| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| ||||
| Re : Question suivante!!!! (Jeu) Qu'elle est la forme de ton visage?
__________________ La création de l'homme= Naissances, corps, héritages jusque dans le secret de nos cellules, le monde qui nous est accessible devient entièrement réglé, dicté, dédié, administé. |
| ||||
| Re : Question suivante!!!! (Jeu) Une salade. De qu'elle ville es tu?
__________________ La création de l'homme= Naissances, corps, héritages jusque dans le secret de nos cellules, le monde qui nous est accessible devient entièrement réglé, dicté, dédié, administé. |
| ||||
| Re : Question suivante!!!! (Jeu) On va rester ici à attendre, le jeu continu!
| ||||
| Re : Question suivante!!!! (Jeu) La taille de mes sous-vêtements est minuscule! Tu peux aller chercher dans les truc minuscules ! Tes pantalons sont de quelle taille?
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! |
| ||||
| Re : Question suivante!!!! (Jeu) Envoyé par Dima dima t a l air aussi inquietant et nerveux que ton avatar ce soir sa vas?
![]() Mais approche toi je vais te dire mes mensurations a l oreille moi
__________________ Le cœur se trompe comme l'esprit |
| ||||
| Envoyé par Mamouchka Dans les 38 cette période..
![]() La couleur de tes cheveux?
__________________ L'ignorance, c'est le bonheur! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |