| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Loisirs divers Vos loisirs les plus fous, parlez de tout ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Re : Préference!!! Pour moi c'est un tout, pas de "partie" bien précise, mais le tout doit former un beau spectacle
__________________ Que la Paix et la Bénédiction de Dieu soient sur tous les Prophètes, sur Mohamed(sas) le dernier Prophète et sur sa famille les purifiées. |
| ||||
| Re : Préference!!! Envoyé par Lado Là tu parles d'une partie du corp donc c'est forcément physique...
Pour moi c'est le regard je pense que c'est grace à cette partie du corps que l'on peut voir ce qui ce passe à l'intérieur... |
| ||||
| Re : Préference!!! Envoyé par Lado
C'est-ce que tu es entrain de montrer: Un ventre plat...une vraie tablette de chocolat! ![]() ![]()
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! |
| ||||
| Re : Préference!!! Le visage de l'homme ,c'est son miroir.
__________________ Quand quelqu'un te blesse,tu dois l'écrire sur le sable ou les vents du pardon peuvent l'effacer.Mais quand quelqu'un fait quelque chose de bien pour toi,tu dois le graver dans la pierre oû aucun vent ne peut l'effacer. |
| ||||
| Re : Préference!!! le visage aussi on vas dire surtout le sourire et le regarde (mais je crois que c est plutot le charme que degage l ensemble du corps pas forcement la beautée)
__________________ La beauté du corps, découronnée de celle de l'âme, n'est un ornement que pour les animaux. merci mes amis d avoir voter pour moi |
| ||||
| Re : Préference!!! Les yeux montrent la force de ton âme, ils peuvent effrayer ou subjuguer l'autre, selon la transparence ou la corruption de l'âme de ton vis à vis! Si les deux se retrouvent c'est qu'ils correspondent parfaitement l'un à l'autre! PS.La tablette de chocolat, c'était pour rigoler, Whisper! C'est vrai, c'est beau! Mais ça s'arrête là, si les yeux sont morts et l'âme terne! L'être qui a une belle âme, préserve son corps, c'est son reflet!
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! |
| |||
| Re : Préference!!! |
| ||||
| Envoyé par Kiwi Un être humain est une harmonie!
Et c'est valable pour la femme, pas uniquement l'homme! Mais puisqu'on parle de l'homme, je pense que tout doit être harmonieux: - Un corps harmonieux ne veut pas dire un véritable mannequin, mais au minimum, il garde sa ligne! --Aspect vestimentaire harmonieux dans ses coix vestimentaires personnels, cela reflète ses gout...un certain style de vie....sa sensualité...sa virilité...ses tendances intellectuelles......l'ours qui est en lui... - harmonie dans le choix de son eau de toilette ou son absence totale, il oublie qu'il en existe......ce qu'il sent lorsqu'on le côtoie! -Harmonie dans ses manières......sa démarche.....sa façon de parler Oui! L'homme c'est un TOUT!
| ||||
| Re : Préference!!! Envoyé par Kiwi Tu n'as pas compris quand on parle de l'homme c'est de l'être humain
![]() ![]() ![]() tu m'as fait énormément rire avec tes parôles.
__________________ Que la Paix et la Bénédiction de Dieu soient sur tous les Prophètes, sur Mohamed(sas) le dernier Prophète et sur sa famille les purifiées. |
| ||||
| Re : Préference!!! Je dirai comme abracadabra, les yeux sont trés expréssifs Comme mon avatar
__________________ "Aimer c'est pas se regarder l'un à l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction".(Antoine de Saint Exupéry). |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |