| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Loisirs divers Vos loisirs les plus fous, parlez de tout ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Re : La Dernière Personne avec qui tu ..... Envoyé par tonton Et risquer de me bruler les ailes ! Personne malheureusement...
La dernière personne en qui tu ne perdra jamais confiance ???
__________________ Plus on est sûr d'être dans le vrai, plus on est induit à l'erreur ... Un Blog...Un Monde |
| ||||
| Re : La Dernière Personne avec qui tu ..... Envoyé par tonton J'ai acceptée de reparler à la personne qui m'a le plus fait mal, pour lui pardonner et lui dire à Dieu en de meilleurs termes
c'était un ex...La dernière personne qui t'as donné l'impression de ne plus être le même être ???
__________________ Plus on est sûr d'être dans le vrai, plus on est induit à l'erreur ... Un Blog...Un Monde |
| ||||
| Re : La Dernière Personne avec qui tu ..... Mon ex ... La dernière personne qui t'aiderait bien dans les conditions difficiles (elloutf 3alik) ?
__________________ ان قـوة الشـعوب لا تقـهر Aime ta patrie et ton peuple en votant tonton et yousraR |
| ||||
| Re : La Dernière Personne avec qui tu ..... Envoyé par tonton N'importe qui qui m'ouvrirait sa porte et qui ne me ferait pas sentir que je suis dans le besoin, j'ai horreur de la charité hurlante
![]() La dernière personne pour qui tu changerais un "principe"
| ||||
| Re : La Dernière Personne avec qui tu ..... Je ne vois pas pour l'instant ... Pourquoi pas toi en espérant que cette connaissance durera longtemps ... La dernière personne avec qui tu accepterais d'aller jusqu'au bout du monde (façon de dire les chose) ?
__________________ ان قـوة الشـعوب لا تقـهر Aime ta patrie et ton peuple en votant tonton et yousraR |
| ||||
| Re : La Dernière Personne avec qui tu ..... Envoyé par tonton N'importe qui qui aurait les moyens de me faire voyager et qui ne soit pas recherché pour quelconque crime loool sérieux avec lui encore et toujours
![]() La dernière personne à qui tu te confierais à cœur ouvert sans rien craindre ??? Elle durera aussi longtemps que durera l'éternité sans changer aucun principe
| ||||
| Re : La Dernière Personne avec qui tu ..... Désolé il y a pas de question ... La dernière personne que tu as vue aujourd'hui ?
| ||||
| Re : La Dernière Personne avec qui tu ..... Envoyé par tonton Ma maman
La dernière personne qui t'a ennuyé ???
| ||||
| Re : La Dernière Personne avec qui tu ..... mon cousin!! la derniere personne a t avoir decu?
__________________ tu n aime pas ma maniere de parler, tu n aimes pas ma maniere de penser, tu ne m aprecie pas alors ne me parle pas et ne parle pas de moi, et trace ta route!!!! voila comment faire pour eviter de se polluer l esprit!! |
![]() |
| Tags |
| jeu |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |