| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Loisirs divers Vos loisirs les plus fous, parlez de tout ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Vos rêves et vos idées les plus dingues!!!! Racontez-moi vos rêves les plus fous, ceux qui vous semblent impossibles à réaliser... Racontez-moi les idées folles qui vagabondent dans vos esprits sans que vous n'osiez les exprimer.. Racontez-moi.. G besoin d'un brin de folieeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!
__________________ تحياتي على ما يواتي |
| |||
| T'es déjà notre star flower, puis en effet qui sait?! c'est peut etre le début de la réalisation de tes rêves, modestement mais bien une dernière, j'espère que tu nous oublira pas hein... |
| |||
| je rêve d'acheter une île en plein océan, eau bleue turquoise autour, des palmiers, des cocotiers, des péroquets... avec une cabane très bien équipée au bord de la plage.. pouvoir nager tout les matins avec les dauphins.... et offrir tout ça a la femme de ma vie pour voir le bonheur se dessiner sur son visage tel un ange venu du ciel... |
| ||||
| moi mon reve le plus foux ces d'avoir un harem d'homme a mes pied et que je sois la reine de ce harem et qu'ils occupent de moi comme pas possiblent dés que je n'ai plus envie hop la je change. sur une ile déserte qui serait à moi et que tout le monde appliquerai ma loi. |
| |||
| une fan de marivau???? |
| ||||
| ------> LOSTtunisien Jpourrai taider a exacuer ton reve . G un katana Japonais ki coupe vraiment bien.Je serai heureu de decouper ton prof en rondelles .
__________________ It's only after we lost everything that we are free to do anything.(Tyler Durden,Fight Club). To learn without thinking is fruitless; To think without learning is dangerous.(Conficius) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |