| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Loisirs divers Vos loisirs les plus fous, parlez de tout ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| pourquoi t'es célibataire !? c'est un quizz sympa , bon ça fait un peu ados , mais on s'en fche , on s'amuse et c'est l'essentiel , .. euuu..juste un truc .. postez nous vos réponses chers célibataires .. allons y : Pourquoi es-tu toujours clib ? |
| |||
| Re : pourquoi t'es célibataire !? eh voilà , c'est mes résultats ... il n'est pas fiable ce truc ![]() Trop j’m’en fiche ! Dire adieu à son célibat, c’est mettre de côté sa petite personne au profit du bien-être d’une autre. Et ça, tout le monde n’est pas prêt au sacrifice ! Tu as dû toi-même le remarquer, ou tes ex ont dû te le faire comprendre, quand tu sors avec quelqu’un, tu ne peux plus agir comme si tu étais seul(e). Alors évidemment il y a plein de côtés positifs au fait de vivre une belle histoire, mais il y a aussi des tas de concessions, de compromis, à faire… Mais quand on aime, on ne compte pas ! Alors si t’es célib’ aujourd’hui, c’est tout simplement que tu n’as pas encore rencontré LA bonne personne ! Par contre, quand tu penseras l’avoir entre tes mains, mets tout en œuvre pour ne pas la perdre ! ps : NUL tout simplement ...lol |
| ||||
| Re : pourquoi t'es célibataire !? Pas fiable du tout... ![]() ![]() Trop j’m’en fiche ! Dire adieu à son célibat, c’est mettre de côté sa petite personne au profit du bien-être d’une autre. Et ça, tout le monde n’est pas prêt au sacrifice ! Tu as dû toi-même le remarquer, ou tes ex ont dû te le faire comprendre, quand tu sors avec quelqu’un, tu ne peux plus agir comme si tu étais seul(e). Alors évidemment il y a plein de côtés positifs au fait de vivre une belle histoire, mais il y a aussi des tas de concessions, de compromis, à faire… Mais quand on aime, on ne compte pas ! Alors si t’es célib’ aujourd’hui, c’est tout simplement que tu n’as pas encore rencontré LA bonne personne ! Par contre, quand tu penseras l’avoir entre tes mains, mets tout en œuvre pour ne pas la perdre ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |