| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Loisirs divers Vos loisirs les plus fous, parlez de tout ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Re : La Dernière Personne avec qui tu ..... LUI La dernière personne qui t'a refusé quelque chose ???
__________________ Plus on est sûr d'être dans le vrai, plus on est induit à l'erreur ... Un Blog...Un Monde |
| ||||
| Re : La Dernière Personne avec qui tu ..... Envoyé par tonton Personne
La dernière personne qui t'a redonné foi en l'humanité ???
__________________ Plus on est sûr d'être dans le vrai, plus on est induit à l'erreur ... Un Blog...Un Monde |
| ||||
| Re : La Dernière Personne avec qui tu ..... Une certaine Whisper ... lol La dernière personne qui cherche à te retenir par sa sincérité ?
__________________ ان قـوة الشـعوب لا تقـهر Aime ta patrie et ton peuple en votant tonton et yousraR |
| ||||
| Re : La Dernière Personne avec qui tu ..... Envoyé par tonton (waw ça m'encourage merci tonton)
Un Asslemiste La dernière personne qui t'a fait douter de sa bonne foi ???
| ||||
| Re : La Dernière Personne avec qui tu ..... Une asslemiste encore une fois malheureusement ... Pas toi ... tu dois me croire ... La dernière personne qui ne t'a jamais (ou pas encore) fait douter de sa bonne foi ?
__________________ ان قـوة الشـعوب لا تقـهر Aime ta patrie et ton peuple en votant tonton et yousraR |
| ||||
| Re : La Dernière Personne avec qui tu ..... Envoyé par tonton Personne à part mes parents
La dernière personne qui t'a dit à Dieu au mauvais moment ???
| ||||
| Re : La Dernière Personne avec qui tu ..... Une asslemiste ... la première dans cette discussion ... La dernière personne qui ne peut vraiment pas te laisser tomber donc jamais te dire adieu ?
| ||||
| Re : La Dernière Personne avec qui tu ..... Alors, Whisper, tu veux être la dernière personne à baisser les bras, te déconnecter et aller dormir ?
| |||
| Re : La Dernière Personne avec qui tu ..... oui tonton pour la dernière personne toujours dans nos chemin de vie il y a un dernière personne qui change notre direction le plus part de temps pour l + |
| ||||
| Re : La Dernière Personne avec qui tu ..... Oui, c'est possible, slawa-66 ... Mais avec moi, je pense et ce n'est guère pour me flatter, que ce n'est pas aussi facile ... Enfin, comme on dit : elkamalou lillah ... Personne n'est parfait ...
| ||||
| Re : La Dernière Personne avec qui tu ..... Envoyé par tonton (Bon j'ai pas trouvé d'autre question lol)
LUI, encore une fois... enfin j'espère La dernière personne avec qui tu as fait un voyage dans le temps ???
| ||||
| Re : La Dernière Personne avec qui tu ..... mon amie française entre 1975 et 1979 (ma femme en union libre) la derniére personne qui t'a invité à un tel voyage ?
| ||||
| Re : La Dernière Personne avec qui tu ..... Envoyé par tonton Personne autant que je m'en souvienne, c'est moi qui aime bien parler du passé généralement
La dernière personne avec qui tu as parlé sur msn ???
![]() |
| Tags |
| jeu |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |