| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||
| Re : Question suivante!!!! (Jeu) c'est vague réussir!! pour moi réussir c'est inventer une machine ou un procédés pour la protection ou la réhabilitation de l'environnement!! les raisons qui provoquent en toi une envie de détester la vie? |
| |||
| Re : Question suivante!!!! (Jeu) |
| ||||
| Re : Question suivante!!!! (Jeu) Envoyé par Kiwi =faisable mais avec beaucoup de boulots et de compromis, je l'ai fait
![]() le meilleur boulot?
__________________ On n'aime que les femmes qu'on rend heureuses. Achard (Marcel) |
| ||||
| Re : Question suivante!!!! (Jeu) Envoyé par Abracadabra =TOI
![]() La meilleure période de ta vie?
__________________ Que la Paix et la Bénédiction de Dieu soient sur tous les Prophètes, sur Mohamed(sas) le dernier Prophète et sur sa famille les purifiées. |
| ||||
| Re : Question suivante!!!! (Jeu) Mon accouchement de ma petite fille et lorsque je l'ai allaitée un an entier....ses premiers pas...son premier anniversaire...c'est la plus belle période de ma vie! Rien que du bonheur: dorlotée...choyée...pas un nuage! PS. Bady, lance une discussion portant sur la plus période de notre vie! Ce serait un bon sujet! **Quelle est la plus mauvaise période de votre vie?
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! |
| ||||
| Re : Question suivante!!!! (Jeu) Envoyé par Abracadabra le dernier avant de rencontrer bady de 2 ans. Maintenant c'est trés loin.= vraiment je suis désolé pour toi que tu étais 1 période de ta vie malheureuse. Hamdoulah maintenant comme tu as dit c'est trés loin. Wahoooo qu'el romantisme, je t'assure bady tu vas créer des problémes pour les hommes par rapport à leurs femmes ![]() Je comprends maintenant pourquoi luna machin était jalouse!!! le plus grand amour de ta vie ? =TOI ![]() Quelle est la plus mauvaise période de votre vie? Comme a dit abracadabra: "Maintenant c'est trés loin" Qu'el est ton bel âge?
__________________ On n'aime que les femmes qu'on rend heureuses. Achard (Marcel) |
| ||||
| Re : Question suivante!!!! (Jeu) Envoyé par Lado La quarantaine
car depuis que j'ai fais mes 40 ans je suis devenu hamdoulah heureux et amoureux(toute ma vie tourne au tour de ma vie actuelle avec abracadabra) ya un membre que je vais pas le citer, m'a dit que je fais beaucoup d'éxcés quand je parle d'abracadabra(pour lui je mens), c'est la stricte vérité et j'en suis fier. Je souhaite à tous les hommes célibataires qu'ils tombent sur une femme comme abra .Le meilleur rêve de ta vie?
__________________ Que la Paix et la Bénédiction de Dieu soient sur tous les Prophètes, sur Mohamed(sas) le dernier Prophète et sur sa famille les purifiées. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |