S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Espace détente > Loisirs divers

Loisirs divers Vos loisirs les plus fous, parlez de tout !

Discussion fermée

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 09/07/2008, 13h41
Shadow Wolf

Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir
Le posteur suivant???

Alors la règle du jeu est de deviner ce que celui qui va poster ensuite fait ou penser...
On répond par vrai ou par faux et on recommence,
Le posteur suivant a tellement envie d'aller dormir!!!
Tu dis vrai ou faux et tu mets ta phrase: le posteur suivant a .....ok??????????

Le posteur suivant est un garçon?
  #2 (permalink)  
Vieux 09/07/2008, 13h44
Shadow Wolf

Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir
Re : Le posteur suivant???

-Faux-

Le posteur suivant est trés intelligent(e)?
  #3 (permalink)  
Vieux 09/07/2008, 14h59
Bannenened

Images: 6
AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom
AW: Le posteur suivant???

c'est moi!!!!!! right!

le posteur suivant a les yeux vertes
  #4 (permalink)  
Vieux 09/07/2008, 15h00
Shadow Hunter

Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom

-Vrai-

Le posteur suivant est curieux...va lire et ne pas poster de message?
  #5 (permalink)  
Vieux 09/07/2008, 15h02
Shadow Hunter

Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom

fauxxxxxxx

Le posteur suivant je le trouve qqun de bien, je le respecte
  #6 (permalink)  
Vieux 09/07/2008, 15h04
Blademaster

rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom

vrai

le posteur suivant a fait une grave erreure dans la vie qui n oublirai jamais

Dernière modification par rayyana ; 09/07/2008 à 15h11.
  #7 (permalink)  
Vieux 09/07/2008, 16h38
Shadow Hunter

Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom
Smile Re : Le posteur suivant???

Envoyé par rayyana Voir le message
vrai

le posteur suivant a fait une grave erreur dans la vie qu'il n'oublierai jamais
Vrai!

Enormément d'erreurs que je n'oublierai jamais!

Ça risque pas, j'ai une mémoire d'éléphant!

Le posteur suivant serait un intellectuel dans l'âme!
  #8 (permalink)  
Vieux 09/07/2008, 17h11
Joujma

Bady commence à faire entendre parler de lui/elle Bady commence à faire entendre parler de lui/elle Bady commence à faire entendre parler de lui/elle Bady commence à faire entendre parler de lui/elle Bady commence à faire entendre parler de lui/elle Bady commence à faire entendre parler de lui/elle
Sympa comme jeu merci abracadabra:D

Envoyé par Mamouchka Voir le message
Vrai!

Enormément d'erreurs que je n'oublierai jamais!

Ça risque pas, j'ai une mémoire d'éléphant!

Le posteur suivant serait un intellectuel dans l'âme!
-vrai-

Le posteur suivant croque la vie à pleins dents?
  #9 (permalink)  
Vieux 09/07/2008, 17h58
Shadow Wolf

Re : Sympa comme jeu merci abracadabra:D

Envoyé par Bady Voir le message
-vrai-

Le posteur suivant croque la vie à pleins dents?
-Vrai-

Le posteur suivant va se marier bientôt?[/quote]
  #10 (permalink)  
Vieux 09/07/2008, 18h09
hop hop est déconnecté
Shadow Wolf

hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom
Re : Sympa comme jeu merci abracadabra:D

Envoyé par Abracadabra Voir le message
-Vrai-

Le posteur suivant va se marier bientôt?
vrai.. eu je veux dire FAUX (bon j'aurai dû laisser la place à kaissou ça tombe à pic,mais je veux pas)

le posteur suivant souffre de maux de dos
  #11 (permalink)  
Vieux 09/07/2008, 18h14
Shadow Wolf

-Vraiiiiiiiiiiiiiiii-

Le posteur suivant est optimiste?
  #12 (permalink)  
Vieux 09/07/2008, 18h23
Banned

luna moon deviendra célèbre bien assez tôt luna moon deviendra célèbre bien assez tôt luna moon deviendra célèbre bien assez tôt

Envoyé par Abracadabra Voir le message
-Vraiiiiiiiiiiiiiiii-

Inshalah labess.

Le posteur suivant est optimiste?
-vrai-

Le posteur suivant est têtu?
  #13 (permalink)  
Vieux 09/07/2008, 19h09
Tharthar

Lado deviendra célèbre bien assez tôt Lado deviendra célèbre bien assez tôt Lado deviendra célèbre bien assez tôt

Envoyé par luna moon Voir le message
-vrai-

Le posteur suivant est têtu?
-Faux-

Le posteur suivant est amoureux?
  #14 (permalink)  
Vieux 09/07/2008, 21h50
Shadow Hunter

Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom

vraiiiiiiiiiiiiiiii

le posteur suivant st d'un humour fou
  #15 (permalink)  
Vieux 09/07/2008, 21h58
hop hop est déconnecté
Shadow Wolf

hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom

Envoyé par Roswell Voir le message
vraiiiiiiiiiiiiiiii

le posteur suivant st d'un humour fou
vrais (hakkeka ramia rou7i bessif)

le posteur suivant à tellement envie de manger des glaces là mnt tawa tawa!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages