| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Loisirs divers Vos loisirs les plus fous, parlez de tout ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Re : Vos programmes pour les vacances Envoyé par Abracadabra Stp abracadabra, laisses moi un peu de place dans les sujets pour répondre
. Je plaisante![]() C'est le même programme que Mme.
__________________ Que la Paix et la Bénédiction de Dieu soient sur tous les Prophètes, sur Mohamed(sas) le dernier Prophète et sur sa famille les purifiées. |
| ||||
| Re : Vos programmes pour les vacances 31 juillet, date à laquelle je rentre en tunisie chez moi à Bizerte aussi ^^ (décidément on est pas mal!!) avec au programme: plage, replage, famille, plage, replage, dodo, dodo, dodo, sortir mmmmmmmmh j'ai hâte!!!
__________________ Ya pas que les grands qui rêvent / Ya pas que les grands qui ont des sentiments / J'voudrais qu'il m'embrasse sur les lèvres / Pas comme une enfant... |
| ||||
| Re : Vos programmes pour les vacances Le retour est prévu pour le 3 du mois prochain, le programme, y a pas un programme bien précis, c'est plutôt, achever les travaux de ma maison, profiter au maximum de la plage, qui est à quelques mètres de chez moi, ne pas rater aucune occasion pour faire la fête: le festival, les mariages, passer quelques jours à Djerba chez un ami....(le programme risque d'importantes perturbations, ça dépend !! )
__________________ |
| ||||
| Re : Vos programmes pour les vacances personnellement g pa de programme prevu a moins que vous décidez de venir à la marsa passer un bon moment wallah je promet ca sera la fieste au plaisir de vous voir
__________________ Mon blog: http://dellagimaher.skyrock.com/ mon pseudo skype c dellagimaher http://marsa.idoo.com |
| ||||
| Re : Vos programmes pour les vacances tant mieux pour toi mamouchka, moi jusqu'à maintenant g pa visité la plage peut être 2main
__________________ Mon blog: http://dellagimaher.skyrock.com/ mon pseudo skype c dellagimaher http://marsa.idoo.com |
| ||||
| Mes vacances? Pas eu le temps de faire un programme ni même d'y penser.. Je rentre probablement la premiere semaine de juillet.. Y aura certainement des balades un peu partout là où la voiture m'emmenera.. Et je profiterais du mieux que je peux du calme de mon petit patelin côtier..
__________________ L'ignorance, c'est le bonheur! |
| |||
| Re : Vos programmes pour les vacances ben les vacances y en a pas , il y a un projet de maser!Alors dès demain je vais passer une semaine à mahdia puis je rentre à tunis pour y passer le projet et chercher un travail . Ainsi, les jours de la semaines à tunis et les week end à mahdia! je crois que c pas mal pour l'été! |
| ||||
| Re : Vos programmes pour les vacances Mes Vacances? euh Juillet: Tous les Samedi Dimanche: Sois découverte des plages du nord (Cap serrat, kef abbed...Cap negro..) Aout: Tous les WE: Soit Kelibia soit mahdia pour se baigner ca fait 5 ans que je ne me suis pas baigné
__________________ Mort du prince: sujet d'accusations;Mort du riche: sujet de désirs; Mort du savant: source de regrets; Mort du pauvre: heure de repos. |
| ||||
| Re : Vos programmes pour les vacances Je ne profiterai pas tellement des vacances en Tunisie vu que je la quitte le mois prochain. J'ai hâte de commencer les baignades très bientot, un WE a Nabeul chez mon amie, une journée à Monastir avec un couple ami, Gabes probablement (le mariage d'une parente), ensuite le 13 départ en Egypte, le 25 ou le 26 départ à New York, Le 1er départ à Georgia inchallah. Cela s'annonce excitant sauf que j'ai l'impression que les bacs et les fiançailles de mon frère vont me prendre de la plage et des sorties (à part le shopping ).
__________________ Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain. |
| ||||
![]() Envoyé par Dima Ahhh Tunis l'été!!! Beurrrrrk
__________________ L'ignorance, c'est le bonheur! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |