| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Loisirs divers Vos loisirs les plus fous, parlez de tout ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Re : qualités/défauts Qualités: Je suis sincére, je suis serieuse, je suis fidéle, je suis génereuse, je suis à l'écoute de mes proche, Défauts: je suis têtue, je suis méfiante, je suis exigente, je suis timide, je suis mystérieuse, |
| ||||
| Re : qualités/défauts qualités je suis audacieuse je suis ambitieuse je suis digne de confiance je suis consciencieuse je suis généreuse défauts je suis nerveuse je suis perfectionniste je suis exigente je suis solitaire je suis dominatrice
__________________ http://venus.asslema.net/ |
| |||
| Re : qualités/défauts Envoyé par venus Dans l'espoir de ne pas être mal compris, ce que j'ai mis en gras, n'est-il pas, par hasard, plutôt une qualité, je dirai même une source de fierté dans le monde des femmes??
|
| |||
| Re : qualités/défauts Oui mais même sans excès ni abus, la domination n'est point un atout, car il y a bien différence entre "être dominteur" et "avoir une forte personnalité".. et dans le duel qualités/défauts, "la domination" n'a jamais été une qualité pour virer au contraire de cela |
| ||||
| +POZITIF -CONFIANCE EN SOI -CONFIANCE EN DIEU -JE NE SUPPORTE SURTOUT PAS VOIRE QQN DE BLéSSé OU BIEN UMILIé(SURTOUT UN ENFANT) -JE DéFFONS MES AMIS OU SEUX KE J'AIME AVEC TOUT -J'ADAURE éCOUTER MES AMIS LORS QU'IL ON MAL .. JE LEUR REDONNE CONFIANCE EN EUX -FIDéL -JE TIEN FORTEMENT A MES RACINE ET A MA RELIGION -NéGATIF -JE SUIS UNE CHéRCHEUZ (J'ADOR ME BATTRE SURTOUT AVEK DES MEK) -J'AI TJR DU TCHATCH -JE TROUVE TJRS DES éXKUZE -DISKERETTEMENT VULGAIRE
__________________ |
| ||||
| Re : qualités/défauts bjr; qualités: 1:je suis sensible (ça peut aussi être un défaut) 2:altruiste/généreuse 3:gentille je pense lol 4 assionée(peut aussi être un défaut des fois)5:tolérante/ouverte défauts: 1:exigeante 2:tétûe 3:jalouse/possessive (un peu trop) 4:impulsive 5:et je le mettrais aussi là trop sensible... |
| ||||
| Re : qualités/défauts Je vois que seules les filles ont répondu ici lol je casse la chaine puisque iol ny'a pas une précision lol : mes qualités : 1- confiance en soi 2- ambitieux 3- sentimental 4- généreux (surtout en amour )5- ouvert ( peu être aussi) 6- exigeant (comme ca peut être un défaut) mes défauts 1- trop méfiant 2- jaloux 3- sensible ( ah oui c pas que les filles ) 4- impulsif (parfois) 5- y'en a d'autres lol mais j'ai oublié
__________________ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |