| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| ||||
| Re : Question suivante!!!! (Jeu) Mme Fekih, institutrice de Français (elle m'a enseigné à l'école). Elle m'aimait si fort que ses enfants s'en plaignaient du fait qu'elle se trompe en appelant sa fille et utilise mon nom. Quelle est la plus grave erreur que t'as jamais commise?
__________________ Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain. |
| ||||
| Re : Question suivante!!!! (Jeu) Ya rab => Marwan Khoury & Carole Samaha La toute première chose que tu a fais à ton reveil
__________________ "Tout au fond de votre coeur, un germe de tendresse n'attend qu'un sourire chaleureux pour se développer". Roland Delisle |
| ||||
| Re : Question suivante!!!! (Jeu) je le regarde avec des yeux doux attendris, je me sens très lasse, et je lui dit" je viens pour me reposer dans tes draps euuuh oui c'est mon litDe quelle couleur sont tes vets?
__________________ La bêtise est une sorte de myopie mentale![]() |
| ||||
| Re : Question suivante!!!! (Jeu) j'attends qu'on vienne e mettre dans mon lit, qu'on e chante une berceuse et qu'on me borde car j'ai très peur ca te vàà ![]() ton vernis est de quelle couleur?
| ||||
| Re : Question suivante!!!! (Jeu) C'est vendredi, dernier jour de cours, on ne travaille pas le samedi, lol! Qu'est-ce que tu aimerais faire ce weekend?
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! |
| ||||
| Re : Question suivante!!!! (Jeu) passer un moment dans une plage déserte Une personne que tu aimes lui téléphoner
__________________ Mort du prince: sujet d'accusations;Mort du riche: sujet de désirs; Mort du savant: source de regrets; Mort du pauvre: heure de repos. |
| ||||
| Re : Question suivante!!!! (Jeu) c'est une personne très chère à mon cœur, qui me manque depuis presque 10 mois et que j'aimerai tant voir le plutôt que possible. Du coup sans solde je ne peux pas faire de surprise. Alors qqun peut 'envoyer qq dinars ![]() qu'est-ce qui te rend heureuse(x) de bon matin?
| ||||
| Re : Question suivante!!!! (Jeu) Envoyé par Roswell Etre en bonne forme
![]() Quand est ce que tu iras à la plage ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |