| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| ||||
| Re : Le posteur suivant??? Vrai,j'aime bien le théatre et surtout le one man show. Le posteur suivant,c'est quelqu'un qui aime faire connaissance aux autres gens.
__________________ Quand quelqu'un te blesse,tu dois l'écrire sur le sable ou les vents du pardon peuvent l'effacer.Mais quand quelqu'un fait quelque chose de bien pour toi,tu dois le graver dans la pierre oû aucun vent ne peut l'effacer. |
| ||||
| AW: Le posteur suivant??? faux, je fais connaissance par hasard, pas voulu le posteur bla bla n'etait jamais á paris. |
| ||||
| Envoyé par ness
VRAI! Je travaille avec les petits! Le prochain est quelqu'un de très gentil!
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! |
| ||||
| Envoyé par hamma_ena
Absolument, hamma-ena! Tues très gentil! Que Dieu te garde en bonne santé et heureux parmi nous!
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! |
| ||||
| Re : Le posteur suivant??? Ah, quelqu'un de bien? Ena baseeeeeeeee Le prochain posteur est une personne réservée
__________________ Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain. |
| |||
| Re : Le posteur suivant??? C'est "le posteur suivant". Le posteur suivant est rancunière [/quote]-Faux- Le posteur suivant n'aime pas ce jeu? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |