| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| ||||
| Re : Question suivante!!!! (Jeu)
à quel age tu es sorti avec un garçon/fille pour la première fois?
__________________ Don't become a ghost with no color 'cause you're the best paint life ever made.. |
| ||||
| Envoyé par luna moon Mounir!
A quel âge, tu as reçu ton premier baiser, un vrai, sur la bouche?
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! |
| ||||
| Re : Question suivante!!!! (Jeu) Envoyé par Abracadabra
Je suis Assistante commerciale export & Qualité DRH (hé oui, j'ai deux casquettes) ![]() Quelle est la couleur de tes cheveux ?
__________________ "Tout au fond de votre coeur, un germe de tendresse n'attend qu'un sourire chaleureux pour se développer". Roland Delisle |
| ||||
| Re : Question suivante!!!! (Jeu) Pour le moment, je prèfère garder ça pour moi si cela ne vous dérange pas, mais j'ai une autre réponse de substitution : je dirais la santé pour toutes les personnes que j'aime La dernière chose que tu fais avant de t'endormir ??
__________________ "Tout au fond de votre coeur, un germe de tendresse n'attend qu'un sourire chaleureux pour se développer". Roland Delisle |
| ||||
| Re : Question suivante!!!! (Jeu) J'étais entouré de tout ceux que j'aime Ta note au bac ?
| ||||
| Re : Question suivante!!!! (Jeu) J'ai eu mon bac lettres avec 13.23. l'université ou tu as suivis tes études après le bac?
__________________ Don't become a ghost with no color 'cause you're the best paint life ever made.. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |