| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| ||||
| وادي راضين علي هي اهم حاجة عندي
__________________ http://elborj-elarabi.blogspot.com/ |
| |||
| Envoyé par haykme lol tu dois en retard toi.
La personnalité on l' a déjà , si t'as pas encore ta personnalité faut aller voire un psy d'urgence toi lol |
| ||||
| Langues à aprendre: espagnol et italien Voiture Diplômes: licence sciences et licence psycho Voyages si au cours de tout ça je rencontre celui qui mériterais d'être le père de mes enfants, jlui dit ésstana au moins les études et enfin je serais prête à être enchainée avec seul désir qui m'y contraindra je le sais les enfants.
__________________ Tout est poison, rien n'est poison c'est en fait la dose qui fait le poison... |
| ||||
| Envoyé par meriouma C'est pas un but ca, mais plutot un objectif
__________________ La liberté d’exprimer ce que l’on pense et non seulement un aspect de liberté de tout individu mais elle est essentiel à la recherche de la vérité et à la vitalité d’une société dans son ensemble Think big ostie!!! |
| ||||
| Re : premiere chose c'est quoi?? mon but c est d anéantire l humanité
__________________ La liberté d’exprimer ce que l’on pense et non seulement un aspect de liberté de tout individu mais elle est essentiel à la recherche de la vérité et à la vitalité d’une société dans son ensemble Think big ostie!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |