S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Espace détente > Loisirs divers

Loisirs divers Vos loisirs les plus fous, parlez de tout !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16 (permalink)  
Vieux 09/03/2008, 14h28
Shadow Hunter

Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom
Re : Accusé à la barre :)

Mais moi je ne comprends pas !!!
Mais ou elle est passée l’accusée…
Elle croit qu’elle peut se balader comme ça ???
Quelqu'un a son numéro de portable???

Déjà je trouve que vous êtes très gentille avec elle les filles…
Bon je veux bien comprendre votre solidarité féminine…mais trop c’est trop quoi !!!!
Et puis NEXT c’était vraiment la question que je voulais poser…
Bravo…on dirait que tu lis dans mes pensées…pour ne pas dire qu’on est tordu tous les deux….
J’attends les premières réponses pour enchaîner avec mes questions…
Ah ça ne va pas être de la rigolade...
ça ne va pas être une interview que je vais faire...
  #17 (permalink)  
Vieux 09/03/2008, 14h35
Shadow Hunter

Images: 10
NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom
Envoyé par Kaïssou Voir le message
Mais moi je ne comprends pas !!!
Mais ou elle est passée l’accusée…
Elle croit qu’elle peut se balader comme ça ???
Elle est mise sous liberté conditionnelle mon pote, donc elle profite pour se balader dans la ville

Et puis NEXT c’était vraiment la question que je voulais poser…
Bravo…on dirait que tu lis dans mes pensées…pour ne pas dire qu’on est tordu tous les deux….
C'est la télépathie qui fonctionne, mon ami,tordu, moi ??, oui, plus que tu pourrais l'imaginer, mais bon, ça dépend, je pourrais être un ange, mais aussi un démon, un sage, mais aussi un fou, tout dépend de la situation

As tu déjà accusé une personne à tort ?, si oui, pourquoi ?

Dernière modification par venus ; 10/03/2008 à 16h38.
Réponse avec citation
  #18 (permalink)  
Vieux 09/03/2008, 14h44
Shadow Hunter

Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom

Bon si elle n'est pas de retour d'ici demain...
on l'inculpe d'office...ok!!!
Non mais on va juste suspendre la séance....

Cependant, on peut lui donner une chance de se faire représenter par un avocat...un membre de Asslema...qu'elle choisira....
  #19 (permalink)  
Vieux 09/03/2008, 15h21
Shadow Hunter

Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom

Bon si elle n'est pas de retour d'ici demain...
on l'inculpe d'office...ok!!!
Non mais on va juste suspendre la séance....

Cependant, on peut lui donner une chance de se faire représenter par un avocat...un membre de Asslema...qu'elle choisira....

sim salabim, chobik lobbik roswell derrière les barreaux bin idik
Du calme les mecs!! du calme!!! je suis bien vivante et sous liberté conditionnelle.
J'ai un bon et dur avocat (pas besoin de piston de votre part ). Il m'a interdit de dire qq ce soit qui peut me nuire sans sa présence.
Bon je vois que vous ne respectez pas la loi les amis.
J'avais dis 15 qst et pas en compte goute, sinon ça va finir en sujet locké à cause de la tchatche OK

Tu rêves, m'inculper oui tu peux courir Kaîssou.

Alors oui Next. Ca m'est arriver d'accuser à tort qqun, qd?? Bein lorsqu'il disparait sans la moindre explication, en me laissant en proie à des doutes. pq?? parce qu'elle m'a sous estimé. Je déteste qu'on me fasse du mal et qu'on ne me laisse pas m'expliquer. Me dire mes 4 vérités en face ok mais au moins qu'on me laisse dire mon mot. voilà.
  #20 (permalink)  
Vieux 09/03/2008, 15h33
Shadow Hunter

Ma chère Rose….
T’es prête !!!
A nous deux alors...

As-tu posté des réponses sur Asslema, juste pour donner une image positive de toi…genre que t’es quelqu’un de bien…etc. ??? sans pour autant dire ce que tu penses vraiment, ce que t'a vécu, ce que tu es, comment t'avais ou t'aurai réagit...etc???
  #21 (permalink)  
Vieux 09/03/2008, 15h35
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom

Roswell, quels sont tes complexes physiques ? tu détestes quoi dans ton corps ?

et ne me dis pas que tu n'en n'as pas
  #22 (permalink)  
Vieux 09/03/2008, 15h57
Shadow Hunter

Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom

Tu piges pas toi!!! c'est grave crois moi
J'avais dis 15max et 5 qst minimum heyy Ô
bon passons, je vais être gentille ce soir.

Ma chère Rose….
T’es prête !!! Oui bien installée
A nous deux alors...:D Allez-y

As-tu posté des réponses sur Asslema, juste pour donner une image positive de toi…genre que t’es quelqu’un de bien…etc. ??? sans pour autant dire ce que tu penses vraiment, ce que t'a vécu, ce que tu es, comment t'avais ou t'aurai réagit...etc???
Si j'ai posté sur asslema c'est pour parler de ma propre opinion non!! donner mon avis, comment je vois les choses, comment je me comporte avec telle ou telle chose,... J'avais pas en tête de vous dire que je ss qqun de bien ni le contraire, mais je voulais juste m'intégrer en tant que Moi et personne d'autre.
cher kaîssou, je ss un être humain, loin d'être un ange. Je suis une fille avec ses qualités et défauts. Si j'ai maintes fois exprimer mon dégoût, ma joie, mon adhésion, un total désaccord,... avec certains sujets. Je déteste l'hypocrisie. Parfois j'en use pour communiquer avec un tel ou tel autre car c'est bien la langue qu'il comprend le mieux.
Je dis toujours ce que je pense, si je juge que ce que j'ai vécu est intéressant je le partage, je suis des plus simples. j'essaie de ne pas blesser certains en s'abstenant de répondre, c'est ma façon à moi. J'ajoute que peut être que je joue la comédie, enfin qui sait. peut être que je ss une taupe,...que je souffre de dédoublement de la personne etc...

Donc cher Kaîssou si t'es pas satisfais de ma réponse!! va direct au but.
Il y a qq chose qui dérange chez moi??

Roswell, quels sont tes complexes physiques ? tu détestes quoi dans ton corps ? à toi mnt mes complexes peut être ma taille, j'en ss pas satisfaite non sérieux mon physique qui sombre si je prends pas les choses au sérieux. J'ai peur de regretter après. Je "déteste" pas mais disons que la forme de mon nez me plait pas

Dernière modification par Roswell ; 09/03/2008 à 16h10.
Réponse avec citation
  #23 (permalink)  
Vieux 09/03/2008, 16h10
Shadow Hunter

Rose,
J'ai l'impression que t'as pris ma question sur la défensive...
C'était une question comme une autre Rose...
J'étais obliger de la poser vu que j'ai promis d'être un peu sévère avec toi...
Donc ta réponse me satisfait...

on ne peut pas te poser 15 questions à la file car tout dépendra de tes réponses à chacune non!!!
C'est pas comme ça que ça marche???

Dernière modification par Kaïssou ; 09/03/2008 à 16h16.
Réponse avec citation
  #24 (permalink)  
Vieux 09/03/2008, 16h16
Shadow Hunter

Si si kaîssou, t'inquiète je sais. je ne ss pas sur la défensive comme tu dis, mais j'ai voulu tirer les choses au clair pour certains qui peuvent me mécomprendre enfin qui sait!!
Bon pour les qst ouuf je répète vs pouvez poser de 5 à 15 qst qui traitent de tt voilà. c'est CLAIR
  #25 (permalink)  
Vieux 09/03/2008, 16h18
Shadow Hunter

NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom

Bon voici un lot de question, une quinzaine comme prévu , allez, c'est parti:

1- qui t'as donné ton prénom, ta maman ou ton papa ?

2- qui t'as fais percé les oreilles ?

3 qui a été la première personne qui t' a acheté des boucles d'oreilles ?

4- Tu te rappelles de ta première punition de tes parents ?

5- Si oui, pourquoi t'as été puni, quelle été la bêtise que t'as commis ?

6- Comment tu été à l'école ?

8- quelle était la moyenne que t'avais fel sizieme

7- comment été ta relation avec les garçon à l'école ?

8- comment été ta relation avec les filles à l'école ?

9- t'avais un petit ami au lycée ?

10- la première déclaration d'amour, qu'on t'avais faite, c'était quand ?

11- c'était comment ? ( le support, le contexte...)

12- quel style d'habit tu préfères ?

13- ta coiffure préférée ?

14- quelle était ta mention ou ta moyenne en ayant ton BAC ?

15- tes études actuelle, ça été par choix ou par obligation ?

ROSA, ne te précipite pas stp, prend tout ton temps, on veut des réponses précises et détaillées
  #26 (permalink)  
Vieux 09/03/2008, 16h27
Shadow Hunter

Bon Next a explosé le compteur...
Au bout de la 15eme question en comptant les premières, t'as droit à une pause et une révision moteur avant d'enchaîner avec les autres questions de Next...
Pas de bol!!! je n'ai plus droit à d'autres....

Tu pourras choisir la prochaine accusée....une fois que tu répondes à ttes ces questions....
  #27 (permalink)  
Vieux 09/03/2008, 16h38
Shadow Hunter

Aie Aie Aie, voilà qqun qui comprend au moins mais Next vas-y piano piano bon pr cette semaine c'est fini les faveurs

Envoyé par NEXT Voir le message
Bon voici un lot de question, une quinzaine comme prévu , allez, c'est parti:

1- qui t'as donné ton prénom, ta maman ou ton papa ? Mon papa

2- qui t'as fais percé les oreilles ? La tageza loll Le pharmacien, Dieu merci

3- qui a été la première personne qui t' a acheté des boucles d'oreilles ? Mon papa

4- Tu te rappelles de ta première punition de tes parents ? une petite gifle de mon papa, tte a vie, j'en ai eu que 3

5- Si oui, pourquoi t'as été puni, quelle été la bêtise que t'as commis ? ça doit être une bêtise, genre casser ou endommager qqc. j'ai oublié

6- Comment tu été à l'école ? Super sage, gentille, pleins de copines, travailleuse, je participe trop en classe, un peu bavardeuse aussi

8- quelle était la moyenne que t'avais fel sizieme 11 et qq

7- comment été ta relation avec les garçon à l'école ? j'avais pas d'affinités mais pas du tt. je ss par nature trop timide.

8- comment été ta relation avec les filles à l'école ? bien super bien

9- t'avais un petit ami au lycée ? pas du tt, j'y croyais pas à l'amour d'ado moi. J'avais autre chose à faire

10- la première déclaration d'amour, qu'on t'avais faite, c'était quand ? il y a 6 ans

11- c'était comment ? ( le support, le contexte...) j'étais surprise. J'y m'attendais pas.

12- quel style d'habit tu préfères ? le classique, le BCBG, j'aime me sentir féminine parfois c'est un peu garçon manqué, les jeans pour le look sportive, j'aime être à l'aise et bien avec ce qui me va

13- ta coiffure préférée ? un simple brushing.

14- quelle était ta mention ou ta moyenne en ayant ton BAC ? Bien

15- tes études actuelle, ça été par choix ou par obligation ? Un CHOIX

ROSA, ne te précipite pas stp, prend tout ton temps, on veut des réponses précises et détaillées

Voilà.
Bon pour cette semaine c'est fini avec moi. Et je vous donne rendez-vous dimanche prochain. si qqun veut traduire qqun en justice, ici même qu'il l'appel.
Alors les ami(e)s bonne soirée, restez sages, ne fumez pas trop, ne buvez que du bon café et surtt faites de beaux rêves.

Dernière modification par Roswell ; 09/03/2008 à 16h53.
Réponse avec citation
  #28 (permalink)  
Vieux 09/03/2008, 16h46
Shadow Hunter

Envoyé par Roswell Voir le message
Aie Aie Aie, voilà qqun qui comprend au moins mais Next vas-y piano piano bon pr cette semaine c'est fini les faveurs

Voilà
ROSA, stp, la réponse à la question numéro 11 est à reformuler, pour ne pas dire que tu n'as pas répondu, on t'a pas demandé ta réaction, chouaya tarkizz y3ayech benti
  #29 (permalink)  
Vieux 10/03/2008, 08h16
Shadow Hunter

le deuxième lot de 15 question pour bien commencer la semaine ROSA ,

Alros, voilà : c'est la même formule, sauf que les questions qui changent tout en changeant le verbe :

Qu'est ce qui ........... plus que tout au monde ?

1- te déçoit ?

2- te donne de l'espoir ?

3- t'énerve ?

4- t'apaise ?

5- te rend heureuse ?

6- te rend triste ?

7- te rend si vulnérable ?

8- te rend si forte ?

9- tu détestes ?

10- tu aimes ?

11- te dégoute ?

12- te plait ?

13- te fait rêver ?

14- te fait cauchemarder ?

15- te fait rire ?

Je peux me permettre une seizième question ??, stp , stp; dis oui, oui ??, ok, merci ROSA

16- te fait pleurer ?

Dernière modification par NEXT ; 10/03/2008 à 08h25.
Réponse avec citation
  #30 (permalink)  
Vieux 10/03/2008, 09h31
Hariya

YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir
Envoyer un message via MSN à YoYo

Envoyé par NEXT Voir le message
le deuxième lot de 15 question pour bien commencer la semaine ROSA ,

Alros, voilà : c'est la même formule, sauf que les questions qui changent tout en changeant le verbe :

1- te déçoit ?

2- te donne de l'espoir ?

3- t'énerve ?

4- t'apaise ?

5- te rend heureuse ?

6- te rend triste ?

7- te rend si vulnérable ?

8- te rend si forte ?

9- tu détestes ?

10- tu aimes ?

11- te dégoute ?

12- te plait ?

13- te fait rêver ?

14- te fait cauchemarder ?

15- te fait rire ?

Je peux me permettre une seizième question ??, stp , stp; dis oui, oui ??, ok, merci ROSA

16- te fait pleurer ?

1- te déçoit ? Les mensonges

2- te donne de l'espoir ? Un sourire

3- t'énerve ? l'hypocrisie

4- t'apaise ? un petit calin

5- te rend heureuse ? Mon chéri

6- te rend triste ? les ruptures

7- te rend si vulnérable ? la disparition d'un être cher

8- te rend si forte ? le soutien des personnes que j'aime

9- tu détestes ? Les masques

10- tu aimes ? la spontanéité

11- te dégoute ? mensonge + hypocrisie

12- te plait ? la tendresse

13- te fait rêver ? le sourire de mon chéri

14- te fait cauchemarder ? le fait que je sois la cause d'un malheur de quelqu'un

15- te fait rire ? Un ami très cher.

16- te fait pleurer ? l'impuissance

Bon Next je me suis permise de répondre à ton questionnaire avant Rosa, je suis sûre qu'elle ne sera pas contre
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages