| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Loisirs divers Vos loisirs les plus fous, parlez de tout ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Re : Mouch..Normal !!!( anormal) Envoyé par samsam oui c'est vrai l'etoile sportive du sahel mouch normal
et il y a pas et il y aura jamais une équipe tunisienne mouch normale comme l'étoile lol |
| ||||
| Re : Mouch..Normal !!!( anormal) Mouch normal comment on arrive à s'abstenir toute une journée de manger pour tout exploser...je veux dire exploser le bide en l'espace de 20 mn chrono : chorba, brika, plat pricncipal, salade, dessert et autre.... Il doit y avoir une overdose pour le bide aussi...merde!!! afin que nous puissions mesurer nos limites et faire attention.... ![]() Mouch normal comment la nuit on arrive à se coucher avec un deuxième oreiller entre les jambes et la tête...c'est ce fameux bide... ![]() Mouch normal comment les mecs en l'espace d'un mois peuvent se mettre à la place de leur tendre épouse enceinte... l'écho nous dira si c'est un garçon ou une fille....
__________________ Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements...... |
| ||||
| Re : Mouch..Normal !!!( anormal) mouch normal comment les gens se permettent de juger avant de connaitre!! mouch normal comment j ai envie d une bonne foret noir mouch normal comment jes les aimes
__________________ tu n aime pas ma maniere de parler, tu n aimes pas ma maniere de penser, tu ne m aprecie pas alors ne me parle pas et ne parle pas de moi, et trace ta route!!!! voila comment faire pour eviter de se polluer l esprit!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |