| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| ||||
| Re : Question suivante!!!! (Jeu) LA BOUCHE ET LES YEUX plutot blond (e) ou brun(e)?
__________________ La beauté du corps, découronnée de celle de l'âme, n'est un ornement que pour les animaux. merci mes amis d avoir voter pour moi |
| ||||
| Re : Question suivante!!!! (Jeu) Brune, évidemment ![]() la main ou les pieds ?
__________________ Mort du prince: sujet d'accusations;Mort du riche: sujet de désirs; Mort du savant: source de regrets; Mort du pauvre: heure de repos. |
| ||||
| Re : Question suivante!!!! (Jeu)
plutôt fou /folle ou sage?
__________________ Mort du prince: sujet d'accusations;Mort du riche: sujet de désirs; Mort du savant: source de regrets; Mort du pauvre: heure de repos. |
| ||||
| Re : Question suivante!!!! (Jeu) une folle qui cache une sagesse lol vous etes plutot timide ou fonceur?
__________________ La beauté du corps, découronnée de celle de l'âme, n'est un ornement que pour les animaux. merci mes amis d avoir voter pour moi |
| ||||
| Re : Question suivante!!!! (Jeu) les 2 même si c plutôt timide 9lou9i(a) ou plutôt Sbouri(a)
| |||
| Re : Question suivante!!!! (Jeu) Jennifer Aniston la ville tunisienne que tu aimes le plus? (à part Bizerte et Mahdia loooooooooooool )ben oui j'élimines quelques asslemistes loooooooooooooooooooool dont moi lol |
| ||||
| Re : Question suivante!!!! (Jeu) Mdr. t'as pas vu ca
la ville: Sousse le mot que tu aimes entendres
| |||
| Re : Question suivante!!!! (Jeu) kochani loooooooooooooooool il y a qu'une seule personne qui va comprendre ce mot dans ce site, c'st elle qui me le dit looolla femme de ta vie sera de quelle ville? si non de quel pays? |
| ||||
| Re : Question suivante!!!! (Jeu) Je ne comprends pas cette langue bizarre, désolé. L'homme de ta vie sera de quelle ville?= Bizerte. La langue que tu préfére le plus?
__________________ Hamdoulah je suis une femme comblée |
| |||
| Re : Question suivante!!!! (Jeu) l'anglais! car tout le monde peu te comprendre Préfère tu une nuit avec ton amoureux plus en Bonus des weshwesha ( nammous) ou bien une semaine à Malte tout seul ou toute seule? |
| ||||
| Re : Question suivante!!!! (Jeu) Une nuit + moustiques (ken wselni bouh bey ). Ton meilleur souvenir d'enfance?
__________________ Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |