| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||
| Re : Question suivante!!!! (Jeu) oups dsl j ai repondu a un ancien message ca se voit que je suis nouveau !!!! je vais voir des amis au café comme d hab qu est ce que t aime pas chez ton boss ? |
| ||||
| Re : Question suivante!!!! (Jeu) Envoyé par pigs =mon nez.
Ou tu seras demain matin?
__________________ Que la Paix et la Bénédiction de Dieu soient sur tous les Prophètes, sur Mohamed(sas) le dernier Prophète et sur sa famille les purifiées. |
| ||||
| Re : Question suivante!!!! (Jeu) au boulot bien sur vous avez programmé quoi pour le mercredi 13? (personnellement j'ai un concours de pétanque à la marsa)
__________________ Mon blog: http://dellagimaher.skyrock.com/ mon pseudo skype c dellagimaher http://marsa.idoo.com |
| ||||
| Re : Question suivante!!!! (Jeu) Une petite crosiére en famille à l'ile canni. Ce soir ou vas tu?
__________________ Que la Paix et la Bénédiction de Dieu soient sur tous les Prophètes, sur Mohamed(sas) le dernier Prophète et sur sa famille les purifiées. |
| ||||
| Re : Question suivante!!!! (Jeu) =dormir car demain je vais prendre l'avion pour revoir ma bien aimée .Qu'est ce que tu as prévu pour le week-end prochain?
__________________ On n'aime que les femmes qu'on rend heureuses. Achard (Marcel) |
| |||
| Re : Question suivante!!!! (Jeu) riennnn ma douce moitié reviens de son long et penible voyage ( pour moi bien sur) donc ca sera vraiment un week end de NOCE rien a faire, aller null part!!!!! comment pourrais je t'enerver?? |
| ||||
| Re : Question suivante!!!! (Jeu) tu peux pas. Je le suis déjà ![]() Est-ce que t'es végétarien? (hakka, habit n9oul haja debile)
__________________ Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain. |
| ||||
| Re : Question suivante!!!! (Jeu) en mettant l'adjectif "heureux" au féminin peut-être? Quelle est la faute la plus grave que t'aie jamais commise?
__________________ Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain. |
| |||
| Re : Question suivante!!!! (Jeu) te traiter pour heureux au lieu d'heureuse ( hahahaha) serieux laplus grave erreur est d'etudier en informatique de gestion a l'isg le plus brave gest que t as fait ??? |
| ||||
| Re : Question suivante!!!! (Jeu) je ne m'en rappelle pas, je suis du genre elli na3mel w nensa, je me rappelle que des trucs que je dois pas refaire Quelle est ta phobie (s'il y en a)?
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |