S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Espace détente > Loisirs divers

Loisirs divers Vos loisirs les plus fous, parlez de tout !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31 (permalink)  
Vieux 14/03/2008, 17h05
Shadow Hunter

Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom
Re : Accusé à la barre :)

Ahhh bien!! je vois que NEXT a appelé yoyo à la barre.
sauf que cette dernière a disparu de notre champ de vision, si qqun la voit, qu'il lui dise qu'on la cherchait et qu'elle doit comparaitre devant les juges.
Alors à moi mnt YOYO nihaha

1-ta couleur préférée?

2-tu aimes quoi comme genre musical?

3-Eli Kakou tu connais?

4-Mme Serfati te dit qqc?

5-T'es plutôt couche-tôt ou lève-tard?

6-tu m'apprécies ou pas du tt?

7-La vie est belle?

8-suis-tu le courant de la mode?

9-Un footing ensemble ça te dit?

10-Ton dernier livre de chevet, c'était?

11-Quel style de voiture tu préfère?

12-Tes derniers achats étaient??

13-Il est gentil ou pas Majesty?

14-pourquoi tiens-tu un blog?

15-tes mensurations :d ???
  #32 (permalink)  
Vieux 18/03/2008, 18h12
Shadow Wolf

Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme

Monsieur ou Madame NEXT est appellé à la Barre......, Monsieur ou Madame NEXT est appellé à la barre Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip

Bon... Ok... z'ai compris ze sors,
  #33 (permalink)  
Vieux 18/03/2008, 18h17
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom

Madame Next c'est moi

Mais le Next qui se trouve sur le forum, à mes dernières vérifications il est toujours un homme, peut être qu'il a changé de sexe là, il est à la barre, vous lui posez la question
  #34 (permalink)  
Vieux 18/03/2008, 18h24
Shadow Wolf

Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme

Envoyé par venus Voir le message
Madame Next c'est moi

Mais le Next qui se trouve sur le forum, à mes dernières vérifications il est toujours un homme, peut être qu'il a changé de sexe là, il est à la barre, vous lui posez la question

Oups, Sorry Madame Next

Bon bah pendant que je suis là, je vais lui poser quelque questions

1- Pourquoi ce pseudo "NEXT" ?

2- Pourquoi avoir choisis de t'inscrire sur Asslema.com plutôt que sur un autre forum ?

3- Si je te demande de choisir Balai ou aspirateur tu me répondra ?
4- Rouge ou Noir ?

5- Ton animal domestique préféré ?

6- Les membres que tu apprécis le plus sur Asslema

7- Ta dernière bitise ?

8- Le dernier film que tu a vu au cinéma

9- Plage ou montagne ?

10- Lieu de tes dernières vacances ?

Bon bah voila, z'ai posé mes tites questions, je te remercie d'avance pour tes réponses mon cher NEXT
  #35 (permalink)  
Vieux 18/03/2008, 18h34
Banned

zygomatic commence à faire entendre parler de lui/elle zygomatic commence à faire entendre parler de lui/elle zygomatic commence à faire entendre parler de lui/elle zygomatic commence à faire entendre parler de lui/elle

et voilà comment on peut occuper next pour un bon bout de temps ... je vais etre sympa j'accorde 5 joker ..

1. Quelle heure est-il ?
2. Prénom :
3. Ton anniversaire :
5. Âge :
6. Un tatouage ?
7. As-tu déjà été amoureux(se) ?
8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ? 9. Pepsi ou Coke ?
10. Café ou thé ?
11. Tasse ou mug?
12. Est-ce que quelqu'un te manque quotidiennement ?
13. Avez-vous passé votre permis de conduire du premier coup ?
14. Quelle est votre émission de télé préférée ?
15. Votre sport préféré à regarder à la télé ?
16. Numéro préféré ?
17. Type de musique préférée ?
18. Fleur préférée ?
19. Sujet de conversation détesté ?
20. Disney ou Warner ?
21. Fast food préféré
22. Quel est ton style vestimentaire ?
23. Couleur(s) préférée(s)
24. Comment te vois-tu dans l'avenir
25. Des animaux à la maison ?
26. Laquelle de tes amies vit le plus loin ?
29. Amie(s) spéciale(aux)
30. Que changerais-tu dans la vie ? Je me prendrais en main et j'écrirais un roman!
31. Tu as un ordi à la maison ?
32. CD(s) préféré(s) ?
33. La première chose à laquelle tu penses au réveil ?
34. Vois-tu l'amour ?
35. Quelque chose que tu as toujours avec toi et qui ne te quitte jamais
36. Qu'y a t-il sur tes murs ?
37. Qu'y a t-il sous ton lit ?
38. Écris quelque chose à la personne qui t'a envoyé ce questionnaire
39. Nomme la personne qui ne te répondra pas
40. Celle dont tu es sûre qu'elle te répondra ?
41. Qui aimerais-tu voir répondre ?
42. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier, mais que tu n'oses pas dire ?
43. Sport favori
44. Timide ou extravertie ?
45. Surnoms
46. Langue parlée :
47. Un mot ou expression que tu aimes dire
48. Un coucou à quelqu'un en particulier
49. Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire ?
QUESTIONS BONUS

50. Quelque chose que tu as appris de toi :
51. Que fais tu quand tu es seule:
52. Un don que tu ferais facilement :
53. Instrument du musique préféré
54. La plus grande erreur humaine
55. Décris toi en quelques phrases :
Réponse avec citation
  #36 (permalink)  
Vieux 18/03/2008, 18h40
Shadow Wolf

Oulla, je sens que tu ne va pas t'ennuyer NEXT, tu a beaucoup de travail qui t'attends.

Good Luck
  #37 (permalink)  
Vieux 19/03/2008, 14h15
Shadow Hunter

Images: 10
NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom

Envoyé par Chance Voir le message
Bon bah voila, z'ai posé mes tites questions, je te remercie d'avance pour tes réponses mon cher NEXT
Bon, ok, je vais répondre à tes questions Chance, tant que t'as fais l'effort pour les poser, c'est parti :

c'est une émission qu'on passe à la télé et que j'adoooooooooore

2- Pourquoi avoir choisis de t'inscrire sur Asslema.com plutôt que sur un autre forum ?

je me suis inscris sur Asslema à la demande d'une amie

Je dirais plutot Balai, le balai peut avoir plus qu'une fonction

4- Rouge ou Noir ?

Noir

le chat, plus précisément, le siamois

tous, sans exceptions.

7- Ta dernière bitise ?

je me suis trompé de destinataire en envoyant un colis

Bienvenue chez les chti's

9- Plage ou montagne ?

Plage, c'est devant chez moi.

Tunisie

Dernière modification par NEXT ; 19/03/2008 à 14h27.
Réponse avec citation
  #38 (permalink)  
Vieux 19/03/2008, 14h25
Shadow Hunter

NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom

Envoyé par zygomatic Voir le message
et voilà comment on peut occuper next pour un bon bout de temps ... je vais etre sympa j'accorde 5 joker ..
zygomatic, Dieu nous a donné une cervelle, c'est pas pour rien, t'as des milliards de cellules nerveuses en bon état de marche, à faire travailler pour trouver au maximum 15 questions, c'est pas sorcier quand même !!!, au lieu de copier les 55 questions de je sais pas où .

je te rappelle, que selon les règles du jeu, le nombre des questions doit etre compris entre 5 et 15, ceci dit, j'attends tes questions zygomatic, tes questions à toi, et pas à quelqu'un d'autre.

Dernière modification par NEXT ; 19/03/2008 à 14h54.
Réponse avec citation
  #39 (permalink)  
Vieux 19/03/2008, 14h30
Banned

ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom
AW: Accusé à la barre :)

les questions de Zygii etaient bien ...je trouve .
.... des questions standards ..

reponds aux questions Next , et sans Philosophie

Ps : je sais que tu veux me tuer mnt

Dernière modification par ribosome ; 19/03/2008 à 14h34.
Réponse avec citation
  #40 (permalink)  
Vieux 19/03/2008, 14h36
Shadow Hunter

Re : AW: Accusé à la barre :)

Envoyé par ribosome Voir le message
les questions de Zygii etaient bien ...je trouve .
.... des questions standard ..

reponds aux questions Next , et sans Philosophie

Ps : je sais que tu veux me tuer mnt

Ce ne sont pas ses questions RIBO, Si s'était les siens, ce sera avec plaisir ,mais, non, il les a copier, désolé, c'est ce que je déteste plus que tout au monde.

Te tuer ??, maintenant ??, détrompe toi RIBO, c'est mon seul souhait depuis longtemps, j'espère y parvenir avant la fin de cette année au moins.

Dernière modification par NEXT ; 19/03/2008 à 14h39.
Réponse avec citation
  #41 (permalink)  
Vieux 19/03/2008, 14h40
Banned

ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom
AW: Accusé à la barre :)

mais reponds !!! copiees ? et apres c est pas ca l important ..

personnellement , je dirai pas mieux ... elle sont psychologiquement etudiees ...

reponds , reponds tu ne regretteras rien .... et c un jeu en fin ... ne complique pas la vie !! allez allez , tu as 5 jockers !!!!!

ps : je sais , tu veux me tirer dessus
Réponse avec citation
  #42 (permalink)  
Vieux 19/03/2008, 16h28
Shadow Wolf

Envoyé par NEXT Voir le message
Bon, ok, je vais répondre à tes questions Chance, tant que t'as fais l'effort pour les poser, c'est parti :

c'est une émission qu'on passe à la télé et que j'adoooooooooore

je me suis inscris sur Asslema à la demande d'une amie

Je dirais plutot Balai, le balai peut avoir plus qu'une fonction

4- Rouge ou Noir ?

Noir

le chat, plus précisément, le siamois

tous, sans exceptions.

7- Ta dernière bitise ?

je me suis trompé de destinataire en envoyant un colis

Bienvenue chez les chti's

9- Plage ou montagne ?

Plage, c'est devant chez moi.

Tunisie
Je te remercie pour tes réponses NEXT
  #43 (permalink)  
Vieux 19/03/2008, 16h59
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom

Allez, des questions pour Next

1- Quand tu es énervé, est ce que tu préfères faire une réaction tout de suite ou bien te calmer et ensuite passer à l'action ?

2- Es-tu amoureux en ce moment ?

3- Combien as tu d'amis ou amies intimes ?

4 - Asslema , qu'est ce qu'il a apporté de plus dans ta vie ??

5- Quelles sont les raisons qui te poussent à rester encore sur asslema ?

6 - Combien d'enfants veux tu en avoir dans le futur ?

7- Quelle est la profession que tu aimerai exercer ?

Finalement Next, une occasion pour t'exprimer mon admiration pour ta personne, et que Dieu nous garde des amis pour toujours...

biz mon cher

PS : Et ratatouille toi comme tu peux
  #44 (permalink)  
Vieux 19/03/2008, 17h21
Joujma

Raiver commence à faire entendre parler de lui/elle Raiver commence à faire entendre parler de lui/elle Raiver commence à faire entendre parler de lui/elle Raiver commence à faire entendre parler de lui/elle

Bon, je me retire immédiatement. Vos questions sont un peu trop soft je trouve ...
Réponse avec citation
  #45 (permalink)  
Vieux 19/03/2008, 17h38
Banned

zygomatic commence à faire entendre parler de lui/elle zygomatic commence à faire entendre parler de lui/elle zygomatic commence à faire entendre parler de lui/elle zygomatic commence à faire entendre parler de lui/elle

Envoyé par NEXT Voir le message
zygomatic, Dieu nous a donné une cervelle, c'est pas pour rien, t'as des milliards de cellules nerveuses en bon état de marche, à faire travailler pour trouver au maximum 15 questions, c'est pas sorcier quand même !!!, au lieu de copier les 55 questions de je sais pas où .

je te rappelle, que selon les règles du jeu, le nombre des questions doit etre compris entre 5 et 15, ceci dit, j'attends tes questions zygomatic, tes questions à toi, et pas à quelqu'un d'autre.
merci de me l'avoir rappelé , voilà , je retire mes questions ...désolé pour le dérangement que j'ai causé ..
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages