| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| ||||
| AW: J'aime j'aime manger quand j'ai faim |
| ||||
| AW: J'aime j'aime mon petit ami j'aime ma famille j'aime l'hiver et la neige j'aime la couleur jaune j'aime mon lit
__________________ When I despair, I remember that all through history the ways of truth and love have always won. There have been tyrants, and murderers, and for a time they can seem invincible, but in the end they always fall. Think of it - always! |
| ||||
| Re : J'aime J'aime me prélasser à la maison J'aime regarder des séries, un véritable marathon J'aime me gaver de sucreries J'aime rester sur assléma pour y dénicher des trésors!
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! |
| ||||
| Re : J'aime j aime la petite princesse qui me comble de bonheur j aime l amour j aime la vie j aime les mystheres j aime le chocolat et la bonne bouffe j aime mon physique j aime le defit j aime ce forum
__________________ “Je passe ma vie à rêver.” |
| ||||
| Re : J'aime j'aime mon chéri j'aime ma famille et sa famille j'aime les enfants j'aime le chocolat j'aime les crepes et glaces au chocolat j'aime asslema j'aime Bizerte j'aime mes ami(e)s j'aime les sorties avec mes ami(e)s j'aime mes retrouvailles avec mon copain j'aime la vie ..... |
| ||||
| Re : J'aime J'aime respirer l'air frais du petit matin... J'aime avoir froid pour me glisser sous ma couette bien au chaud... J'aime me sentir seule au monde... J'aime conduire sur une route deserte avec la music à fond...(un jour nchallah )J'aime entendre sa voix avant de dormir et au petit matin en me réveillant... J'aime faire du roller... Jaime observer les étoiles... J'aime survivre dans léspoir de vivre...
__________________ Plus on est sûr d'être dans le vrai, plus on est induit à l'erreur ... Un Blog...Un Monde |
| ||||
| Re : J'aime jaime aimer jaime mes amis jaime manger jaime la sicérité jaime crier jaime travailler jaim asselma (comme tout le monde) jaim les bonbon jaime la couleur rouge jaime sortir jaim faire la fete jaim largent jaime mes etudes jaim la tunsiie jaim jouer jaim sourire jaim chakira jaim wisper jaim pas hop jaim pas rosewell jaim tout bref sauf les deux precedent
__________________ j'ai mal et alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| |||
| Re : J'aime j'aime ceux qui m'aiment j'aime pas ceux qui n'aiment pas mes amis ou amies sur asslema ou ailleurs ![]() J'aime la Tunisie J'aime la mer en général et surtout La Plage de Mahdia J'aime asslema J'aime pas marhba |
| ||||
| Re : J'aime J'aime faire le vide J'aime les brises et les nuages de la nuit J'aime toutes les composantes de la nuit J'aime rigoler J'aime suivre sans agir J'aime ne pas me compliquer la vie J'aime me transformer en louve-garouve ("ve" parce qu'on s'en fiche des bases linguistique ou chai pa koi )J'aime un tas de choses que si j'écrirai toutes ce serait tout un livre .. j'aime me taire.
__________________ ![]() |
| ||||
| AW: J'aime J´aime la couleur du ciel matinal. J´aime la femme intelligente. J´aime mes enfants et ma femme. J´aime partir en vacances. J´aime mon travail. J´aime le parfum de ma mère. J´aime les gâteaux de ma mère. J´aime ma ville Mahdia. J´aime le shopping en ville. |
| ||||
| AW: J'aime i love to smile i love to be lucky i love my family i love my friends j´aime ma nièce á la folie ![]() i love to sleep i love shopping i love my phone i love shoes i love driving i love to swim in the ocean i love the smell of tunisia i love the purple sky when the sun is setting down
__________________ Eines Tages wird alles gut sein, das ist unsere Hoffnung. Heute ist alles in Ordnung, das ist unsere Illusion. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |