S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Espace détente > Loisirs divers

Loisirs divers Vos loisirs les plus fous, parlez de tout !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 10/06/2008, 10h22
Shadow Hunter

Images: 10
NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom
Vos programmes pour les vacances

Les vacances, c'est pour bientôt.

Parlez-nous de ce que vous présumez faire lors des vacances d'été ou, quelle est votre destination pour le voyage, si vous pensez à voyager ?

à vous.
  #2 (permalink)  
Vieux 11/06/2008, 10h18
Shadow Wolf

Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir
Re : Vos programmes pour les vacances

Cet été ça sera à bizert dans une maison au bord de la mer prés de la marina.
C'est trés beau comme endroit. Fini le stress de tunis.
  #3 (permalink)  
Vieux 16/06/2008, 15h59
Joujma

Bady commence à faire entendre parler de lui/elle Bady commence à faire entendre parler de lui/elle Bady commence à faire entendre parler de lui/elle Bady commence à faire entendre parler de lui/elle Bady commence à faire entendre parler de lui/elle Bady commence à faire entendre parler de lui/elle

Envoyé par Abracadabra Voir le message
Cet été ça sera à bizerte dans une maison au bord de la mer prés de la marina.
C'est trés beau comme endroit. Fini le stress de tunis.
Stp abracadabra, laisses moi un peu de place dans les sujets pour répondre. Je plaisante
C'est le même programme que Mme.
  #4 (permalink)  
Vieux 16/06/2008, 17h27
Shadow Wolf

ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir
Envoyer un message via MSN à ness

looooooooooooool j'ai hate d'être le 9 aout je suppose que vous comprenez ENFIN JE SENTIRAI LE PARFIN DE LA TUNISIE
  #5 (permalink)  
Vieux 16/06/2008, 17h39
Shadow Wolf

Images: 1
Hanou est lumineux/lumineuse Hanou est lumineux/lumineuse Hanou est lumineux/lumineuse Hanou est lumineux/lumineuse Hanou est lumineux/lumineuse Hanou est lumineux/lumineuse Hanou est lumineux/lumineuse Hanou est lumineux/lumineuse

31 juillet, date à laquelle je rentre en tunisie chez moi à Bizerte aussi ^^ (décidément on est pas mal!!) avec au programme: plage, replage, famille, plage, replage, dodo, dodo, dodo, sortir mmmmmmmmh j'ai hâte!!!
  #6 (permalink)  
Vieux 16/06/2008, 17h52
Shadow Hunter

Images: 10
NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom

Le retour est prévu pour le 3 du mois prochain, le programme, y a pas un programme bien précis, c'est plutôt, achever les travaux de ma maison, profiter au maximum de la plage, qui est à quelques mètres de chez moi, ne pas rater aucune occasion pour faire la fête: le festival, les mariages, passer quelques jours à Djerba chez un ami....(le programme risque d'importantes perturbations, ça dépend !! )
  #7 (permalink)  
Vieux 16/06/2008, 21h23
Blademaster

dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté
Envoyer un message via MSN à dellagimaher Envoyer un message via Skype™ à dellagimaher

personnellement g pa de programme prevu a moins que vous décidez de venir à la marsa passer un bon moment wallah je promet ca sera la fieste
au plaisir de vous voir
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 16/06/2008, 21h29
Shadow Hunter

Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom

Je suis déjà en vacances et c'est déjà plage du matin jusqu'au soir, tous les jours!
  #9 (permalink)  
Vieux 16/06/2008, 21h31
Blademaster

dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté
Envoyer un message via MSN à dellagimaher Envoyer un message via Skype™ à dellagimaher

tant mieux pour toi mamouchka, moi jusqu'à maintenant g pa visité la plage peut être 2main
Réponse avec citation
  #10 (permalink)  
Vieux 16/06/2008, 23h45
Blademaster

adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur
Arrow Re : Vos programmes pour les vacances

Mes vacances? Pas eu le temps de faire un programme ni même d'y penser.. Je rentre probablement la premiere semaine de juillet..

Y aura certainement des balades un peu partout là où la voiture m'emmenera..

Et je profiterais du mieux que je peux du calme de mon petit patelin côtier..
  #11 (permalink)  
Vieux 17/06/2008, 02h04
Shadow Wolf

Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme

ben les vacances y en a pas , il y a un projet de maser!

Alors dès demain je vais passer une semaine à mahdia puis je rentre à tunis pour y passer le projet et chercher un travail . Ainsi, les jours de la semaines à tunis et les week end à mahdia! je crois que c pas mal pour l'été!
Réponse avec citation
  #12 (permalink)  
Vieux 17/06/2008, 07h34
Blademaster

Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom

Mes Vacances?
euh
Juillet: Tous les Samedi Dimanche: Sois découverte des plages du nord (Cap serrat, kef abbed...Cap negro..)
Aout: Tous les WE: Soit Kelibia soit mahdia pour se baigner
ca fait 5 ans que je ne me suis pas baigné
  #13 (permalink)  
Vieux 17/06/2008, 17h03
Invisible

Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom

Je ne profiterai pas tellement des vacances en Tunisie vu que je la quitte le mois prochain. J'ai hâte de commencer les baignades très bientot, un WE a Nabeul chez mon amie, une journée à Monastir avec un couple ami, Gabes probablement (le mariage d'une parente), ensuite le 13 départ en Egypte, le 25 ou le 26 départ à New York, Le 1er départ à Georgia inchallah. Cela s'annonce excitant sauf que j'ai l'impression que les bacs et les fiançailles de mon frère vont me prendre de la plage et des sorties (à part le shopping ).
  #14 (permalink)  
Vieux 17/06/2008, 19h05
Blademaster

adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur
Arrow Re : Vos programmes pour les vacances

Envoyé par Addou Voir le message
ca fait 5 ans que je ne me suis pas baigné

Envoyé par Dima Voir le message
ben les vacances y en a pas , il y a un projet de maser!

Alors dès demain je vais passer une semaine à mahdia puis je rentre à tunis pour y passer le projet et chercher un travail . Ainsi, les jours de la semaines à tunis et les week end à mahdia! je crois que c pas mal pour l'été!
Ahhh Tunis l'été!!! Beurrrrrk

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages