S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Espace détente > Loisirs divers

Loisirs divers Vos loisirs les plus fous, parlez de tout !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 23/05/2008, 20h25
Shadow Hunter

samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via MSN à samsam
Mouch..Normal !!!( anormal)

Elle ...c'est le seul amour ( ou presque) qui a duré éternellement dans ma vie...son histoire d'amour n'a pas de début...ni de fin...on dirait que c'est congénital... non acquis...elle loge dans mes gènes...dans mes chromosomes....c'est un destin...c'est mon code secret...et sucré...elle circule dans mes artères...sans arrêt...ensemble...on a vécu des moments de bonheur..de malheur...de joie...d'anxiété...de gaieté...de gloire...de défaite...de fête ...et de deuil...hier elle a été en difficulté...moi aussi ...mais je ne me suis jamais arrêté à chanter....l'étoile sportive du Sahel...ton amour "mouch" normal !!
  #2 (permalink)  
Vieux 23/05/2008, 23h02
Hariya

Brooke.D sera brave homme/femme Brooke.D sera brave homme/femme Brooke.D sera brave homme/femme Brooke.D sera brave homme/femme Brooke.D sera brave homme/femme Brooke.D sera brave homme/femme Brooke.D sera brave homme/femme
Re : Mouch..Normal !!!( anormal)

aya rabbi yfadhalhelik ya sam we nchallah thez el coupe puisque el championnat ratée
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 23/05/2008, 23h13
Invisible

Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom

lezem tdhakrou ya Brooke? Allah yehdik
  #4 (permalink)  
Vieux 23/05/2008, 23h19
Hariya

Brooke.D sera brave homme/femme Brooke.D sera brave homme/femme Brooke.D sera brave homme/femme Brooke.D sera brave homme/femme Brooke.D sera brave homme/femme Brooke.D sera brave homme/femme Brooke.D sera brave homme/femme

Envoyé par Caprice Voir le message
lezem tdhakrou ya Brooke? Allah yehdik
lol hani kotlo nchallah te5dhou el coupe
espérons
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 21/06/2008, 21h45
Tharthar

informaticien est sur un chemin vertueux

mch normal kifé 3addit nhari
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 21/06/2008, 22h24
Shadow Wolf

Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme

Envoyé par samsam Voir le message
Elle ...c'est le seul amour ( ou presque) qui a duré éternellement dans ma vie...son histoire d'amour n'a pas de début...ni de fin...on dirait que c'est congénital... non acquis...elle loge dans mes gènes...dans mes chromosomes....c'est un destin...c'est mon code secret...et sucré...elle circule dans mes artères...sans arrêt...ensemble...on a vécu des moments de bonheur..de malheur...de joie...d'anxiété...de gaieté...de gloire...de défaite...de fête ...et de deuil...hier elle a été en difficulté...moi aussi ...mais je ne me suis jamais arrêté à chanter....l'étoile sportive du Sahel...ton amour "mouch" normal !!
oui c'est vrai l'etoile sportive du sahel mouch normal et il y a pas et il y aura jamais une équipe tunisienne mouch normale comme l'étoile lol
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 25/06/2008, 14h28
Tharthar

informaticien est sur un chemin vertueux

mouch normal , malla ta9s !! malla s5ana ! wallah chthit tab7ira :P
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 25/06/2008, 14h42
Shadow Wolf

Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme

oui c vrai mouch normal la s5ana!! mais encore mouch normal que je suis à tunis alors que je dois etre à mahdia
Réponse avec citation
  #9 (permalink)  
Vieux 03/09/2008, 15h25
Shadow Hunter

Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom

Mouch normal comment on arrive à s'abstenir toute une journée de manger pour tout exploser...je veux dire exploser le bide en l'espace de 20 mn chrono : chorba, brika, plat pricncipal, salade, dessert et autre....
Il doit y avoir une overdose pour le bide aussi...merde!!! afin que nous puissions mesurer nos limites et faire attention....

Mouch normal comment la nuit on arrive à se coucher avec un deuxième oreiller entre les jambes et la tête...c'est ce fameux bide...

Mouch normal comment les mecs en l'espace d'un mois peuvent se mettre à la place de leur tendre épouse enceinte...
l'écho nous dira si c'est un garçon ou une fille....
  #10 (permalink)  
Vieux 05/10/2008, 15h49
Joujma

Images: 1
yousraR est très agréable yousraR est très agréable yousraR est très agréable yousraR est très agréable yousraR est très agréable yousraR est très agréable yousraR est très agréable

mouch normal comment les gens se permettent de juger avant de connaitre!!

mouch normal
comment j ai envie d une bonne foret noir

mouch normal
comment jes les aimes
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages