| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| ||||
| Re : Le posteur suivant??? (SUITE) Envoyé par rayyana =faux
le posteur suivant est ami avec celle qui a ouvert le jeu?
__________________ Que la Paix et la Bénédiction de Dieu soient sur tous les Prophètes, sur Mohamed(sas) le dernier Prophète et sur sa famille les purifiées. |
| ||||
| Re : Le posteur suivant??? (SUITE) non (une femme ne peut pas être amoureuse de sa femme )Le posteur suivant n'arrive pas à quitter asslema?
__________________ Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain. |
| ||||
| Re : Le posteur suivant??? (SUITE) Envoyé par Caprice = oh oui même en voyage et je me connecte, j'adore assléma
![]() Le posteur suivant se baigne tous les jours?
__________________ Hamdoulah je suis une femme comblée |
| ||||
| Re : Le posteur suivant??? (SUITE) Envoyé par Abracadabra =Ah oui on peut nous 2.
Le posteur suivant est arrivé en tunisie l'aprême?
__________________ Que la Paix et la Bénédiction de Dieu soient sur tous les Prophètes, sur Mohamed(sas) le dernier Prophète et sur sa famille les purifiées. |
| ||||
| Re : Le posteur suivant??? (SUITE) -Vraiiiiii- Le posteur suivant est franco-tunisien?
| ||||
| Re : Le posteur suivant??? (SUITE) faux il est de bonne humeur et vas veiller ce soir(je vais pas attendre que le posteur designé se manifeste )le posteur suivant est sadique?
__________________ La beauté du corps, découronnée de celle de l'âme, n'est un ornement que pour les animaux. merci mes amis d avoir voter pour moi |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |