S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Espace détente > Loisirs divers

Loisirs divers Vos loisirs les plus fous, parlez de tout !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 05/10/2006, 00h07
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom
Exclamation Et s'il vous restait que...

Et s'il vous restait que trois jours à vivre??que feriez vous

Dernière modification par venus ; 17/12/2007 à 10h16.
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 05/10/2006, 00h40
Hariya

Florita commence à faire entendre parler de lui/elle Florita commence à faire entendre parler de lui/elle Florita commence à faire entendre parler de lui/elle Florita commence à faire entendre parler de lui/elle
s'il me restait 3 jours à vivre??

je prirai dieu de me pardonner si jamais j ai fait quelque chose de mal....
je ferai aussi mes adieu à tout les etres cher à mon coeur... et je leur demanderaient de ne pas pleurer ou souffrir, et que c'est bien la volonté de dieu..egalement de s'en souvenir de moi de temps en temps....

Dernière modification par Florita ; 05/10/2006 à 00h52.
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 05/10/2006, 00h56
Shadow Wolf

nour6 deviendra célèbre bien assez tôt nour6 deviendra célèbre bien assez tôt nour6 deviendra célèbre bien assez tôt
euuuuuuuuh! ché pas!
en tout cas je ne pourrais jamais le savoir qu'il va me rester 3 jours a vivre!!!
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 05/10/2006, 05h14
Taxiphone

ZeroHead est encore méconnu(e)
Envoyer un message via Yahoo à ZeroHead Envoyer un message via Skype™ à ZeroHead
Envoyé par nour6 Voir le message
euuuuuuuuh! ché pas!
en tout cas je ne pourrais jamais le savoir qu'il va me rester 3 jours a vivre!!!

well , I will take a million dollar policy, and spread the wealth arround
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 05/10/2006, 08h59
Spirit Wolf

Images: 4
frooja est sur un chemin vertueux
Envoyer un message via MSN à frooja Envoyer un message via Yahoo à frooja Envoyer un message via Skype™ à frooja
Envoyé par flower001 Voir le message
s'il me restait 3 jours à vivre??

je prirai dieu de me pardonner si jamais j ai fait quelque chose de mal....
je ferai aussi mes adieu à tout les etres cher à mon coeur... et je leur demanderaient de ne pas pleurer ou souffrir, et que c'est bien la volonté de dieu..egalement de s'en souvenir de moi de temps en temps....
et pq tu commence pas d'aujourd'hui?
  #6 (permalink)  
Vieux 22/11/2006, 17h39
Shadow Wolf

Images: 66
koivu commence à faire entendre parler de lui/elle koivu commence à faire entendre parler de lui/elle koivu commence à faire entendre parler de lui/elle koivu commence à faire entendre parler de lui/elle koivu commence à faire entendre parler de lui/elle
Re : et s'il vous restait que...

j en profiterais pour poster sur asslema

Think big ostie!!!
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 22/11/2006, 20h03
Bale3 mousajjla

meriouma commence à faire entendre parler de lui/elle meriouma commence à faire entendre parler de lui/elle meriouma commence à faire entendre parler de lui/elle meriouma commence à faire entendre parler de lui/elle

Envoyé par koivu Voir le message
j en profiterais pour poster sur asslema
c'est ca oui!!! on t'as vraiment cru
moi je vous tiendrais juste au courant!!je vous direz que j'ai plus que 3 jours a vivre donc ne vous inquietez surtout pas si je disparais
Et puis j'irais profitez de ma religion pendant 3 jours non stop
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 22/11/2006, 21h00
Kelma wou koss.

DaliPotter est encore méconnu(e)

Normalement, je ne dirais rien à personne, je passerais ces 3 journées à prier, plus que d'habitude, à implorer le pardon d'Allah et à régler certaines choses qui doivent être réglées avant mon départ.

Dernière modification par venus ; 17/12/2007 à 10h17.
Réponse avec citation
  #9 (permalink)  
Vieux 22/11/2006, 21h36
Forum Master

sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme

pourquoi vous attendez qu'on vous dis il ne vous reste que 3 jours pour commencer à priere ou à intensifié la facon de prier ??
pk ne pas commencer maintenant ?? c insensé c déja pr ca que Dieu nous a laissé notre fin inconnu, je ne sais pas si je meurs en ecrivant c ligne ou apres ou je ne sais pas!c un conseil ceux qui ne prient ils feront du bien à commencer...
  #10 (permalink)  
Vieux 22/11/2006, 22h14
Shadow Wolf

MiMouNa deviendra célèbre bien assez tôt MiMouNa deviendra célèbre bien assez tôt
Re : Et s'il vous restait que...

Je peux pas imaginer une telle situation ..
  #11 (permalink)  
Vieux 22/11/2006, 23h37
Kelma wou koss.

DaliPotter est encore méconnu(e)

Sofien, il me semble que ma phrase était très claire et compréhensible :

je passerais ces 3 journées à prier, plus que d'habitude
Donc, pendant ces trois jours, je ne me contenterais pas de prier 5 fois par jour (ou plus si on compte shaf3 et watr etc...) comme l'habitude, mais je prolongerais mes prières avec lecture (5atm) du Saint Coran (à raison de 20 Hezb par jour disons 2 Hezb par heure = 10 heures par jour). Tu comprends ce que je veux dire ;-)

Néanmoins, je suis tout à fait d'accord avec toi : ceux qui ne prient pas, ils feront mieux de commencer avant que ce soit trop tard pour le faire.

Dernière modification par venus ; 17/12/2007 à 10h18.
Réponse avec citation
  #12 (permalink)  
Vieux 16/12/2007, 11h04
Blademaster

SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur

Envoyé par venus Voir le message
et s'il vous restait que trois jours à vivre??que feriez vous

Une fois toutes mes affaires en ordre, je vais m'éclater pour ne pas y penser!

J'irai me souler, faire l'amour, danser....je quitterai pas mon pays , même si j'en ai envie , pour qu'on n'ait pas à rapatrier mon corps!!

Donc, trois jours à vivre intensément, pour quitter cette vie en beauté!!

Surtout , ne pas dormir...j'en aurai tout le temps, pour le sommeil éternel!!

Je voudrais mourir debout, en dansant,tout comme Zorba le grec!!

J'adore la danse de ZORBA!!

Dernière modification par SISYPHE ; 16/12/2007 à 11h09.
Réponse avec citation
  #13 (permalink)  
Vieux 16/12/2007, 13h45
Banned

ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom
AW: Et s'il vous restait que...

on me disait que la vie est belle , on me chantait que le printemps est eternel , on me suppliait de rire du fond du coeur ,on m offrirait des bouquets de baisers du gout de fraises .....ils voulaient que je soit heureuse...mais j etais jamais satisfaite.... je maudit chauque jour mon malheur , je me confesse chaque jour devant mon miroir ...je me souhaite chaque instant une mort delicieuse ... heureuse entre les bras de ma mere ...
mes trois derniers jours seraient avec ma mere en souhaitant qu elle ne verserait pas de larmes apres mon depart, des larmes qui bruleront mon corps et qui m etoufferons seule dans mon cercueil.
Réponse avec citation
  #14 (permalink)  
Vieux 16/12/2007, 16h31
Kelma wou koss.

farouha deviendra célèbre bien assez tôt farouha deviendra célèbre bien assez tôt
Envoyer un message via MSN à farouha

c'est trés difficile de répondre à cette question personnelement je crois pas que je changeré mes habitudes mais je passeré ces trois journées auprés des gens que j'aime le plus ma famille et mes amies

je pense pas que faire bcp plus de prières va changer grand choses il vaut mieux penser à faire ça chaque jour( au moins essayer)...
Réponse avec citation
  #15 (permalink)  
Vieux 16/12/2007, 22h57
Tharthar

Images: 1
valentinobotti commence à faire entendre parler de lui/elle valentinobotti commence à faire entendre parler de lui/elle valentinobotti commence à faire entendre parler de lui/elle valentinobotti commence à faire entendre parler de lui/elle valentinobotti commence à faire entendre parler de lui/elle valentinobotti commence à faire entendre parler de lui/elle
Envoyer un message via MSN à valentinobotti Envoyer un message via Yahoo à valentinobotti

je m'eclaterai a mort je sortirai je ferai la fete comme jamais personne ne l'a fait auparavant, je me soulerai la gueule, et j'essaierai de rester le plus de temps avec mes amis et les etres chers a mon coeur, je demanderai pardon aux personnes avec lesquelles je suis en mauvais termes meme si je ne suis pas en tort, pour partir clean et en paix avec moi meme... et je m'eclaterai , je m'eclaterai et... euh... je m'eclaterai...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages