| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| ||||
| Re : Accusé à la barre :) Monsieur ou Madame NEXT est appellé à la Barre......, Monsieur ou Madame NEXT est appellé à la barre Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip Bon... Ok... z'ai compris ze sors,
__________________ "Tout au fond de votre coeur, un germe de tendresse n'attend qu'un sourire chaleureux pour se développer". Roland Delisle |
| |||
| Re : Accusé à la barre :) Madame Next c'est moi ![]() Mais le Next qui se trouve sur le forum, à mes dernières vérifications il est toujours un homme, peut être qu'il a changé de sexe là, il est à la barre, vous lui posez la question
__________________ http://venus.asslema.net/ |
| ||||
| Re : Accusé à la barre :) Envoyé par venus
Oups, Sorry Madame Next ![]() Bon bah pendant que je suis là, je vais lui poser quelque questions ![]() 1- Pourquoi ce pseudo "NEXT" ? 2- Pourquoi avoir choisis de t'inscrire sur Asslema.com plutôt que sur un autre forum ? 3- Si je te demande de choisir Balai ou aspirateur tu me répondra ? 4- Rouge ou Noir ? 5- Ton animal domestique préféré ? 6- Les membres que tu apprécis le plus sur Asslema 7- Ta dernière bitise ? ![]() 8- Le dernier film que tu a vu au cinéma 9- Plage ou montagne ? 10- Lieu de tes dernières vacances ? Bon bah voila, z'ai posé mes tites questions, je te remercie d'avance pour tes réponses mon cher NEXT
__________________ "Tout au fond de votre coeur, un germe de tendresse n'attend qu'un sourire chaleureux pour se développer". Roland Delisle |
| |||
| Re : Accusé à la barre :) et voilà comment on peut occuper next pour un bon bout de temps ... je vais etre sympa j'accorde 5 joker .. 1. Quelle heure est-il ? 2. Prénom : 3. Ton anniversaire : 5. Âge : 6. Un tatouage ? 7. As-tu déjà été amoureux(se) ? 8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ? 9. Pepsi ou Coke ? 10. Café ou thé ? 11. Tasse ou mug? 12. Est-ce que quelqu'un te manque quotidiennement ? 13. Avez-vous passé votre permis de conduire du premier coup ? 14. Quelle est votre émission de télé préférée ? 15. Votre sport préféré à regarder à la télé ? 16. Numéro préféré ? 17. Type de musique préférée ? 18. Fleur préférée ? 19. Sujet de conversation détesté ? 20. Disney ou Warner ? 21. Fast food préféré 22. Quel est ton style vestimentaire ? 23. Couleur(s) préférée(s) 24. Comment te vois-tu dans l'avenir 25. Des animaux à la maison ? 26. Laquelle de tes amies vit le plus loin ? 29. Amie(s) spéciale(aux) 30. Que changerais-tu dans la vie ? Je me prendrais en main et j'écrirais un roman! 31. Tu as un ordi à la maison ? 32. CD(s) préféré(s) ? 33. La première chose à laquelle tu penses au réveil ? 34. Vois-tu l'amour ? 35. Quelque chose que tu as toujours avec toi et qui ne te quitte jamais 36. Qu'y a t-il sur tes murs ? 37. Qu'y a t-il sous ton lit ? 38. Écris quelque chose à la personne qui t'a envoyé ce questionnaire 39. Nomme la personne qui ne te répondra pas 40. Celle dont tu es sûre qu'elle te répondra ? 41. Qui aimerais-tu voir répondre ? 42. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier, mais que tu n'oses pas dire ? 43. Sport favori 44. Timide ou extravertie ? 45. Surnoms 46. Langue parlée : 47. Un mot ou expression que tu aimes dire 48. Un coucou à quelqu'un en particulier 49. Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire ? QUESTIONS BONUS 50. Quelque chose que tu as appris de toi : 51. Que fais tu quand tu es seule: 52. Un don que tu ferais facilement : 53. Instrument du musique préféré 54. La plus grande erreur humaine 55. Décris toi en quelques phrases : |
| ||||
| Re : Accusé à la barre :) Oulla, je sens que tu ne va pas t'ennuyer NEXT, tu a beaucoup de travail qui t'attends. Good Luck
| ||||
| Re : Accusé à la barre :) Envoyé par Chance Bon, ok, je vais répondre à tes questions Chance, tant que t'as fais l'effort pour les poser, c'est parti :
1- Pourquoi ce pseudo "NEXT" ? c'est une émission qu'on passe à la télé et que j'adoooooooooore 2- Pourquoi avoir choisis de t'inscrire sur Asslema.com plutôt que sur un autre forum ? je me suis inscris sur Asslema à la demande d'une amie 3- Si je te demande de choisir Balai ou aspirateur tu me répondra ? Je dirais plutot Balai, le balai peut avoir plus qu'une fonction 4- Rouge ou Noir ? Noir 5- Ton animal domestique préféré ? le chat, plus précisément, le siamois 6- Les membres que tu apprécis le plus sur Asslema tous, sans exceptions. 7- Ta dernière bitise ? ![]() je me suis trompé de destinataire en envoyant un colis 8- Le dernier film que tu a vu au cinéma Bienvenue chez les chti's 9- Plage ou montagne ? Plage, c'est devant chez moi. 10- Lieu de tes dernières vacances ? Tunisie
__________________ Dernière modification par NEXT ; 19/03/2008 à 14h27. |
| ||||
| Re : Accusé à la barre :) Envoyé par zygomatic zygomatic, Dieu nous a donné une cervelle, c'est pas pour rien, t'as des milliards de cellules nerveuses en bon état de marche, à faire travailler pour trouver au maximum 15 questions, c'est pas sorcier quand même !!!, au lieu de copier les 55 questions de je sais pas où
.je te rappelle, que selon les règles du jeu, le nombre des questions doit etre compris entre 5 et 15, ceci dit, j'attends tes questions zygomatic, tes questions à toi, et pas à quelqu'un d'autre.
__________________ Dernière modification par NEXT ; 19/03/2008 à 14h54. |
| |||
| AW: Accusé à la barre :) les questions de Zygii etaient bien ...je trouve . .... des questions standards .. reponds aux questions Next , et sans Philosophie ![]() Ps : je sais que tu veux me tuer mnt Dernière modification par ribosome ; 19/03/2008 à 14h34. |
| ||||
| Re : AW: Accusé à la barre :) Envoyé par ribosome
Ce ne sont pas ses questions RIBO, Si s'était les siens, ce sera avec plaisir ,mais, non, il les a copier, désolé, c'est ce que je déteste plus que tout au monde. Te tuer ??, maintenant ??, détrompe toi RIBO, c'est mon seul souhait depuis longtemps, j'espère y parvenir avant la fin de cette année au moins.
__________________ Dernière modification par NEXT ; 19/03/2008 à 14h39. |
| |||
| AW: Accusé à la barre :) mais reponds !!! copiees ? et apres c est pas ca l important .. personnellement , je dirai pas mieux ... elle sont psychologiquement etudiees ... reponds , reponds tu ne regretteras rien .... et c un jeu en fin ... ne complique pas la vie !! allez allez , tu as 5 jockers !!!!! ps : je sais , tu veux me tirer dessus |
| ||||
| Re : Accusé à la barre :) Envoyé par NEXT Je te remercie pour tes réponses NEXT
| |||
| Re : Accusé à la barre :) Allez, des questions pour Next 1- Quand tu es énervé, est ce que tu préfères faire une réaction tout de suite ou bien te calmer et ensuite passer à l'action ? 2- Es-tu amoureux en ce moment ? 3- Combien as tu d'amis ou amies intimes ? 4 - Asslema , qu'est ce qu'il a apporté de plus dans ta vie ?? 5- Quelles sont les raisons qui te poussent à rester encore sur asslema ? 6 - Combien d'enfants veux tu en avoir dans le futur ? 7- Quelle est la profession que tu aimerai exercer ? Finalement Next, une occasion pour t'exprimer mon admiration pour ta personne, et que Dieu nous garde des amis pour toujours... biz mon cher PS : Et ratatouille toi comme tu peux
__________________ http://venus.asslema.net/ |
| |||
| Re : Accusé à la barre :) Envoyé par NEXT merci de me l'avoir rappelé , voilà , je retire mes questions ...désolé pour le dérangement que j'ai causé ..
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |