Discussion: La plage
Afficher un message
  #12 (permalink)  
Vieux 13/07/2008, 22h10
Mamouchka Mamouchka est déconnecté
Shadow Hunter

Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom
Re : La plage

Citation:
Envoyé par haggar Voir le message
C'est l'été.
Tout le monde passe des heures dans les plages.
Quelle plage vous préférez, celles où ou on trouve plein de monde, celle qui appartient à des hôtels, ou vous avez des endroits un peu secret ou on trouve pas trop de monde.
Sur la plage qu'est ce que vous préférez faire : vous allez juste pour nager, ou faire de bronzage, quelques jeux : volley, beach ...
Avec Qui vous voulez aller : la famille, les amis, le copain ou la copine, seul ..
Vous passez combien d'heures sur la plage, et vous préférer quel horaire : le matin, le midi, l'après midi ou le soir ?
A vous.
En général, j'aime passer toute la journée, à la plage, à lire...nager....jouer au Scrabble...dormir...

La plage que j'aime c'est celle où je ne trouve pas mes élèves!