| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Loisirs divers Vos loisirs les plus fous, parlez de tout ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Personnellement, je m'amuse des fois à imaginer quelques membres de Asslema et ne me dites pas que vous ne l'avez jamais fais Alors je me suis dit que ce serait amusant que chacun nous décrivait sa façon de voir (sur un plan physique et comportementale) un certain membre de son choix, le décrit pourra démentir si ça lui chante... HAVE FUN
__________________ Plus on est sûr d'être dans le vrai, plus on est induit à l'erreur ... Un Blog...Un Monde |
| ||||
| Re : Comment imaginez vous les membres de Asslema??? Moi je vois VENUS une jeune femme belle, fausse blonde , yeux verts, entre 50 et 66 Kilos, dans les 1mètre70, style sportive avec une touche de classique, adorant les gens, sympathique, rieuse, ayant le sens de l'humour, aimant la lecture et ne voulant rien perdre de vue, une fille super fragile mais aussi très forte quand on la booste, lorsqu'on lui fait du mal, elle garde ça en elle, mais avec le temps ça disparait pour laisser place à l'amour et à la tolérance, une fille qui adore son job, elle déteste l'hypocrisie, elle n'a pas la langue en poche quand il s'agit de se défendre,... 3iit kamlou entouma
__________________ La bêtise est une sorte de myopie mentale![]() |
| ||||
| Re : Comment imaginez vous les membres de Asslema??? Envoyé par venus
Désolé pour le retard mais j'étais trés occupée dans un mariage de ma belle soeur, inshalah kima âandek ya vanoussa .Je vais te répondre par chaque phrase. -une femme belle(merci. , cultivée, calme, ne parle pas trop mais elle trop à l'aise avec ses amis intimes et sa famille= tu as vu juste.-elle donne beaucoup d'importance à la notion de la famille, elle aime cuisiner, bien décorer sa maison=ah oui c'est tout à fait moi. -elle déteste la musique forte, mais parfois quand tout lui monte à la tête elle met la musique à fond pour tout foutre en l'ari= bien trouvée. -elle aime la nature et aime beaucoup la marche, surtout si elle est accompagnée par son bien aimé=oui .-elle ne sort pas sans être élégante et maquillée, mais pas trop quand même= tout à fait vrai. -elle aime beaucoup lire, et ca lui arrive aussi de noter quelques passage d'un livre sur un bout de papier pour les relire et y reflechir= en dirait que tu vis avec moi. -elle est une femme simple de vue, calme et lucide, mais ceci est le résultat d'un long voyage pendant lequel elle en a vu de toutes les couleurs=surtout en amour que j'ai vu de toutes les couleurs, c'est du passé. Vraiment bravo, je te félicite je te donne le diplôme de la grande médium ![]() Melle la grande médium, une autre description(physique)? Bon week-end et merci beaucoup.
__________________ Hamdoulah je suis une femme comblée Dernière modification par Abracadabra ; 29/03/2008 à 08h01. |
| |||
| AW: Comment imaginez vous les membres de Asslema??? je voulais juste faire une petite proposition pour ameliorer ce thread , qui va etre prochainement ,le sujet le plus reussi (je le prevois ).. comme on peut imaginer les traits de caracteres , imaginons aussi les traits physiques : taille , poids , couleur de peau , avec ou sans lunettes , couleur de cheveux .. ca sera plus amusant je crois ... j attends avec impatience quelques descriptions .. on va s amuser ! |
| ||||
| Re : Comment imaginez vous les membres de Asslema??? Ribo, c'est ce que j'ai fait dans ma réponse. c'est une bonne idée, on dirait un portrait robot
| ||||
| AW: Comment imaginez vous les membres de Asslema??? j'imagine ribo en taille 1m56, un petit nez et un pli entre les yeux |
| ||||
| Re : AW: Comment imaginez vous les membres de Asslema??? Ribo, ma Ribo ou es-tu ma chérie, il y a qqun qui cherche des noises ![]() ![]() attention touche pas à a ribo AmiNiac sinon tu me trouveras dans la déviation ![]()
| |||
| AW: Re : AW: Comment imaginez vous les membres de Asslema??? Envoyé par Roswell ne t en fais pas Ma Rosi ....
il est jaloux , parce que "ena atwel minnou " (my high heels peuvent m aider mais lui non ) ![]() Ok mnt c ton tour Aminiac: Aminiac je l image de tres grande taille , vers 1m89 , Hip Hop style trop leger , avec un trait d elegance maline au travail genre "sexy big boss"... peau claire , cheveux trop noirs , ne porte pas de lunettes ,il a toujours un livre entre les mains , meme en faisant un salade dans la cuisine . Il a suremment un regard "insolant" , gentil rarement mais surout toujours pret a vider son kalashinkow chargee dans la tete de ceux qui le genent ....sans pitie . il a un coeur fragile camoufle par ses mots de glace parfois ... et quand il s enerve ... ya latif , 3lik ken tohreb ,sinon c ta fin assuree.. ps : j espere que j ai tort |
| ||||
| Re : Comment imaginez vous les membres de Asslema??? Roswell, une belle fille voilee, teint clair, cheveux chatins ou noiratres un regard un peu malicieux (je ne sais pas pquoi j ai eu cette idee), joviale souriante mais j ai l impression qu elle cache un caractere un peu dur |
| ||||
| Re : Comment imaginez vous les membres de Asslema??? blancaflower, Une femme au style décontracté, "posé".. Je te vois bien avec des lunettes de forme rectangulaire.. Cheveux courts, nez assez fin... Tu parles en chuchotant. Tu possèdes une voix douce, agréable à entendre.. Je dirai que tu mesures dans les 170cms pour un poids ne dépassant pas les 60kg.. Tu es fatiguée par le travail et les nuits d'insomnie ! On voit sur toi une femme qui bosse dur, peut être un peu trop, au dépend d'elle même... Tu es peut être trop sympatique et trop réservée au point de paraître naïve. Ce qui n'est sans doute pas vrai..
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil |
| ||||
| Re : Comment imaginez vous les membres de Asslema??? Envoyé par blancaflower
Merci blancaflower, la déscription est presque fidèle, disons à 50/100.
| ||||
| AW: Re : AW: Comment imaginez vous les membres de Asslema??? Envoyé par ribosome 45% vrai 55% faux
roswell j'imagine le visage rond, souriante tout le temps mais aussi tres serieuse. |
| ||||
| Re : Comment imaginez vous les membres de Asslema??? blancaflower, Une femme au style décontracté, "posé".. Je te vois bien avec des lunettes de forme rectangulaire.. Cheveux courts, nez assez fin... Tu parles en chuchotant. Tu possèdes une voix douce, agréable à entendre.. Je dirai que tu mesures dans les 170cms pour un poids ne dépassant pas les 60kg.. Tu es fatiguée par le travail et les nuits d'insomnie ! On voit sur toi une femme qui bosse dur, peut être un peu trop, au dépend d'elle même... Tu es peut être trop sympatique et trop réservée au point de paraître naïve. Ce qui n'est sans doute pas vrai.. ![]() Majesty, tu sais tt le monde pense que je suis une grande bosseuse mais je l ai jamais ete sauf que je suis tres serieuse au travail, sinon ils disent que j ai la voix tres douce peut etre trop, c est vrai que je porte des lunettes et rectangulaires mais je les porte juste chez moi, a part ca c est vrai que je suis tres independente Donc en total, tu es proche a 70%, pas mal non? |
| |||
| Re : Comment imaginez vous les membres de Asslema??? Envoyé par Roswell je sais pas si g le droit d'ajouter ou pas! mais je suis tout à fait d'accord avec toi roswell à propos de venus jusqu'à "style sportive"!
j'ajouterai elle se caase pas trop ltête pour écouter une personne qu'elle croit qu'il lui veut de mal, nerveuse!c pk je crois qu'elle est fumeuse! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |