S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Espace détente > Loisirs divers

Loisirs divers Vos loisirs les plus fous, parlez de tout !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 13/03/2008, 19h48
Banned

zygomatic commence à faire entendre parler de lui/elle zygomatic commence à faire entendre parler de lui/elle zygomatic commence à faire entendre parler de lui/elle zygomatic commence à faire entendre parler de lui/elle
pourquoi t'es célibataire !?

c'est un quizz sympa , bon ça fait un peu ados , mais on s'en fche , on s'amuse et c'est l'essentiel , .. euuu..juste un truc .. postez nous vos réponses chers célibataires ..
allons y :
Pourquoi es-tu toujours clib ?
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 13/03/2008, 19h52
Joujma

Raiver commence à faire entendre parler de lui/elle Raiver commence à faire entendre parler de lui/elle Raiver commence à faire entendre parler de lui/elle Raiver commence à faire entendre parler de lui/elle
Re : pourquoi t'es célibataire !?

J'adoreee, il est efficace ce truc, la preuve, voilà ce qui donne pour moi
Trop j’m’en fiche !
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 13/03/2008, 19h53
Banned

zygomatic commence à faire entendre parler de lui/elle zygomatic commence à faire entendre parler de lui/elle zygomatic commence à faire entendre parler de lui/elle zygomatic commence à faire entendre parler de lui/elle

eh voilà , c'est mes résultats ... il n'est pas fiable ce truc

Trop j’m’en fiche !

Dire adieu à son célibat, c’est mettre de côté sa petite personne au profit du bien-être d’une autre. Et ça, tout le monde n’est pas prêt au sacrifice ! Tu as dû toi-même le remarquer, ou tes ex ont dû te le faire comprendre, quand tu sors avec quelqu’un, tu ne peux plus agir comme si tu étais seul(e). Alors évidemment il y a plein de côtés positifs au fait de vivre une belle histoire, mais il y a aussi des tas de concessions, de compromis, à faire… Mais quand on aime, on ne compte pas ! Alors si t’es célib’ aujourd’hui, c’est tout simplement que tu n’as pas encore rencontré LA bonne personne ! Par contre, quand tu penseras l’avoir entre tes mains, mets tout en œuvre pour ne pas la perdre !

ps : NUL tout simplement ...lol
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 13/03/2008, 21h17
Tharthar

Images: 1
valentinobotti commence à faire entendre parler de lui/elle valentinobotti commence à faire entendre parler de lui/elle valentinobotti commence à faire entendre parler de lui/elle valentinobotti commence à faire entendre parler de lui/elle valentinobotti commence à faire entendre parler de lui/elle valentinobotti commence à faire entendre parler de lui/elle
Envoyer un message via MSN à valentinobotti Envoyer un message via Yahoo à valentinobotti

Pas fiable du tout...

Trop j’m’en fiche !

Dire adieu à son célibat, c’est mettre de côté sa petite personne au profit du bien-être d’une autre. Et ça, tout le monde n’est pas prêt au sacrifice ! Tu as dû toi-même le remarquer, ou tes ex ont dû te le faire comprendre, quand tu sors avec quelqu’un, tu ne peux plus agir comme si tu étais seul(e). Alors évidemment il y a plein de côtés positifs au fait de vivre une belle histoire, mais il y a aussi des tas de concessions, de compromis, à faire… Mais quand on aime, on ne compte pas ! Alors si t’es célib’ aujourd’hui, c’est tout simplement que tu n’as pas encore rencontré LA bonne personne ! Par contre, quand tu penseras l’avoir entre tes mains, mets tout en œuvre pour ne pas la perdre !
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 14/03/2008, 01h35
Blademaster

SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur

Voilà le résultat du test! Je n'en suis guère convaincue!

C'est vrai en partie!

"Trop j’m’en fiche !

"

Dernière modification par SISYPHE ; 14/03/2008 à 01h39.
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 14/03/2008, 03h01
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom

Vous vous êtes fait avoir, le résultat est le même pour tout le monde

Et oui, ça arrive ...
  #7 (permalink)  
Vieux 14/03/2008, 04h25
Blademaster

rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom

je confirme j etais contente de le faire et je trouve un "trop je m en fiche"aussimysthere et boule de gomme
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages