| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Loisirs divers Vos loisirs les plus fous, parlez de tout ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
![]() Tout le monde connait ce jeu n'est ce pas ? Dommage qu'il soit déjà perdu à jamais !!! Je me rappelle des longues crises de rires avec mes cousins autour de ce tablier de jeu. Et vous ???
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil |
| |||
| Re : Monopoly, qui n'y a pas joué ? ahh , c le bon vieux temps , moi ca me rappelle pleiins de souvenirs , pleins de nuits blanches .. a faire avancer le pti cheval et a paser en prison et a se disputer les loyers , ca mrappelle les periodes de revisons avec les copains , quand on se foutait d'une matiere , on passait à monopoly , mais , bon , là j'ai essayé de rejouer à la version virtuelle , et ça n'a pas le meme charme , mes petits hotels , aux champs elysées me manquent |
| ||||
| Re : Monopoly, qui n'y a pas joué ? Ca me rappelle des temps agréables avec les cousins et frères et aussi un très chèr ami décédé ![]() ![]() Je gagnais presque tout le temps et je me transforme en banque quoi ! Je construits des mines( les hotels et maisons ![]() ) et il est vraiment pauvre celui qui tombe dessus ![]() wow!! que des bons souvenirs !!
__________________ |
| ||||
| Re : Monopoly, qui n'y a pas joué ? J'ai trouvé le jeu Monopoly pour PC! (version anglaise). Vous trouverez "www.daemon-tools.cc"/www.cdmediaworld.com le lien torrent pour le télécharger (moins de 30 Mo!). Configuration minimum requise: * Windows 98/ME/2000/XP/Vista * 800MHz or faster Processor * 128MB RAM * 16-bit Graphics and Sound Card * Adobe Flash Player 9 or better * DirectX 7.0a or better Alors voilà comment le faire marcher: 1) Si vous n'avez pas Daemon Tools, téléchargez-le, et installez-le. 2) Téléchargez la dernière version de YASU, et décompressez dans le dossier d'installation de Daemon Tools (c'est "C:\Program Files\DAEMON Tools" par défaut) Donc, vous chargez l'image mds dans Daemon Tools et vous installez le jeu. Maintenant, avant de lancer le jeu, allez dans le dossier d'installation de Daemon Tools et lancez YASU. Dans la fenêtre qui apparait, cliquez sur "Cloak". Voilà! Maintenant vous pouvez jouer, le jeu ne vous cassera pas la tête avec quelconques messages d'erreurs Jusqu'à maintenant je joue avec mon mari la Monopoly ou aussi je fais chez moi avec des amis, mes fréres des parties Monopoly, puisque tout le monde en raffole .MOi quand j'ai emporter mon trousseau de ma maison familliale à celle de mon mari j'ai enmener aussi la boite de Monopoly . Et maintenant je joue de la Monopoly sur mon ordi.
__________________ Hamdoulah je suis une femme comblée |
| |||
| Re : Monopoly, qui n'y a pas joué ? ya des amis qui savent pas jusqu'a aujrdhui que j'ai volé du fric de la banque , je m'en excuse les gars ! eh oui les billets de 50 , les billets roses !!! parfois fallait tricher pour survivre |
![]() |
| Tags |
| jeu , monopoly |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |