S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Espace détente > Loisirs divers

Loisirs divers Vos loisirs les plus fous, parlez de tout !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 09/04/2008, 16h05
Shadow Hunter

Images: 4
TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à TheMajesty
Talking Monopoly, qui n'y a pas joué ?

Tout le monde connait ce jeu n'est ce pas ?
Dommage qu'il soit déjà perdu à jamais !!!

Je me rappelle des longues crises de rires avec mes cousins autour de ce tablier de jeu.

Et vous ???
  #2 (permalink)  
Vieux 09/04/2008, 16h32
Shadow Wolf

Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme
Re : Monopoly, qui n'y a pas joué ?

Ahhh le Monopoly, je me rappelle que tout nos dimanche après-midi étaient consacrés au Monopoly, je me rappel avoir gagné une seul fois (sans tricher ) sinon c'était toujours mon grand frère qui se débrouillait pour gagner, je sais pas comment il faisait pour acheter tout les terrains sans avoir bcp d'argent lol... oooh purée woow j'ai de très beaux souvenirs. Je me rappelle de la fameuse rue de la Paix je me faisais toujours boufer 40 000 Frs à chaque fois que je tombe dessus oulla cette fameuse rue de la Paix comme je la détestais ...

Je garde de très bons souvenirs du Monopoly, d'ailleurs je l'ai toujours qui sais, peut être qu'un jour j'y rejourais lol
  #3 (permalink)  
Vieux 09/04/2008, 18h46
Banned

zygomatic commence à faire entendre parler de lui/elle zygomatic commence à faire entendre parler de lui/elle zygomatic commence à faire entendre parler de lui/elle zygomatic commence à faire entendre parler de lui/elle

ahh , c le bon vieux temps , moi ca me rappelle pleiins de souvenirs , pleins de nuits blanches .. a faire avancer le pti cheval et a paser en prison et a se disputer les loyers , ca mrappelle les periodes de revisons avec les copains , quand on se foutait d'une matiere , on passait à monopoly , mais , bon , là j'ai essayé de rejouer à la version virtuelle , et ça n'a pas le meme charme , mes petits hotels , aux champs elysées me manquent
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 10/04/2008, 03h23
Forum Master

sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme

Ca me rappelle des temps agréables avec les cousins et frères et aussi un très chèr ami décédé
Je gagnais presque tout le temps et je me transforme en banque quoi ! Je construits des mines( les hotels et maisons ) et il est vraiment pauvre celui qui tombe dessus
wow!! que des bons souvenirs !!
  #5 (permalink)  
Vieux 10/04/2008, 08h36
Shadow Wolf

Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir

J'ai trouvé le jeu Monopoly pour PC! (version anglaise).
Vous trouverez "www.daemon-tools.cc"/www.cdmediaworld.com le lien torrent pour le télécharger (moins de 30 Mo!).

Configuration minimum requise:
* Windows 98/ME/2000/XP/Vista
* 800MHz or faster Processor
* 128MB RAM
* 16-bit Graphics and Sound Card
* Adobe Flash Player 9 or better
* DirectX 7.0a or better

Alors voilà comment le faire marcher:
1) Si vous n'avez pas Daemon Tools, téléchargez-le, et installez-le.
2) Téléchargez la dernière version de YASU, et décompressez dans le dossier d'installation de Daemon Tools (c'est "C:\Program Files\DAEMON Tools" par défaut)

Donc, vous chargez l'image mds dans Daemon Tools et vous installez le jeu.
Maintenant, avant de lancer le jeu, allez dans le dossier d'installation de Daemon Tools et lancez YASU. Dans la fenêtre qui apparait, cliquez sur "Cloak".
Voilà! Maintenant vous pouvez jouer, le jeu ne vous cassera pas la tête avec quelconques messages d'erreurs

Jusqu'à maintenant je joue avec mon mari la Monopoly ou aussi je fais chez moi avec des amis, mes fréres des parties Monopoly, puisque tout le monde en raffole.
MOi quand j'ai emporter mon trousseau de ma maison familliale à celle de mon mari j'ai enmener aussi la boite de Monopoly. Et maintenant je joue de la Monopoly sur mon ordi.
  #6 (permalink)  
Vieux 10/04/2008, 20h36
Banned

zygomatic commence à faire entendre parler de lui/elle zygomatic commence à faire entendre parler de lui/elle zygomatic commence à faire entendre parler de lui/elle zygomatic commence à faire entendre parler de lui/elle

ya des amis qui savent pas jusqu'a aujrdhui que j'ai volé du fric de la banque , je m'en excuse les gars ! eh oui les billets de 50 , les billets roses !!! parfois fallait tricher pour survivre
Réponse avec citation
Réponse

Tags
jeu , monopoly

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages