| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| ||||
| Re : Question suivante!!!! (Jeu) Tout ce que peut réserver le ventre d'une femme enceinte (je ne sais pas ce qui a évoqué cette métaphore dans ma tête à lire ta question). La vie nous réserve à chaque nouveau jour..de nouveaux espoirs, des secousses qui font mal mais qui sont toujours suivis de sourires tout comme les sourires qu'on voit sur le visage de la femme enceinte suite à une de ses contractions, des jours qui se ressemblent mais qui ne sont pas les mêmes, des attentes, du bonheur, des épreuves....
__________________ Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain. |
| ||||
| Re : Question suivante!!!! (Jeu) Ah j'ai oublié que c'était un jeu, alors question suivante: qu'est-ce qui vous met sur vos gardes?
__________________ Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain. |
| |||
| Re : Question suivante!!!! (Jeu) meme remarque pour toi luna moon y a pas de question dans ton poste loooolc'est koi l'envie? |
| |||
| Ou est abracadabra pour venir bien ranger ce jeu!!! kiwi a posé c'est koi l'envie? Et Mamouchka n'a pas répondu et elle a pose une autre question? C'est quoi pour vous la sagesse? La docilité C'est l'amitié? |
| |||
| Re : Question suivante!!!! (Jeu) Envoyé par luna moon l'amitié,hum c'est ce qu'il ya de plus précieux dans ce monde!!
repelote , c'est quoi l'envie? |
| ||||
| Re : Question suivante!!!! (Jeu) Envoyé par Mamouchka c'est quelqu'un qui dévisage le monde avec des yeux et un cœur d'un enfant curieux et émerveillé
pk veut on réussir dans sa vie?
__________________ ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |