Afficher un message
  #182 (permalink)  
Vieux 09/07/2008, 09h20
Addou Addou est déconnecté
Banned

Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom
Re : Accusé à la barre :)

Citation:
Envoyé par Butterfly Voir le message
Courage Addou, je vais te bombarder de questions . Voici une première liste :Amuses toi bien avec ça en attendant un autre flux de questions
1- La chose que tu aimes le plus dans la vie? : l'honnêteté
2- Les asslemistes que tu apprécie le plus sur asslema? Ma liste des Contacts
3- Si tu veux changer quelque chose en toi, ça sera quoi? ma cervelle
4- Ton passe temps favoris? Lecture & musique & Rêve (tous ensemble)
5- La femme selon toi en quelque mots ? La Vie
6- Aimes-tu la stabilité? Sinon, comment tu préfères vivre ta vie? Oui, sinon j'aime être libre et paisible
7- Une qualité et/ou défaut qui te caractérise? 1- Une qualité? je ne voix pas, sincèrement sauf peut être un Gros Coeur.2- Défaut, j'en ai pleins, en premier: L'orgueil.
8- C'est quoi ton horoscope? Tu y crois? Taureau, parfois, Oui
9- Comment tu trouves mes questions? Il y a des hors sujets? Pas dérangeante et faciles :P
Réponse avec citation