| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Loisirs divers Vos loisirs les plus fous, parlez de tout ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Re : La Dernière Personne avec qui tu ..... Je sais je sais, euhhhhhh c'est Diva ![]() La dernière personne de Asslema à qui t'as donné ton numéro de tel ???
__________________ Plus on est sûr d'être dans le vrai, plus on est induit à l'erreur ... Un Blog...Un Monde |
| ||||
| Re : La Dernière Personne avec qui tu ..... C'est Roswell ... La dernière personne qui t'a rendu(e) pensif(ve) et perplexe ?
__________________ ان قـوة الشـعوب لا تقـهر Aime ta patrie et ton peuple en votant tonton et yousraR |
| ||||
| Re : La Dernière Personne avec qui tu ..... C'est une amie asslemiste ... qui se reconnaitra certainement ... La dernière personne qui t'a rendu(e) heureux(se) ?
__________________ ان قـوة الشـعوب لا تقـهر Aime ta patrie et ton peuple en votant tonton et yousraR |
| ||||
| Re : La Dernière Personne avec qui tu ..... Toujours pas de question diva !!!!!! La dernière personne qui pense toujours à toi ?
| ||||
| Re : La Dernière Personne avec qui tu ..... |
| ||||
| Re : La Dernière Personne avec qui tu ..... Mon ex ... comme par hasard ... elle m'a ouvert les yeux mais malheureusement, je ne veux plus jamais la revoir ... La dernière personne qui soit sincère avec toi ?
| ||||
| Re : La Dernière Personne avec qui tu ..... Non diva, on ne parle pas d'objet, c'est de la dernière personne qu'il s'agit ... Pas graven le dernier objet c'est ... je ne sais pas ... La dernière personne qui t'as envoyé(e) balader sans explication aucune ?
| ||||
| Re : La Dernière Personne avec qui tu ..... Personne La dernière personne qui t'as invité à rompre ton jeun chez lui durant le mois de Ramadan?
__________________ Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain. |
| ||||
| Re : La Dernière Personne avec qui tu ..... Toi. La dernière personne qui t'as fait vivre un instant magique?
__________________ Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain. |
![]() |
| Tags |
| jeu |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |