| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Loisirs divers Vos loisirs les plus fous, parlez de tout ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Je sais qu'il ya abracadabra et bady. Mais je parlais d'autres? Et pourquoi les femmes ou les hommes mariés ne faites pas entrer leur conjoints? Ca sera plus sympa! |
| ||||
| Re : Est ce qu'il ya des couples sur asslema? On a déjà formé des couples , sur asslema! Voici les liens: Les Couples de Asslema (2ème Round) Les couples de asslema! mdr! **Après la formation des couples, viennent les déclarations d'amour: Déclaration d'Amour...
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! Dernière modification par Mamouchka ; 20/06/2008 à 19h03. |
| ||||
| Re : Est ce qu'il ya des couples sur asslema? Je savais pas que tu cherchais ton âme soeur, Addou
__________________ Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain. |
| ||||
| Re : Est ce qu'il ya des couples sur asslema? moi je ne c pas mm s'il y a qq uns moi je ne suis pas dans la liste
__________________ Mon blog: http://dellagimaher.skyrock.com/ mon pseudo skype c dellagimaher http://marsa.idoo.com |
| |||
| Re : Est ce qu'il ya des couples sur asslema? addou asslema n'est pas fait pour former des couples lol les couples sont formés et ceux qui ne sont pas en couple ne veulent psa sortir avec personne d'ici , j'ai déjà essayer avec toute les filles loooooooooooooooooooooooooooolJe rigole bien sur!!!!!!!!! mais asslema n'est pas pour former des couples |
| |||
| Re : Est ce qu'il ya des couples sur asslema? Envoyé par Mamouchka Je paralais pas de ces couples, mais je parlais des vrais couples, comme j'ai dit comme abracadabra et bady
. |
| ||||
| Re : Est ce qu'il ya des couples sur asslema? tu peux m'expliquer comment t'as deviné ça à partir de ca:
![]() je ne suis pas fait pour un couple moi. je suis Un Roi... Un Roi...a à sa disposition toutes femmes du royaume mdrrrrrr
__________________ Mort du prince: sujet d'accusations;Mort du riche: sujet de désirs; Mort du savant: source de regrets; Mort du pauvre: heure de repos. |
| ||||
| Re : Est ce qu'il ya des couples sur asslema? Envoyé par Addou
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() euuuh out Rose c mieux, Addou est le roi
__________________ La bêtise est une sorte de myopie mentale![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |