S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Espace détente > Loisirs divers

Loisirs divers Vos loisirs les plus fous, parlez de tout !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #181 (permalink)  
Vieux 08/07/2008, 05h54
Laghweji

Butterfly sera brave homme/femme Butterfly sera brave homme/femme Butterfly sera brave homme/femme Butterfly sera brave homme/femme Butterfly sera brave homme/femme Butterfly sera brave homme/femme
Re : Accusé à la barre :)

Courage Addou, je vais te bombarder de questions . Voici une première liste :

1- La chose que tu aimes le plus dans la vie?
2- Les asslemistes que tu apprécie le plus sur asslema?
3- Si tu veux changer quelque chose en toi, ça sera quoi?
4- Ton passe temps favoris?
5- La femme selon toi en quelque mots ?
6- Aimes-tu la stabilité? Sinon, comment tu préfères vivre ta vie?
7- Une qualité et/ou défaut qui te caractérise?
8- C'est quoi ton horoscope? Tu y crois?
9- Comment tu trouves mes questions? Il y a des hors sujets?

Amuses toi bien avec ça en attendant un autre flux de questions
Réponse avec citation
  #182 (permalink)  
Vieux 09/07/2008, 04h20
Blademaster

Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom

Envoyé par Butterfly Voir le message
Courage Addou, je vais te bombarder de questions . Voici une première liste :Amuses toi bien avec ça en attendant un autre flux de questions
1- La chose que tu aimes le plus dans la vie? : l'honnêteté
2- Les asslemistes que tu apprécie le plus sur asslema? Ma liste des Contacts
3- Si tu veux changer quelque chose en toi, ça sera quoi? ma cervelle
4- Ton passe temps favoris? Lecture & musique & Rêve (tous ensemble)
5- La femme selon toi en quelque mots ? La Vie
6- Aimes-tu la stabilité? Sinon, comment tu préfères vivre ta vie? Oui, sinon j'aime être libre et paisible
7- Une qualité et/ou défaut qui te caractérise? 1- Une qualité? je ne voix pas, sincèrement sauf peut être un Gros Coeur.2- Défaut, j'en ai pleins, en premier: L'orgueil.
8- C'est quoi ton horoscope? Tu y crois? Taureau, parfois, Oui
9- Comment tu trouves mes questions? Il y a des hors sujets? Pas dérangeante et faciles :P
  #183 (permalink)  
Vieux 09/07/2008, 04h28
Laghweji

Butterfly sera brave homme/femme Butterfly sera brave homme/femme Butterfly sera brave homme/femme Butterfly sera brave homme/femme Butterfly sera brave homme/femme Butterfly sera brave homme/femme

Merci pour tes réponses, je vais passer au niveau moyen , prépare toi bien
Réponse avec citation
  #184 (permalink)  
Vieux 30/07/2008, 06h45
Shadow Hunter

Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom

Alors Butterfly t'as pas d'autre qst??
Addou à échappé belle cette fois!!
les autres manifestez-vous bon sang!! ne le laissez pas en paix!!
  #185 (permalink)  
Vieux 30/07/2008, 07h31
Shadow Hunter

Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à Whisper

Alors alors comment j'ai pu rater ça moi...
1- Qu'est ce qui te retient le plus à Asslema ?
2- Tu préfère le mfalfil ou le 7lou ? qu'est ce qui t'y intéresse ?
3- As tu un but que tu n'as pas encore atteins ? Lequel si possible ?
4- Quel est la 1ère chose à laquelle tu pense en te réveillant le matin ?
5- Penses tu encore que le déroulement de la journée dépend de qui tu rencontre le matin(l'époux ou l'épouse ) ?
6- A ton avis l'accusé à la barre a t il un autre rôle que le fun ? lequel si oui ?
7- Aime tu ce jeux ?
8- Préfère tu jouer le rôle de l'accusé ou du questionneur ?
9- Le meilleur atout d'un homme, selon toi, pour attirer une femme ?
10- Et enfin la question fatidique ;chocolat blanc ou noir ?
Merci d'avance
  #186 (permalink)  
Vieux 30/07/2008, 08h11
Shadow Hunter

Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom

Addou…c’est à mon tour…..

Pourquoi Addou et pas Daddou ???
T’es plutôt chasseur ou pêcheur ???
Tu attends ta proie ou tu vas la chercher ???
En cas de sécheresse et de mal chance…tu te limites à ce que t’as sous la main ou bien t’es plutôt un creuseur de puit ???
C’est quoi ton plus grand plaisir ???
Un atout physique ou bien la partie que tu aimes le plus en toi ???
T'es plutôt casse nouille ou bien gentil garçon????
Penses tu que t'es plus sage...plus mûre...plus plus plus ché pas moi!! un peu plus dans le positif qu'il y a 15 ou 20 ans ou pas ????
Te sens tu plus proche de dieu???
As tu des projets que t'aimerai concrétiser dans les années futures???
c'est quoi le bilan de ta vie aujourd'hui????? pas mal...mitigé...peu mieux faire...paresseux...aucun espoir...bien...très bien...excellent...à refaire....

Aya yézzik pour cette fois....
  #187 (permalink)  
Vieux 31/07/2008, 02h58
Blademaster

Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom
1- Qu'est ce qui te retient le plus à Asslema ?: Les Gens, surtout, avec tout le sens des "gens"
2- Tu préfère le mfalfil ou le 7lou ? qu'est ce qui t'y intéresse ? Les 2, avec une préférence pour le 7lou
3- As tu un but que tu n'as pas encore atteins ? Lequel si possible ?: Vivre en paix. être paisible.
4- Quel est la 1ère chose à laquelle tu pense en te réveillant le matin ?: Vivre encore un autre jour
5- Penses tu encore que le déroulement de la journée dépend de qui tu rencontre le matin(l'époux ou l'épouse ) ? Jamais. ma journée dépend de moi
6- A ton avis l'accusé à la barre a t il un autre rôle que le fun ? lequel si oui ?non, pas d'autre rôle
7- Aime tu ce jeux ? l'idée est superbe
8- Préfère tu jouer le rôle de l'accusé ou du questionneur ?: je peux bien me défendre comme je peux bien mettre l'autre en difficulté; études de droit aide bien dans ce cas
9- Le meilleur atout d'un homme, selon toi, pour attirer une femme ?: Son intelligence
10- Et enfin la question fatidique ;chocolat blanc ou noir ? Blanc (bien que je suis pas trop chocolat.

Pourquoi Addou et pas Daddou ??? en réalité, c Adou. mais j'ai pas pu mettre le mot.
T’es plutôt chasseur ou pêcheur ??? plutôt pêcheur car je me fie au destin et je me dis toujours que je n'aurais que ce que Dieu veut me donner.
Tu attends ta proie ou tu vas la chercher ??? je l'attend. même si j'aime pas le terme proie.
En cas de sécheresse et de mal chance…tu te limites à ce que t’as sous la main ou bien t’es plutôt un creuseur de puit ??? je me limite à ce que j'ai; j'aime pas creuser, surtout la terre, car j'ai peur de ce que je pourrais trouver dedans
C’est quoi ton plus grand plaisir ??? jouir
Un atout physique ou bien la partie que tu aimes le plus en toi ??? ma cervelle
T'es plutôt casse nouille ou bien gentil garçon???? ni l'un ni l'autre même si je suis un gentil
Penses tu que t'es plus sage...plus mûre...plus plus plus ché pas moi!! un peu plus dans le positif qu'il y a 15 ou 20 ans ou pas ???? suis pas plus, mais je suis moins impulsif
Te sens tu plus proche de dieu??? Oui, Beaucoup, j'y pense à chaque instant de ma vie
As tu des projets que t'aimerai concrétiser dans les années futures??? Oui, écrire un livre et un roman (et je vais le faire inchallah)
c'est quoi le bilan de ta vie aujourd'hui????? pas mal...mitigé...peu mieux faire...paresseux...aucun espoir...bien...très bien...excellent...à refaire....
Pas Mal, el hamdoullah, je dirais même que j'ai eu beaucoup de chance dans ma vie

(PS: vous n'êtes pas assez "viril" dans vos questions )

Dernière modification par venus ; 31/07/2008 à 03h07. Motif: fusionner les messages
Réponse avec citation
  #188 (permalink)  
Vieux 31/07/2008, 03h47
Shadow Hunter

Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom

Merci pour les réponses Addou...
(PS: vous n'êtes pas assez "viril" dans vos questions )
Euhhhh dans quel sens ??? a7na dima n5arjou clionètnè far7anin, otlob cht7éb
  #189 (permalink)  
Vieux 31/07/2008, 03h52
Blademaster

un accusé à la barre qui sort content, ce n'est ni un accusé, un une barre.
  #190 (permalink)  
Vieux 31/07/2008, 03h55
Shadow Hunter

Envoyé par Addou Voir le message
un accusé à la barre qui sort content, ce n'est ni un accusé, un une barre.
j'ai bien peur de devoir sortir mon grand sourire "euh j'ai rien compris alors je souris"
  #191 (permalink)  
Vieux 31/07/2008, 03h59
Blademaster

Envoyé par Whisper Voir le message
j'ai bien peur de devoir sortir mon grand sourire "euh j'ai rien compris alors je souris"
j'aime ton sourire
(virtuel , bien entendu :P)

Alors, si c'est fini pour moi, je peux appeler Venus à la barre?

Dernière modification par venus ; 31/07/2008 à 04h42. Motif: fusionner les messages
Réponse avec citation
  #192 (permalink)  
Vieux 31/07/2008, 04h37
Blademaster

Venus,
T'es appelée à la barre, accusée
Faire partie de ce forum suffit pour te coller la qualité es accusée.
On sait pas de quoi on t'accuse,
Mais on va tout faire pour te rendre coupable et prouver ta culpabilité.
On sera sans pitié avec toi.
Mais on va respecter les droits de la défense: t'a droit 3 fois seulement à un Joker. Joker 1: tu gardes le silence; Joker 2: tu fais appels à une autre personne pour répondre à ta place à une seule question; Joker 3: tu renverses la question à qui te l'a posé.
Si tu essayes d'influencer ce tribunal par des pleures, des séductions, des violences, ton cas sera aggravé.
Première séance

Procureur accusateur: Addou
1-Quelle pire accusation dont tu n'aimes nullement en faire l'objet?
2-Quelle pire accusation dont tu estimes être capable de s'en sortir indemne?
3-Penses tu que les gens sont plutôt injustes à ton égard?
4-Ta blessure éternelle?
5-Ta faute impardonnable?
6-Ton idée qui te hante?
7-Ton rêve qui ne te quitte pas?
8-Ton mot que tu répètes sans cesse?
9-Tes mains, sont souvent où?
10-Tes yeux, adoptent quelle trajectoire en temps normal?
11-Le Noir, ce te fait peur ou ça t'excite?
12-As-tu quitté la terre pour le 7ème ciel?
13-La modération, te fait jouir ou te rend malade?
14-Si on te dit "modestie"!!!
15-Si on évoque "Dieu"…!!!
16-Liberté, rime avec…???
17-L'amour, c'est du passé? C'est du présent? Ou c'est dans le futur incertain?
18-C'été un "aie" ou un '"sourire" au 1er fessée de ton homme?
19-La politique…???
20- Vénus, au sens figuré: Principe, puissance de l'amour, de la féminité. Au moins ces misérables ont pour se consoler la Vénus animale. Ils « s'aiment » comme des chiens, pêle-mêle, partout (Lemaitre, Contemp., 1885, p. 280). Toute la chair se fait proposition. (...) la femme s'offre (...). L'individu subit l'espèce (...). La vénus tient la psyché en état (Valéry, Variété V, 1944, p. 192)..........!!!!
  #193 (permalink)  
Vieux 31/07/2008, 10h03
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom

Quelle pire accusation dont tu n'aimes nullement en faire l'objet?
Trahison
Quelle pire accusation dont tu estimes être capable de s'en sortir indemne?
Que je sois folle à cause de l'amour

Penses tu que les gens sont plutôt injustes à ton égard?
Question pas claire, j'ai besoin de précision

Ta blessure éternelle?
Oui
Ta faute impardonnable?
La plupart du temps oui
Ton idée qui te hante?
Retrouver mon chemin
Ton rêve qui ne te quitte pas?
Ecrire un livre
Ton mot que tu répètes sans cesse
Yaaaaa Rabbi

Tes mains, sont souvent où?
dans ma bouche

Tes yeux, adoptent quelle trajectoire en temps normal?
le ciel

Le Noir, ce te fait peur ou ça t'excite?
Tout dépend à la personne à qui je pense

As-tu quitté la terre pour le 7ème ciel?
je vie au 7ème ciel addou...à ma façon..

La modération, te fait jouir ou te rend malade?
jouir non, me rend malade ..parfois..
Si on te dit "modestie"!!!
je t'écoute..
Si on évoque "Dieu"…!!!
Miracles

Liberté, rime avec…??
Respect des autres..
L'amour, c'est du passé? C'est du présent? Ou c'est dans le futur incertain?
l'amour est mon passé , mon présent et mon futur, j'étais, je suis et serai toujours amoureuses des belles choses de la vie, le jour où tout disparaitra, je disparaitrai à mon tour

C'été un "aie" ou un '"sourire" au 1er fessée de ton homme?
plutôt un fou rire

La politique…???
Ma politique est incompatible avec "leur" politique

20- Vénus, au sens figuré: Principe, puissance de l'amour, de la féminité. Au moins ces misérables ont pour se consoler la Vénus animale. Ils « s'aiment » comme des chiens, pêle-mêle, partout (Lemaitre, Contemp., 1885, p. 280). Toute la chair se fait proposition. (...) la femme s'offre (...). L'individu subit l'espèce (...). La vénus tient la psyché en état (Valéry, Variété V, 1944, p. 192)..........!!!!
Si je répond à cette réflexion , je ne m'arrêterai plus...

Et maintenant, je crois qu'il n'y aura plus de questions pour moi, on passe à un autre accusé
  #194 (permalink)  
Vieux 01/08/2008, 04h41
Blademaster

Envoyé par venus Voir le message
..Et maintenant, je crois qu'il n'y aura plus de questions pour moi, on passe à un autre accusé
Quand l'accusée mène le procès :P
je vais te ménager cette fois.
à propos: j'été réellement ébahi par les réponses.
thanks
  #195 (permalink)  
Vieux 19/10/2008, 19h32
Invisible

Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom

Addou est parti sans choisir un nouvel accusé. Allez tout le monde, la barra est vide, occupons-la!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages