| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Loisirs divers Vos loisirs les plus fous, parlez de tout ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| C’est la saison des barbecues ! A cet effet, il est de bon temps de se rappeler la procédure habituelle de cette cuisine estivale. C'est dans cette activité qu'on reconnaît les talents de cuisine d'un homme, un vrai. Dès qu'un homme se porte volontaire pour faire ce type de cuisine, la chaîne d'évènements suivante est actionnée :MOI 1. Je sort le barbecue et le charbon. MA FEMME 2. Nettoie la grille. 3. Va à l'épicerie. 4. Va chez le boucher. 5. Va chez le pâtissier. 6. Prépare la salade et les légumes. 7. Prépare la viande pour la cuisson 8. Place sur un plateau avec les ustensiles nécessaires et les épices. 9. La femme apporte la grille propre et le plateau. 10. Je place la viande sur la grille. 11. Ma femme va à l'intérieur pour mettre la table. 12. Ma femme vérifie la cuisson des légumes. 13. Ma femme prépare le dessert. 14. Ma femme revient à l'extérieur pour me dire à que la viande est en train de brûler. 15. J'enlève la viande trop cuite 16. Ma femme prépare les assiettes et les apporte sur la table. 17. Je sert à boire. 18. Ma femme dessert la table et prépare le thé. 19. Ma femme sert le thé et le dessert 20. Après le repas, ma femme range la table et la nappe. 21. Ma femme fait la vaisselle et range la cuisine. 22. Je laisse le barbecue en place car il y a encore des braises. 23. Je demande à ma femme si elle a apprécié de ne pas faire la cuisine aujourd’hui. 24. Et devant son air dubitatif, je conclut que les femmes ne sont jamais satisfaites. |
| ||||
| Re : Le barbecue Moi à voir toutes cettes viandes je commence à sentir un creux dans mon pauvre estomac qui depuis 2 jours souffre le martyre Mais bon très belle leçon
__________________ Ce sont les petites attentions qui font les plus belles relations |
| ||||
| Re : Le barbecue Moi Je mets le truc dans le truc Un verre de Vin blanc je ramène ma femme à la chambre 45 mn, je vérifie si le feut est bon un autre verre je retourne auprès de ma femme 45mn (chrono) je mets tout sur Le barbecue je laisse tout brûler entre temps je mets la table, les verres.... je pousse ma femme au Douche... je prépare la moisson je me dénude je dénude ma femme je mange que 150 grammes (poissons, viande..) je finis le vin blanc une cigarette un whisky et hop la chambre... après 2 heurse, je peux laisser ma femme finir son dodo moi, je range tout et je laisse la cuisine en cristal... et je sors épier ma voisine
__________________ Mort du prince: sujet d'accusations;Mort du riche: sujet de désirs; Mort du savant: source de regrets; Mort du pauvre: heure de repos. |
| ||||
| Re : Le barbecue Envoyé par Addou Excellent programme pour un barbecue en tête à tête, mais généralement on invite des amis pour faire la fête , ensemble!
Là, tu gâches tout en allant te rincer l'œil, ailleurs! Ce n'est pas gentil envers ta femme!
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! |
| ||||
| Re : Le barbecue j'avoue que ça me stimule...pour revenir à l'aubde chuchoter à ma femme que ...c'est encore tot pour dormir
__________________ Mort du prince: sujet d'accusations;Mort du riche: sujet de désirs; Mort du savant: source de regrets; Mort du pauvre: heure de repos. |
| ||||
| Re : Le barbecue Envoyé par zazouta Ce soi-disant partage de tâches me rappelle la soi-disant participation des hommes dans la cuisine, pendant et après la rupture du jeun!
Car c'est toujours la femme qui se lèves pour apporter le plat suivant...desservir....faire la vaisselle...nettoyer la cuisine...préparer les douceurs à consommer durant la soirée..etc!
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! |
| ||||
| Re : Le barbecue Envoyé par Mamouchka toujours avec tes prejugés...hereusement qu'il n'y a que les **** qui ne changent pas d'avis!!
|
| ||||
| Re : Le barbecue Eh! Oui! Ça risque pas d'arriver! Non, je ne change pas d'avis! Ce n'est pas tous les hommes qui entrent dans la cuisine...préparent le repas avoir fait les courses...lavent la vaisselle...essuient par terre...nettoient la cuisinière! Dans ma famille, seul mon frère qui vit depuis trente ans en France fait tout ça, en plus il s'occupe de planter son vaste jardin! Il travaille par article chez lui, donc, il reste tout le temps à la maison! La majorité des hommes laissent tout aux femmes! Pour eux, le domaine de la femme c'est SA CUISINE Alors si tu considères mon raisonnement CON, tant pis pour toi!
| ||||
| Re : Le barbecue waw pour l image de la derniere personne
__________________ tu n aime pas ma maniere de parler, tu n aimes pas ma maniere de penser, tu ne m aprecie pas alors ne me parle pas et ne parle pas de moi, et trace ta route!!!! voila comment faire pour eviter de se polluer l esprit!! |
| ||||
| Re : Le barbecue J'adore les barbecue, surtout au bord d'une piscine et mieux quand elle est à nous ![]() Ps: vraiment ravie de voir la liberté que nous laisse le forum, merci au staf!
__________________ La vie n'est pas un restaurant mais un buffet. Levez-vous pour vous servir. Qui m'aime vote Miss YousraR et Tonton |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |