| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| ||||
| Envoyé par flower001 et pq tu commence pas d'aujourd'hui?
__________________ تحياتي على ما يواتي |
| ||||
| Re : et s'il vous restait que... j en profiterais pour poster sur asslema
__________________ La liberté d’exprimer ce que l’on pense et non seulement un aspect de liberté de tout individu mais elle est essentiel à la recherche de la vérité et à la vitalité d’une société dans son ensemble Think big ostie!!! |
| ||||
| Re : et s'il vous restait que... c'est ca oui!!! on t'as vraiment cru moi je vous tiendrais juste au courant!!je vous direz que j'ai plus que 3 jours a vivre donc ne vous inquietez surtout pas si je disparais Et puis j'irais profitez de ma religion pendant 3 jours non stop |
| ||||
| Re : et s'il vous restait que... Normalement, je ne dirais rien à personne, je passerais ces 3 journées à prier, plus que d'habitude, à implorer le pardon d'Allah et à régler certaines choses qui doivent être réglées avant mon départ.
__________________ http://i98.photobucket.com/albums/l2...potterm377.gif Dumbledore's man through and through. http://i98.photobucket.com/albums/l2...bledoreman.gif Dernière modification par venus ; 17/12/2007 à 10h17. |
| ||||
| Re : et s'il vous restait que... pourquoi vous attendez qu'on vous dis il ne vous reste que 3 jours pour commencer à priere ou à intensifié la facon de prier ?? pk ne pas commencer maintenant ?? c insensé c déja pr ca que Dieu nous a laissé notre fin inconnu, je ne sais pas si je meurs en ecrivant c ligne ou apres ou je ne sais pas!c un conseil ceux qui ne prient ils feront du bien à commencer...
__________________ |
| ||||
| Re : et s'il vous restait que... Sofien, il me semble que ma phrase était très claire et compréhensible :
Néanmoins, je suis tout à fait d'accord avec toi : ceux qui ne prient pas, ils feront mieux de commencer avant que ce soit trop tard pour le faire.
__________________ http://i98.photobucket.com/albums/l2...potterm377.gif Dumbledore's man through and through. http://i98.photobucket.com/albums/l2...bledoreman.gif Dernière modification par venus ; 17/12/2007 à 10h18. |
| ||||
| Re : Et s'il vous restait que... Une fois toutes mes affaires en ordre, je vais m'éclater pour ne pas y penser! J'irai me souler, faire l'amour, danser....je quitterai pas mon pays , même si j'en ai envie , pour qu'on n'ait pas à rapatrier mon corps!! Donc, trois jours à vivre intensément, pour quitter cette vie en beauté!! Surtout , ne pas dormir...j'en aurai tout le temps, pour le sommeil éternel!! Je voudrais mourir debout, en dansant,tout comme Zorba le grec!! J'adore la danse de ZORBA!!
__________________ Peace and love Dernière modification par SISYPHE ; 16/12/2007 à 11h09. |
| |||
| AW: Et s'il vous restait que... on me disait que la vie est belle , on me chantait que le printemps est eternel , on me suppliait de rire du fond du coeur ,on m offrirait des bouquets de baisers du gout de fraises .....ils voulaient que je soit heureuse...mais j etais jamais satisfaite.... je maudit chauque jour mon malheur , je me confesse chaque jour devant mon miroir ...je me souhaite chaque instant une mort delicieuse ... heureuse entre les bras de ma mere ... mes trois derniers jours seraient avec ma mere en souhaitant qu elle ne verserait pas de larmes apres mon depart, des larmes qui bruleront mon corps et qui m etoufferons seule dans mon cercueil. |
| ||||
| Re : Et s'il vous restait que... c'est trés difficile de répondre à cette question personnelement je crois pas que je changeré mes habitudes mais je passeré ces trois journées auprés des gens que j'aime le plus ma famille et mes amies je pense pas que faire bcp plus de prières va changer grand choses il vaut mieux penser à faire ça chaque jour( au moins essayer)... |
| ||||
| Re : Et s'il vous restait que... je m'eclaterai a mort je sortirai je ferai la fete comme jamais personne ne l'a fait auparavant, je me soulerai la gueule, et j'essaierai de rester le plus de temps avec mes amis et les etres chers a mon coeur, je demanderai pardon aux personnes avec lesquelles je suis en mauvais termes meme si je ne suis pas en tort, pour partir clean et en paix avec moi meme... et je m'eclaterai , je m'eclaterai et... euh... je m'eclaterai... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |