| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| ||||
| Re : Question suivante!!!! (Jeu) une chemise de nuit (vu la chaleur) Qu'est ce qui t'arrive ce soir?
__________________ Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain. |
| ||||
| Re : Question suivante!!!! (Jeu) Je porte 2 pièces... ![]() une sous l'autre...pour faire barrage lol... La marque de ta montre???
__________________ Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements...... |
| ||||
| Re : Question suivante!!!! (Jeu) Envoyé par Kaïssou Trés sympa comme d'ab
![]() La marque de ta montre? Hermes. La couleur de tes cheuveux?
__________________ Hamdoulah je suis une femme comblée |
| ||||
| Re : Question suivante!!!! (Jeu) Tunisienne (je l'ai déja) la marque de ta voiture
__________________ Mort du prince: sujet d'accusations;Mort du riche: sujet de désirs; Mort du savant: source de regrets; Mort du pauvre: heure de repos. |
| |||
| Re : Question suivante!!!! (Jeu) [quote=Dima;82679]je suis blond mais avec le climat tunisien je susi devenu chatins ![]() la nationalité que t'aimeras avoir=française ![]() la marque de ta voiture=Renault mégane. Le pays le plus beau? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |