S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Espace détente > Loisirs divers

Loisirs divers Vos loisirs les plus fous, parlez de tout !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 25/06/2006, 07h33
Sakkouti

eltounsi54 est encore méconnu(e)
Canicule à tunis

Dimanche 25/06/2006 Il fait chaud à tunis méme trés chaud il est midi la clim est en marche le frigo plein de coca fraiche impossible d'aller se baignier tant qu'il fait chaud et dire qu'il faut sortir tout à l'heur pour aller féliciter les nouveaux bacheliers et vous les tunisien en étranger surtout ceux de canada vous n'aviez pas cette chance alors je vous inviteslorsquil fait fre à un thé au menthe avec du louz ou du pondok à sidi bou said bis à tous les tunisiens d'ailleur
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 25/06/2006, 10h29
Shadow Wolf

Images: 66
koivu commence à faire entendre parler de lui/elle koivu commence à faire entendre parler de lui/elle koivu commence à faire entendre parler de lui/elle koivu commence à faire entendre parler de lui/elle koivu commence à faire entendre parler de lui/elle
Meme par ici il fait chaud, pas aussi chaud qu en tunisie mais comme meme c est chaud et c est humide (ca peut monter jusqu a 40 deg), t as juste a voir le GP du canada et tu verra comment la piste ressemble au desert.

La seule affaire c est que par ici il n'y a pas de plage, y a un fleuve des lacs des plages artficielles mais pas la méditérané

mais bon on ne se pleindra pas trop pour se rafraichir y a toujours les térasses et la bière partout

Think big ostie!!!
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 25/06/2006, 11h18
Shadow Wolf

Images: 1
Hanou est lumineux/lumineuse Hanou est lumineux/lumineuse Hanou est lumineux/lumineuse Hanou est lumineux/lumineuse Hanou est lumineux/lumineuse Hanou est lumineux/lumineuse Hanou est lumineux/lumineuse Hanou est lumineux/lumineuse
Ben chez nous, il a crachouillé toute la journée, il fait gris mais il fait quand mm doux...
Bref, c'est un dimanche qui donne envie de rester à la maison à déprimer sur les vacances qui sont encore bien loins...
C'est quand mm méchant de remuer le couteau dans la plaie hihihi
  #4 (permalink)  
Vieux 25/06/2006, 13h27
TuniVie

Images: 41
dolce_vita deviendra célèbre bien assez tôt dolce_vita deviendra célèbre bien assez tôt dolce_vita deviendra célèbre bien assez tôt
discussion meteo

cool ici comme l'a dit koivu koi en plus ya tjs une journée de pluie presque bienvenue apres des journées pareil il fait gravement chaud là

meme le fameux hiver canadien passe sans trop de degat ya eu juste quelque jours de froid grave sinon c'etait bien cool meme les orages ici a montreal y on apas eu tellement une ou deux cette année kahou je niaise
mais en tunisie j'imagine que c graveeeeeee
rabi youltof bina o barra, le prob est plus grave que l'on pense c une vraie catastrophe naturel , ou ca nous menera
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 19/08/2006, 03h26
Laghweji

ELBORJ est sur un chemin vertueux ELBORJ est sur un chemin vertueux
Exclamation 3'atra

Ouai. Aujourd'hui il fait aussi très chaud (8h30 --37 °)le Clim ne parvient pas, comme d'habitude, à rafréchir mon bureau, j'ai déjà pris mon congé fin juillet - début août, rabbi yoltof bina hal ayam elbakia min ess5ana. sa7a lihom elli mazelou yetcha5l3ou fil b7ar
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages