Discussion: La plage
Afficher un message
  #13 (permalink)  
Vieux 14/07/2008, 02h06
Kiwi Kiwi est déconnecté
Shadow Wolf

Kiwi est lumineux/lumineuse Kiwi est lumineux/lumineuse Kiwi est lumineux/lumineuse Kiwi est lumineux/lumineuse Kiwi est lumineux/lumineuse Kiwi est lumineux/lumineuse Kiwi est lumineux/lumineuse Kiwi est lumineux/lumineuse
Re : La plage

Citation:
Envoyé par venus Voir le message
Pour moi la plage est un moment d'évasion, de rêve....
Aller à la plage, c'est passer toute la journée au bord de la mer, accompagnée de mes amis, et jamais avec ma famille, on s'éclate à fond, entre volley, beach, mais aussi, rami, scrabel, milles bornes etc...

Un livre m'accompagne toujours , je ne sais pas pourquoi, mais lire sur la plage a un autre gout, ( et non pas pour les raisons citées par samsam ), ca me permet de renouveller mes idées, d'avoir une bouffée d'air frais...

En général j'aime pas faire des rencontres sur la plage, car pour moi, cette relation est synonyme d'amour d'été, et donc un amour dont la durée de vie se limite à 3 mois maximum...
1 - je ne savais pas que vous jouez avec moi? g t conscient?
2 - une rencontre sur la plage n'est pas synonyme d'une histoire d'amour, c'est une belle amitié , par exemple on est un grand groupe de 20 personnes ,on s'est connu sur la plage à cause d'un sport en commun le volley ball! on va pas s'aimer

Béhi la plage pour moi :
- c à partir de 18h00 jusqu'à 21h30 22H00 inti wijjaw!
- avec des amis, seul ou avec mon frère pour le battre au volley et ma soeur pour se faire boire de l'eau de mer réciproquement et biensir avec ma copine avec qui on est encore jamais allé à la plage ensemble

PS : la plage et la mer pour moi c Mahdia