you want all, of her love She's a maneater make you buy cars make you cut cords Wish you never ever met her at all Never ever met her at all! you wish you never ever met her at all you wish you never ever met her at all you wish you never ever met her at all you wish you never ever met her at all
__________________ ![]() |
| ||||
| Re : Les paroles qu’on aime... Charles Aznavour De t'avoir aimée De t'avoir aimée, aimée comme un fou Aimée a genoux, bien plus que debout À n'en plus dormir, à n'en plus manger Que me reste-t-il, de t'avoir aimée ? De t'avoir aimée, de l'âme et des yeux À en oublier, jusqu'au nom de Dieu Pour ne plus avoir, qu'un nom à crier Que me reste-t-il, de t'avoir aimée ? Reste que ma voix, sans écho soudain Restent que mes doigts, qui n'agrippent rien Reste que ma peau, qui cherche tes mains Et surtout la peur, de t'aimer encore Demain presque mort De t'avoir aimée, aimée de douleur À m'en déchirer le ventre et le cœur Jusqu'à en mourir, jusqu'à m'en damner Que me reste-t-il, de t'avoir aimée ? Ne me reste plus Qu'un amour que tu Viens d'écarteler
| ||||
| Re : Les paroles qu’on aime... Anathema-forgotten hopes Hey you rotting in your alcoholic shell Banging on the walls of your intoxicated mind Do you ever wonder why you were left alone As your heart grew colder and finally turned to stone Did I punish you for dreaming? Did I break your heart and leave you crying? Do you ever dream of escaping... Don't you ever dream of escaping? Pathetic oblivion Forgotten hopes buried in your soul's lonely grave Pathetic oblivion Remember how you were before you locked your heart away Did I punish you for dreaming? Did I break your heart and leave you crying? Do you ever dream of escaping... Don't you ever dream of escaping?
__________________ ![]() |
| ||||
| Re : Les paroles qu’on aime... Gilbert Montagné On va s'aimer On va s'aimer, à toucher le ciel Se séparer, à brûler nos ailes Se retrouver comme les hirondelles On va s'aimer, tellement tu es belle On va jeter les clés d'la maison On va rêver à d'autres saisons On va quitter ces murs de prison On va s'aimer Sur une étoile, ou sur un oreiller Au fond d'un train, ou dans un vieux grenier Je veux découvrir ton visage où l'amour est né On va s'aimer Dans un avion, sur le pont d'un bateau On va s'aimer, à se brûler la peau Et s'envoler, toujours, toujours plus haut Où l'amour est beau oh oh oh oh oh On va s'aimer, aux marches des églises Se réchauffer au coeur des banquises Se murmurer toutes ces bêtises On va s'aimer, j'aime que tu dises On va partir au bout d'une île Pour découvrir l'habit fragile Se découvrir, amoureux encore On va s'aimer Sur une étoile, ou sur un oreiller Au fond d'un train, ou dans un vieux grenier Je veux découvrir ton visage où l'amour est né On va s'aimer Dans un avion, sur le pont d'un bateau On va s'aimer, à se brûler la peau A s'envoler, toujours, toujours plus haut Où l'amour est beau On va s'aimer Sur une étoile, ou sur un oreiller Au fond d'un train, ou dans un vieux grenier Je veux découvrir ton visage où l'amour est né On va s'aimer Dans un avion, sur le pont d'un bateau On va s'aimer, à se brûler la peau A s'envoler, toujours, toujours plus haut Où l'amour est beau On va s'aimer Je veux découvrir ton visage où l'amour est né On va s'aimer Dans un avion, sur le pont d'un bateau On va s'aimer, à se brûler la peau A s'envoler, toujours, toujours plus haut Où l'amour est beau, oui On va s'aimer On va s'aimer On va s'aimer
| ||||
| Re : Les paroles qu’on aime... A ................ * Paroles de chanson * j'irai pleurer sous la pluie * de RICHARD ANTONY Si je voulais pleurer Bien loin de tes yeux j'irai me cacher car je suis fier et je ne veux pas montrer le chagrin de vie Et j'irai pleurer sous la pluie Pour laisser mes larmes couler j'attenrai l'orage et la pluie pour pleurer je t'aime ENCORE et tu dois IGNORER le chagrin de ma vie et j'irai pleurer sous la pluie la pluie sur mon visage n'effacera jamais ton souvenir et tu ne sauras jamais pourtant combien je t'aimais combien je t'aimais combien malgré toi tu me fais souffrir Mais un jour je partirai en souriant sous le soleil de mai Mais en attendant ce jour QUI NE VIENT PAS je suis a TA MERCI Et j'irai pleurer sous la pluie Et j'irai pleurer sous la pluie Et j'irai pleurer sous la pluie |
| ||||
| Re : Les paroles qu’on aime... Avril Lavigne - Forgotten Ah ah ah ah Ah ah ah ah I'm giving up on everything Because you messed me up Don't know how much you Screwed it up You never listened That's just too bad Because I'm moving on I won't forget You were the one that was wrong I know I need to step up and be strong Don't patronize me Yeah yeah yeah yeah yeah [Chorus:] Have you forgotten Everything that I wanted Do you forget it now You never got It Do you get it now Yea yea yea yea yea Yea yea yea yea yea Ah ah ah ah Ah ah ah ah Gotta get away There's no point in thinking about yesterday It's too late now It won't ever be the same We're so different now Yea yea yea yea yea [Chorus] I know I wanna run away I know I wanna run away Run away If only I could run away If only I could run away Run away I told you what i wanted I I told you what i wanted What I wanted But I was forgotten I won't be forgotten Never Again [Chorus (2x)] Forgotten Yeah yeah yeah Forgotten Yeah yeah yeah Forgotten Yeah yeah yeah Forgotten Yeah yeah yeah
__________________ for every single memory there's a heart |
| ||||
| Re : Les paroles qu’on aime... Les hommes qui passent Maman - Patricia Kaas Les hommes qui passent Maman M'envoient toujours des cartes postales Des Bahamas Maman Les hommes qui passent tout l'temps Sont musiciens, artistes peintres ou comédiens Souvent Les hommes qui passent Maman M'offrent toujours une jolie chambre Avec terrasse Maman Les hommes qui passent je sens Q'ils ont le coeur à marée basse, des envies d'océan Les hommes qui passent pourtant Qu'est-ce que j'aimerai en voler un Pour un mos pour un an Les hommes ui passent Mman Ne m'donnent jamai rien que de l'argnt. Les hommes qui passent Maman Leurs nuits d'amour sont des étoiles Qui laissent des traces Maman Les hommes qui passent violents Sont toujours ceux qui ont gardé Un coeur d 'enfant perdant. Les hommes qui passent pourtant Qu'est-ce que j'aimerai en voler un Pour un mois pour un an Les hommes qui passent Maman Ne m'donnent jamais rien que d'l'argent Les hommes qui paent Maman Ont des sourires qui sont un peu Comme des grimaces Maman Les hommes qui passent troublants Me laissent toujours avec mes rêves Et mes angoisses d'avant Les hommes qui passent pourtant Qu'est-ce que j'aimerai en voler un Pour un mois pou un an Les hommes qui passent Maman Ne m'donnent jamais rien que d'l'argent
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |