| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| ||||
| Re : Jeu des prénoms, à vous de jouer!!! Asma ==> ma petite cousine (la fille de mon cousin quoi) lol Samia
__________________ "Tout au fond de votre coeur, un germe de tendresse n'attend qu'un sourire chaleureux pour se développer". Roland Delisle |
| ||||
| Re : Jeu des prénoms, à vous de jouer!!! Ohhhhhhhhhhhh que c'est mignion ![]() Walid ===> Ancien camarade de classe que j'ai perdu de vu Karim
__________________ "Tout au fond de votre coeur, un germe de tendresse n'attend qu'un sourire chaleureux pour se développer". Roland Delisle |
| |||
| Re : Jeu des prénoms, à vous de jouer!!! Yasmine moi je suis fana de W.DISNEY donc ça me fait penser à Alladin et Yasmine ![]() Mourad?
__________________ "Maaaaamaaaaaaaa... ssokolaaaaaaaaa..." (Abdou, 22 mois) Telle mère, tel fils |
| ||||
| Re : Jeu des prénoms, à vous de jouer!!! Mourad ---> Le mari de ma cousine, un friqué que je n'affectionne pas particulièrement... Meryem...
__________________ Plus on est sûr d'être dans le vrai, plus on est induit à l'erreur ... Un Blog...Un Monde |
| |||
| Re : Jeu des prénoms, à vous de jouer!!! Maryam, une soeur convertie aussi que j'affectionne énormément... Radhouane...
__________________ "Maaaaamaaaaaaaa... ssokolaaaaaaaaa..." (Abdou, 22 mois) Telle mère, tel fils |
| ||||
| Re : Jeu des prénoms, à vous de jouer!!! Hajer, c'est mon amour pour la vie, pour toujours. Je t'aime, je suis fou de toi, je te respire mon ange !!! Aicha ... pour ne pas rompre la chaine Rahouane me rappelle un homme fou que je n'aimerai jamais voire un jour ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |