| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Loisirs divers Vos loisirs les plus fous, parlez de tout ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Re : La Dernière Personne avec qui tu ..... Envoyé par tonton Euhh mon même ami de classe
![]() La dernière personne qui t'a invité chez elle et que tu voulais pas y aller ???
__________________ Plus on est sûr d'être dans le vrai, plus on est induit à l'erreur ... Un Blog...Un Monde |
| ||||
| Re : La Dernière Personne avec qui tu ..... oui ... c'était pas moi qui voulait pas mais c'était elle qui n'avait tenu son invitation ... La dernière personne chez qui tu voulais aller ?
__________________ ان قـوة الشـعوب لا تقـهر Aime ta patrie et ton peuple en votant tonton et yousraR |
| ||||
| Re : La Dernière Personne avec qui tu ..... Pardon hamma encore une fois ... C'était le lac et non le canal bien sûr ... Il faut dire que j'ai pas la tête ce soir ... J'ai pas envie d'être direct comme d'habitude ...
__________________ ان قـوة الشـعوب لا تقـهر Aime ta patrie et ton peuple en votant tonton et yousraR |
| ||||
| Re : La Dernière Personne avec qui tu ..... Envoyé par tonton Ma meilleure amie
La dernière personne qui t'a fait travailler les méninges ???
__________________ Plus on est sûr d'être dans le vrai, plus on est induit à l'erreur ... Un Blog...Un Monde |
| ||||
| Re : La Dernière Personne avec qui tu ..... Je vais encore dire une amie asslemiste mais pas la même ... La dernière personne avec qui çà te dirait de veiller quand t'as pas sommeil ?
| ||||
| Re : La Dernière Personne avec qui tu ..... Envoyé par tonton Le posteur précédant lol
La dernière personne avec qui tu aimerais te chamailler rien que pour la taquiner ???
| ||||
| Re : La Dernière Personne avec qui tu ..... Le posteur précédent ... lol La dernière personne qui te pousse à dire ce qu'elle veut apprendre encore plus sur toi pour te comprendre et te connaitre mieux ?
| ||||
| Re : La Dernière Personne avec qui tu ..... Envoyé par tonton Mon petit doigt me dit que c'est le posteur précédant vu sa question
![]() Le posteur suivant a envie de poser une question directe ???
| ||||
| Re : La Dernière Personne avec qui tu ..... On parle de la dernière personne ici ma chère et pas du posteur !!! Pas grave, je réponds comme si c'était la dernière personne : ou alors, j'aimerais bien que tu reformule la question avec la dernière personne ... Je reconnais que j'ai pas pu remplacer le posteur par la dernière personne ...désolé ma chère ...
| ||||
| Re : La Dernière Personne avec qui tu ..... oups désolée, où avais je la tète ![]() La dernière personne avec qui tu as regretté de ne pas dévoiler ta face cachée ???
| ||||
| Re : La Dernière Personne avec qui tu ..... Mon petit doigt me dit que c'est toi ... lol La dernière personne qui n'arrive pas à avoir le courage d'être directe comme tu l'as connue ?
| ||||
| Re : La Dernière Personne avec qui tu ..... Envoyé par tonton LUI
![]() La dernière personne qui t'a donné envie de pas exister ???
| ||||
| Re : La Dernière Personne avec qui tu ..... LUI ![]() La dernière personne qui t'a fait peur ???
![]() |
| Tags |
| jeu |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |