| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||
| Ali? en faite Ali est mon co-stagiare !il est vraiment super comme camarade de travail ![]() & sofiene ça vs dit quoi?
__________________ On peut avoir des frères, des soeurs et des amis à foison mais on n'a qu'une seule maman... et quand on est maman, rien ne compte plus que ses enfants ! |
| ||||
| Re : AW: Re : Jeu des prénoms, à vous de jouer!!! Samira ==> Oullla, ce prénom me donne de mauvais souvenirs, la fille avec laquelle je me suis "pris la tête": No coment Rakia
__________________ "Tout au fond de votre coeur, un germe de tendresse n'attend qu'un sourire chaleureux pour se développer". Roland Delisle |
| ||||
| Re : Jeu des prénoms, à vous de jouer!!! Hassen ===> Un homme à qui je tiens Enormément. Hajer
__________________ "Tout au fond de votre coeur, un germe de tendresse n'attend qu'un sourire chaleureux pour se développer". Roland Delisle |
| ||||
| Re : Jeu des prénoms, à vous de jouer!!! Sofia ==> Je ne connais personne portant ce prénom Latif
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |