S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Espace détente > Loisirs divers

Loisirs divers Vos loisirs les plus fous, parlez de tout !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 13/03/2008, 20h00
Banned

zygomatic commence à faire entendre parler de lui/elle zygomatic commence à faire entendre parler de lui/elle zygomatic commence à faire entendre parler de lui/elle zygomatic commence à faire entendre parler de lui/elle
Est-ce que tu aime ton corps?

un autre quizz ,allons y sans complexes , ..
Est-ce que tu aimes ton corps ?
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 13/03/2008, 20h01
Joujma

Raiver commence à faire entendre parler de lui/elle Raiver commence à faire entendre parler de lui/elle Raiver commence à faire entendre parler de lui/elle Raiver commence à faire entendre parler de lui/elle
Re : Est-ce que tu aime ton corps?

promis, mais pour moi, je connais déjà la réponse.
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 13/03/2008, 20h12
Banned

zygomatic commence à faire entendre parler de lui/elle zygomatic commence à faire entendre parler de lui/elle zygomatic commence à faire entendre parler de lui/elle zygomatic commence à faire entendre parler de lui/elle

Envoyé par Raiver Voir le message
promis, mais pour moi, je connais déjà la réponse.
lol..ça sent le vinaigre
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 13/03/2008, 20h17
Joujma

Raiver commence à faire entendre parler de lui/elle Raiver commence à faire entendre parler de lui/elle Raiver commence à faire entendre parler de lui/elle Raiver commence à faire entendre parler de lui/elle

Ton corps c’est ton allié

C’est clair tu aimes ton corps, ça ne fait aucun doute ! C’est même ta priorité de tous les jours : quand tu sors, tu dois toujours être parfaitement coiffée, maquillée, fringuée… et évidemment tu surveilles de près ton poids et ta silhouette ! Tu fais du sport très régulièrement pour garder la ligne et tu ne supportes pas de prendre des kilos. Ou si c’est le cas, tu es très sévère envers toi-même et tu mets direct au point une stratégie ! C’est normal, ton corps est ton principal atout de séduction donc tu ne supportes pas de te laisser aller. Vas-y quand même mollo, le corps parfait n’existe pas et tu as aussi des qualités qui ne sont pas que physiques ! A force de vouloir être parfaite, tu risques de perdre ton naturel…
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 13/03/2008, 20h20
Banned

Envoyé par Raiver Voir le message
Ton corps c’est ton allié

C’est clair tu aimes ton corps, ça ne fait aucun doute ! C’est même ta priorité de tous les jours : quand tu sors, tu dois toujours être parfaitement coiffée, maquillée, fringuée… et évidemment tu surveilles de près ton poids et ta silhouette ! Tu fais du sport très régulièrement pour garder la ligne et tu ne supportes pas de prendre des kilos. Ou si c’est le cas, tu es très sévère envers toi-même et tu mets direct au point une stratégie ! C’est normal, ton corps est ton principal atout de séduction donc tu ne supportes pas de te laisser aller. Vas-y quand même mollo, le corps parfait n’existe pas et tu as aussi des qualités qui ne sont pas que physiques ! A force de vouloir être parfaite, tu risques de perdre ton naturel…
je retiens surtout ces quelques séquences :
-tu dois toujours être parfaitement coiffée, maquillée, fringuée
-tu surveilles de près ton poids et ta silhouette
-ton corps est ton principal atout de séduction
ça promet !
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 13/03/2008, 20h27
Joujma

Envoyé par zygomatic Voir le message
je retiens surtout ces quelques séquences :
-tu dois toujours être parfaitement coiffée, maquillée, fringuée
-tu surveilles de près ton poids et ta silhouette
-ton corps est ton principal atout de séduction
ça promet !
Rappelle toi comment tu m'avais fais des avances quand tu m'avais vu la première fois

Hé zygo, on est quatres en ligne ribo Majes, toi et moi

Nous deux on parle devant tous le monde lollll, en plein forum, au moins les modos se parlent entre eux secrètement. je me demande ce qui se passe là, dis qu'est ce que t'en pense ?

qu'est ce qu'il lui dis d'après toi ?
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 13/03/2008, 20h33
Banned

LOL..bah je pense que j'aime mon corps aussi ..
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 13/03/2008, 20h36
Joujma

Envoyé par zygomatic Voir le message
LOL..bah je pense que j'aime mon corps aussi ..
Ollééééé, Oh ouiiii ce corps parfaitement dessiné, ces courbes de bonheur, cette couleur unique ...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages