| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| ||||
| Re : Jeu des prénoms, à vous de jouer!!! Une fille qui s'appelle Imen, elle doit avoir dans les 31 ans aujourd'hui. On avait joué une pièce de théâtre ensemble, d'ailleurs on l'avait joué un peu partout dans le monde, j'étais jeune et c-o-n et on me faisait faire des choses que je en comprenais pas trop Alors, je voudrais passer le bonjour à cette fille, enfin femme que j'ai perdu de vue depuis très très longtemps. Elle doit être dans la région de Nabeul par la même, une certaine Jennifer de Montpellier |
| ||||
| Re : Jeu des prénoms, à vous de jouer!!! Envoyé par Raiver Coucou Jennifer et Imen
![]() Seloua
__________________ "Tout au fond de votre coeur, un germe de tendresse n'attend qu'un sourire chaleureux pour se développer". Roland Delisle |
| ||||
| Re : Jeu des prénoms, à vous de jouer!!! Aymen ---> un passé extrêmement lourd Rym???
__________________ Plus on est sûr d'être dans le vrai, plus on est induit à l'erreur ... Un Blog...Un Monde |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |