| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||
| Re : Question suivante!!!! (Jeu) ui chez moi aussi mais je suis a montreal et je voulais savoir de kel coin du monde tu m'ecris donc la question est de kel coin du monde t est entrain de m ecrire hehe |
| |||
| Re : Question suivante!!!! (Jeu) la rubrique de la derniere personne qui ... puis tte rubrique sympathique pareille l essentiel c est d etre au milieu de bons tunisiens!!!! derniere serie arabe ou autre que t as regardé et t as plu?? |
| ||||
| Re : Question suivante!!!! (Jeu) arabe? Je m'en rappelle pas. Y a la série turque (9riba lel arbi) (sanawat el dhaya3) quoique c trop triste. Quel est ton vœu en ce moment?
__________________ Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain. |
| |||
| Re : Question suivante!!!! (Jeu) que ma femme revient le plus tot de la tunisie ca fait deja presque un mois!!!! (pour ce qui est des series tu devras essayer de regarder Nour c est mieux hehe ) ton dernier monsenge?? |
| ||||
| Re : Question suivante!!!! (Jeu) (je connais Nour aussi, je la regarde occasionnellement mais je préfère l'autre) Je mens pas par principe ou par manque de pratique, je ne sais plus.. (mon dernier mensonge ptr haja kdhebt'ha ala rouhi w sada9t'ha mdr) Ton dernier caprice?
__________________ Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain. |
| |||
| Re : Question suivante!!!! (Jeu) mon dernier caprice hummmmmmm j en fais toujours hehe!!!! mais mon dernier c etait mes sandales(chleka) energy qui m ont couté cheres!!! hors de mes moyens normalement !! ton dernier pecher |
| ||||
| Re : Question suivante!!!! (Jeu) Les enfants..ah lé lé mes parents (la nature aussi, j'aime tellement de choses tu c!) Quel est ton sport favori?
| ||||
| Re : Question suivante!!!! (Jeu) bonheur et sérénité. Le max de ton temps tu le passes à koi faire?
| ||||
| Re : Question suivante!!!! (Jeu) question mal posée Quelle est l'activité que tu pratiques le plus?
| |||
| Re : Question suivante!!!! (Jeu) heuuu travailler hehehehe puisque la moitié de ma journée je la passe au bureau !!! a part ca la TV, les amis , la beignade.... mais j ai pas vraiment UNE ACTIVITÉ que je fais souvent. la chose ou la decision que tu changerais si tu retournerais dans le passé |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |