| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| ||||
| Re : Question suivante!!!! (Jeu) je ferme à clé; je me débarrasse de tout fil de coton et je circule librement d'une chambre à l'autre...comme un bébé... quel partie du ton corps tu touches souvent ?
__________________ Mort du prince: sujet d'accusations;Mort du riche: sujet de désirs; Mort du savant: source de regrets; Mort du pauvre: heure de repos. |
| ||||
| Re : Question suivante!!!! (Jeu) Le plus souvent, je touche mon visage! C'est un tic que j'ai! On classe on rigole bien, car j'en met de la craie partout! Quelle partie du corps tu touches, pour ton plaisir personnel ?
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! |
| ||||
| Re : Question suivante!!!! (Jeu) Envoyé par Necromancer la peur de voir un proche gravement malade
qu elle est la partit de votre corp qui vous complexe?
__________________ La beauté du corps, découronnée de celle de l'âme, n'est un ornement que pour les animaux. merci mes amis d avoir voter pour moi |
| ||||
| Re : Question suivante!!!! (Jeu) Pour mon plaisir personnel, ce sont mes cheveux que j'adore toucher et éprouver leur douceur! Ce qui me complexe ce sont mes jambes, je ne les trouve pas suffisamment belles à mon gout! Quelle race vous attire : Les asiatiques...les européens....etc?
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! |
| ||||
| Re : Question suivante!!!! (Jeu) Quelle race vous attire?= ma franco-tunisienne .Quel est ton point faible?
__________________ Que la Paix et la Bénédiction de Dieu soient sur tous les Prophètes, sur Mohamed(sas) le dernier Prophète et sur sa famille les purifiées. |
| ||||
| Re : Question suivante!!!! (Jeu) Mon point faible, ce sont mes enfants, car si je fais des concessions , et ce n'est pas dans mes habitudes, c'est pour eux! Sinon, j'aurais été terrible! Ma vie aurait été tout autre! Qu'est-ce qui vous retient à cette vie?
| ||||
| Re : Question suivante!!!! (Jeu) Surement la meme chose que toi "ma fille" et en plus je la trouve belle c est jours ci la vie pourquoi vouloir la quitter? que signifie un moment d extase pour vous?
__________________ La beauté du corps, découronnée de celle de l'âme, n'est un ornement que pour les animaux. merci mes amis d avoir voter pour moi |
| ||||
| Re : Question suivante!!!! (Jeu) Jouissance ; y a pas d'autres moments ![]() le geste que tu aimes faira tawa (tout de suite)
__________________ Mort du prince: sujet d'accusations;Mort du riche: sujet de désirs; Mort du savant: source de regrets; Mort du pauvre: heure de repos. |
| ||||
| Re : Question suivante!!!! (Jeu) L’extase c’est un moment magique…très magique… C’est une sensation très particulière de bien être…de jouissance et de bonheur…qui n’est pas lié nécessairement au sexe donc… Quel est votre jour de semaine préféré !?
__________________ Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements...... |
| ||||
| Re : Question suivante!!!! (Jeu) le geste que tu aimes faira tawa (tout de suite) claquer la porte et sortire Quel est votre jour de semaine préféré !? le mercredi pas d ecole donc pas de stresse au reveil et promnade avec ma cherie la couleur de souvetement que vous aimez le plus?
| ||||
| Re : Question suivante!!!! (Jeu) pistache mmmm quel moment de la journée tu préfères?
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |